Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Köster passe le quadruple front!!!!!!!!, Franchement les femmes pigent rien a la vie....
Re :Köster passe le quadruple front!!!!!!!!, Franchement les femmes pigent rien a la vie....
En tout cas, il passe quand même le quadruple avec une facilité déconcertante...
Re :Köster passe le quadruple front!!!!!!!!, Franchement les femmes pigent rien a la vie....
Haha je pense quand même que pour le quadruple, c'est un gros fake mais jolie vidéo!
elliott @ 05/10/2012 - 22h30 a dit:
Haha je pense quand même que pour le quadruple, c'est un gros fake mais jolie vidéo!
elliott @ 05/10/2012 - 22h30 a dit:
ha tu crois??
hahaha Captain Obvious IYA
(la version americaine de DTC pour ceux qui se pose la question)
(la version americaine de DTC pour ceux qui se pose la question)