Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
anti-virus, lequel choisir ??
Re :anti-virus, lequel choisir ??
si bouygues fait le ifi, mais il doit y avoir une merdouille avec mon pc fixe, car ça n'a jamais marché
tya, je suis obligée d'utiliser excel car je traite leurs formules et je récupère leurs données
je vais aller voir si free est complètement désinstallé
tu peux lire/modifier/enregistrer au format excel avec open office--anne @ 31/10/2011 - 11h25 a dit:
tya, je suis obligée d'utiliser excel car je traite leurs formules et je récupère leurs données

tiya @ 31/10/2011 - 12h29 a dit:
Cependant j'ai certaines formules ( notamment pour la mise en forme conditionnelle) qui ne passe pas sous OOo.
voilà, comme avec Mac, ça marche pour l'essentiel, mais ça change quelques caractères et du coup, c'est pénible

Spoiler

(non, pas taper non plus
)Re :anti-virus, lequel choisir ??
ricco02 @ 31/10/2011 - 04h26 a dit:
Parole de Geek, ca fait 8 ans que j'utilise Avast, et ça a toujours très bien fonctionné.
J'utilise aussi Avast depuis des années, gratuit. Et y a la voix sexy qui te dit tous les matins:
"La base virale VPS a été mise à jour".

ricco02 @ 31/10/2011 - 15h06 a dit:
Le plus simple serait que tu prennes ta retraite anticipée, comme ça, plus de problème de PC, plus d'étudiants avec des virus provenant de sitedebawl.com, et en prime tu pourras naviguer quand tu voudras !!
(non, pas taper non plus)
nan, j'adore mon job
rafraîchissant le contact avec les djeunes !Re :anti-virus, lequel choisir ??
Ca vaut largement avast.
De toutes façons, la plupart du temps l'antivirus te signale le problème mais ne te l’éradique pas. Il faut généralement passer par des méthodes plus ou moins manuelles.
Un coup de malekal anti malware de temps en temps et tout ira bien.
ne jamais installer de logiciels gratuits sans bien lire toutes les étapes d'installation afin d’éviter les toolbars et autre trojans a la gomme.
et mieux encore un parefeu hardware..
C'est marrant ces pc qui sont même pas livrés avec un anti-virus de base...
et la toolbar, j'ai effectivement le pb ; un machin qui me remplace google par yahoo régulièrement ; après moult énervements, j'ai trouvé (enfin je pense ) : c'est Obit chais pas quoi. je l'ai viré
-
gregboulnaish
- Jiber

--anne @ 31/10/2011 - 10h14 a dit:
le gratuit, sur les anti virus, c'est sans doute bete, mais je me méfie...
C'est dommage, parce que Avast est très efficace je le confirme comme bon nombre d'entre nous. C'est nettement meilleur que de nombreuses bouses qu'on te fait payer plein pot.
J'ai eu également AVG auparavant qui était également efficace
guyt @ 06/11/2011 - 14h31 a dit:
J'utilise aussi Avast depuis des années, gratuit. Et y a la voix sexy qui te dit tous les matins:
"La base virale VPS a été mise à jour".![]()
![]()
on est 2
ça me rappel un quote de bash.fr, un nolife réveillé a 2h du mat par la voix d'Avast car il avait laisser son pc tourner avce le caisson de basse à fond ...... ça m'est aussi arriver, le pied...