Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naish sails chopper, une news

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nic 11
Jiber
Jiber

Re :naish sails chopper, une news

Message par nic 11 »

pour moi pareille toute les voile trop compacte avec une latte en moins , je trouve que le creux au whish arrive pas a se maintenir en place et une chute trop compact avec trop de surface ne travail pas correctement

donc un concept encore plus compact que compact non je crois pas

je ne sais pas sur une voile de vague classique style ice ,manique ,zone ,lip, panther etc... si sa va vraiment evoluer car il y a peut étre plus de grande evolution a faire de se coter la

moi j'ai toujours ma neil pryde zone de 2004 3.7 que j'utilise souvent et comparer a une voile de 2011 j'ai pas la senssation d'un grand changement

voila pour moi tous se qui sort c'est un peut du flan pour vendre de l'inovation
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

@nic11

Il y a eu des innovations sur les gréements de vagues, mais pas de révolution. C'est plus léger dans les bras et plus réactifs qu'il y a 10 ans, pas de doute, mais pas de révolution.

Le RDM a apporté quelque chose, la compacité des voiles aussi. Je détestais les voiles 4 lattes ya 10 ans, les 2012 m'ont fait changer d'avis.

Ca se tient bien dans le vent fort grâce à la rigidité accrue des monofilms...

Je serais quand même bien curieux de tester cette chopper !!!
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui moi aussi juste pour raller  :dev:
Répondre