Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aux pros des Pc..., Help

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mich4000
Jiber
Jiber

Re :Aux pros des Pc..., Help

Message par mich4000 »

Dommage :D
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Microsoft security essentiels+ defender+ un petit spybot de temps en temps ... et ça le fait assez bien !!
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

On dit que les Linuxienx sont des Geeks, mais c'est quoi tous ces mots que vous utilisez :

Antivirus, defender, spybot, Malware ... c'est des sextoys ???  :blink:  :blink:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

des mots bannis du langage du linuxien !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bouff tu fais partie des 11 personnes qui ont Linux?
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Oui et aussi des 17 qui ont des voiles Guns et des 23 qui ont des phone Android ...

En tous cas toi tu assure : PC, Iphone, Neilpryde ... B)  B)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jvois pas le rapport?

T es conscient que si ya pas de virus and co sur UNIX et mac c est que c est utilisé par une part infime des gens qui ont besoin d un ordi? Un mec qui veut infecter des milliers de machines il va pas cibler les redhat.....

(et mon iPhone je le répète c est une bouse mais c est gratuit du taff.... On va pas se plaindre, et pis c est marrant de vous voir essayer de me troll la dessus ^^ c est sur que les prolos qui ont des 3310 en guise de tel pro je comprends que ça fasse rager ^^ )
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Homerdusud @ 12/10/2012 - 08h49 a dit:

Jvois pas le rapport?

T es conscient que si ya pas de virus and co sur UNIX et mac c est que c est utilisé par une part infime des gens qui ont besoin d un ordi? Un mec qui veut infecter des milliers de machines il va pas cibler les redhat.....

Sauf que c'est loin d’être la seule raison. Linux et les systèmes UNIX en général, ne sont pas conçu de la même manière que WINDAUBE, et il est beaucoup plus difficile de générer des problème de type Virus ...

(et mon iPhone je le répète c est une bouse mais c est gratuit du taff.... On va pas se plaindre, et pis c est marrant de vous voir essayer de me troll la dessus  c est sur que les prolos qui ont des 3310 en guise de tel pro je comprends que ça fasse rager  )

Putain ça marche fort la pèche aujourd'hui, ça va être une journée économique en appâts ... Que pense tu des modèles Thommen 2012 par rapport au 2011 ???  :fear:  :fear:  :fear:  ;)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 11/10/2012 - 07h22 a dit:

Mets un coup de CCleaner, Malewarebytes, Spybot, mets a jour ton antivirus et fais un scan complet, et apres tout ca desinstalle les softs a la con qui sont installés sur ton pc (ad... quelque chose souvent, mais Malewarebytes devrait s'en charger)

Comme polo c est quoi ton navigateur?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Tac Tac
Newbie
Newbie

Message par Tac Tac »

BOUFF 71 @ 12/10/2012 - 09h00 a dit:

Jvois pas le rapport?

Sauf que c'est loin d’être la seule raison. Linux et les systèmes UNIX en général, ne sont pas conçu de la même manière que WINDAUBE, et il est beaucoup plus difficile de générer des problème de type Virus ...

Youpi, un débat geek! (on s'éloigne du sujet non?)

Je veux bien compter les points tout de même  :inn: ...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Jvois pas le rapport?

T es conscient que si ya pas de virus and co sur UNIX et mac c est que c est utilisé par une part infime des gens qui ont besoin d un ordi? Un mec qui veut infecter des milliers de machines il va pas cibler les redhat....

Euh, t'es en train de nous expliquer que ca serait impossible pour windows d'intégrer gratuitement un anti-virus performant à 100% ? (comme le fait apple...)

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Martin_A @ 12/10/2012 - 09h11 a dit:

Euh, t'es en train de nous expliquer que ca serait impossible pour windows d'intégrer gratuitement un anti-virus performant à 100% ? (comme le fait apple...)

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

:blink:  :blink:

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BOUFF 71 @ 12/10/2012 - 09h00 a dit:

Jvois pas le rapport?

(et mon iPhone je le répète c est une bouse mais c est gratuit du taff.... On va pas se plaindre, et pis c est marrant de vous voir essayer de me troll la dessus  c est sur que les prolos qui ont des 3310 en guise de tel pro je comprends que ça fasse rager  )

Putain ça marche fort la pèche aujourd'hui, ça va être une journée économique en appâts ... Que pense tu des modèles Thommen 2012 par rapport au 2011 ???  :fear:  :fear:  :fear:  ;)

Virus windaube plus facile que linux? C est plutot que les mecs qui créent les trojan and co, faut pas se leurrer,  c est pour faire du blé (spam and co), et ca n'est pas rentable d'infecter du nux, yen a pas assez... C'est vraiment pas un blocage tehcnique je pense, des mecs doués yen a sur tous les OS

Pour les Thommen, on en est a la V4.0 depuis 2010, ce qui veut dire que les shapes 2011 et 2012 sont identiques. Essaye encore  :fear:

Martin_A @ 12/10/2012 - 09h11 a dit:

Jvois pas le rapport?

T es conscient que si ya pas de virus and co sur UNIX et mac c est que c est utilisé par une part infime des gens qui ont besoin d un ordi? Un mec qui veut infecter des milliers de machines il va pas cibler les redhat....

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/04/05/01007-20120405ARTFIG00822-un-virus-aurait-contamine-plus-de-600000-mac.php

"Il s'est d'abord fait passer pour une application permettant d'installer le lecteur Flash d'Adobe. Les versions suivantes, plus sournoises, ont profité d'une vulnérabilité d'un composant Java inclus dans le système Mac OS X pour déclencher le téléchargement du cheval de Troie dans le navigateur Safari et infecter cette fois les Mac sans aucune intervention humaine. "

"Toutes ces versions de Flashback sont parvenues à contourner les protections antivirus du système d'exploitation d'Apple et à duper les antivirus éventuellement installés sur les Mac. Ses développeurs ont profité de l'attentisme d'Apple, qui n'a proposé à ses utilisateurs qu'en début de semaine la version de Java capable de bloquer l'installation du virus. Oracle, développeur de Java, avait comblé cette faille le 14 février pour les systèmes Windows, Linux et Unix."

Apple a donc mis 2 mois de plus que les OS PC a combler la faille, sur leur systeme sur a 100%
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Homerdusud @ 12/10/2012 - 09h40 a dit:

Virus windaube plus facile que linux? C est plutot que les mecs qui créent les trojan and co, faut pas se leurrer,  c est pour faire du blé (spam and co), et ca n'est pas rentable d'infecter du nux, yen a pas assez... C'est vraiment pas un blocage tehcnique je pense, des mecs doués yen a sur tous les OS

Un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/5865-mythe-linux-est-invulnerable-face-aux-virus. J'ai pris un truc assez facile pour tes 3 neurones ...

Homerdusud @ 12/10/2012 - 09h40 a dit:

Pour les Thommen, on en est a la V4.0 depuis 2010, ce qui veut dire que les shapes 2011 et 2012 sont identiques. Essaye encore  :fear:

1 point pour toi, je change d'asticot ...  :gene:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu connais beaucoup de mecs qui utilisent linux avec autre chose que leur compte root? :)
Répondre