Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rrd 2005

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
fanch
Timide
Timide

Re :rrd 2005

Message par fanch »

[quote=francois][quote=le pape du jibe]y'a rien a dire , les italiens ont quand meme le gout des belles choses[/quote]
euh, c'est discutable (éternel recommencement cette discussion :roll: ) surtout quand on regarde les spitfires grises[/quote]

Quand même Françoué, même en gris elles sont de loin plus belles que ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
den
Timide
Timide

Message par den »

[quote=francois][quote=le pape du jibe]y'a rien a dire , les italiens ont quand meme le gout des belles choses[/quote]
euh, c'est discutable (éternel recommencement cette discussion :roll: ) surtout quand on regarde les spitfires grises[/quote]

Bien sûr François, surtout quand on regarde les dernières ahd et leurs 5 asticots stupidement entremélés, coupés par les pads les plus disgracieux qu'il était possible de dessiner... enfin bon tout ça c'est subjectif :? .

Mais alors contester la capacité des Italiens à pondre des belles choses, là tu y vas fort. Derrière un bon 50% des objets les plus connus du design industriel contemporain se cachent des noms italiens (Olivetti, Castiglioni, Gio Ponti, Sottsass, Bellini, Colombo,... ), le reste est finlandais, français, anglais, américain etc... Enfin tout ça ça reste subjectif d'une certaine manière :? .

Maintenant en tant que graphiste je peux te le dire objectivement : LES DESIGNERS DE RRD DECHIRENT :shock: .

Pour moi ces boards ont la classe naturelle italienne d'une Maserati.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=den]
Pour moi ces boards ont la classe naturelle italienne d'une Maserati.[/quote]

Alors transporté c rrd dans une Maserati (vu k'il nous ont refé une sublime 4 portes) ça c ty po de la frime... pour l'instant g vé me contenté de la board perso :wink:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=den]enfin bon tout ça c'est subjectif :? [/quote]
c'est ce que je voulais dire, c'est tout :wink:
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

[quote=M]
Eu pour toé en compact onshore condition de merde c koi lé bonne board ?[/quote]

J'en sais encore foutrement rien biggrin.gif Je suis monté sur aucune biggrin.gif Pour le moment, je ne fais que lire les stratégies de com des fabricants. Mais si les tests devaient confirmer le Marketing, les nouvelles JP et Tabou compacts ne devraient pas être mauvaises.

La seconde génération d'EVO devrait avoir un rocker plus tendu donc pourrait être moins typée side shore que l'année dernière, ce qui expliquerait qu'il y ai des Acid Mc Kercher pro model. Mais Wait and see.
Les RRD se profileraient plus sideshore et conditions propres mais légères. Les triples ailerons confirmeraient cela. Mais de nouveau Wait and see les tests sur l'eau.

Sinon en théorie, pour moi la bonne board en conditions onshore pourries doit avoir un rocker bien tendu tout en restant maniable avec de la largeur pour passer la barre et les déventes comme les RRD Freestyle Wave :wink: Si elle est plus courte, c'est encore mieux :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Seb]
Sinon en théorie, pour moi la bonne board en conditions onshore pourries doit avoir un rocker bien tendu tout en restant maniable avec de la largeur pour passer la barre et les déventes comme les RRD Freestyle Wave :wink: Si elle est plus courte, c'est encore mieux :wink:[/quote]

Un ptit coup de wish sur le noze et g vé te racourcir tout ça :wink:
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

Les triples ailerons ca existait déja avant...J'ai une vieille planche à dérive qui à ca...
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Est ce ke kelkun connait le volume des rrd twintype????
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

115 et 105l
koli
Timide
Timide

Message par koli »

ok merci biggrin.gif ....ptin ils sont chian,ca leur dirait pas de sortir une 90l???Ya pas ke les gros ki font du freestyle!D autant plus que les twintip m ont l air de grave dechirer,bien large,tendues et un arriere bien freestyle...c bien dommage...
Homer
Newbie
Newbie

Message par Homer »

beuuuurkk, toujours aussi gerbante ces décos... :x
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

Homer, avoue..
c toi qui a decore les AHD
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

héé ben... Je crois que le petit Robert n'a pa fini de nous scotcher avec ses décos, et ses shapes résoluments différents. Et le pire, c'est que ça va encore marcher du feu de Dieu!
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

C'est vrai mis appart le code barre (pas tès fun ) :cry: le reste est une affaire de gout, mais ce qui m'intérèsse :shock: sur cette photo c'est la petite board a droite :twisted: , RRD le retour dans le baston :?:

jean christophe
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

Un question de détail. Je remarque les straps sont du même modèle que ceux des nouvelles Tabou.
J'ai jamais vu ce type de straps. :oops: C'est un nouveau modèle de chez Da Kine ?
Répondre