EBMG @ 22/03/2012 - 17h00 a dit:
En revanche, il y a une (2 en fait...
) pages facebook Directwind...
Pourquoi ne pas plutôt plus la faire vivre
si tu as le temps (Laurent) d'animer la page FB, de centraliser toutes les infos, les tuyaux pour chopper des infos fraîches, etc... ça peut valoir le coup de s'investir plus sur FB, quitte à ce que ça reverse sur le forum
mais sinon c'est se battre contre des moulins à vent

et y'a déjà du monde dans la place qui brasse beaucoup d'air, pas évident de s'y tailler une place, sans compter que de nombreux pratiquants vont chopper les infos à la source en étant "amis" avec les marques/coureurs/etc...
ou alors trouver une valeur ajoutée, mais ça demande aussi d'investir beaucoup de temps

à mon avis il faut "capitaliser" sur ce qui est à mes yeux le coeur de DW: un forum de planchou généraliste, sans prise de tête et sans querelles de clocher, qui draine beaucoup de monde, mais qui souffre d'une mécanique vieillissante
par contre ce qui serait aussi intéressant, serait de pouvoir faire du réseau social depuis DW, typiquement pouvoir dire "J'aime" sur un sujet, un post, ce qui donnerait de la visi à DW sur les réseaux sociaux, pour drainer du public en provenance de FB et autres (et ça les moteurs de forum plus récent l'intègrent)