Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

premier pas avec une tiga slalom 260 ????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Stark
Timide
Timide

Re :premier pas avec une tiga slalom 260 ????

Message par Stark »

si malheureusement tu peux pas acheter autre chose tente quand même mais je te conseillerais de prendre du matos assez récent adapté à ton niveau comme cela à été dit plus haut !

Perso j'ai commencé avec une bic véloce 298 il y à pas longtemps car je pouvais pas me payer autre chose, et je continue de progresser avec mais c'est sur c'est la galère au début mais maintenant ça va, à part ses fucking straps  :angry:
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Stark @ 26/09/2012 - 22h18 a dit:

si malheureusement tu peux pas acheter autre chose tente quand même mais je te conseillerais de prendre du matos assez récent adapté à ton niveau comme cela à été dit plus haut !

Perso j'ai commencé avec une bic véloce 298 il y à pas longtemps car je pouvais pas me payer autre chose, et je continue de progresser avec mais c'est sur c'est la galère au début mais maintenant ça va, à part ses fucking straps  :angry:

j'ai une core 148L, planning c'est bon, straps presque, harnais pas du tout ^^
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

ouai enfin entre une veloce 298 et une tiga 260 il y a encore un monde !!
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

peut être emprunter du matos ou louer o=pour les premières heures de nav (?)
Répondre