Il est peut etre du genre pleureur .... et puis comme tout bon commercant ça chiale : "les temps sont durs" , "On fait pas un métier facile" ... 20 ans après les commercant sont encore laEndorphin @ 01/03/2019 - 19h48 a dit:
Toutes les boites etant privees pas facile d'avoir des chiffres mais quand tu vois un mec comme Naish pleurer que sa boite vivote tu te poses des questions.
Tellement les temps sont dur et tellement le métier est dur 
Endorphin @ 01/03/2019 - 19h48 a dit:
A ton avis (j'aimerai bien savoir), un planche Fanatic ou JP, entre le cout sortie de Cobra transport inclu et son renvoi chez un distributeur ou shop, elle prends combien? 50%? Une fois les couts des moules, la R&D, les frais de fonctionnement et de distribution et marketing autre que courreurs retires il ne doit pas rester un budget pour les athletes trop enorme..
En Hors Taxe : 300 euros sortie d'usine, 600 euros arrivé en Europe ( transport Taxe and Co ), revendu 1200 euros en shop , le shop vend 2000 HT ( enfin essaye )

Il a eu une vie fabuleuse cela dit et doit quand meme etre sacrement blinde mais moi le pro-Trump je peux pas. Surtout quand t'habites Hawaii et que t'es "pres" de la nature. L'administration Trump fait saloperie sur saloperie au niveau ecologie. (et je ne parle meme pas des autres sujets et de la corruption visible et les mensonges permanents qui ne choquent meme plus personne).