Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naish boxer 5.8 2008 et choix mat
Re :Naish boxer 5.8 2008 et choix mat
tu trouves, moi je t'avoue que j'ai du mal a interprété leur données
je ne pourrai pas te dire quel mat est le meilleur?mais c flagran que il y a une énorme diff entre chaque mat.
bon ben finalement ca sera un xspar xtrem 430 100 rdm 2008, plus de gaastra. Mais bon si c bien pour toi ca le sera aussi pour moi 

yes tkt il gere mais moi je l'ai en 4m. tu l'as touché a combien?et chez ki?
je l'ai eu a 329 chez freeride attitude (le meme prix que le gaastra sauf que lui c'etait un 75 %). En plus aparement ichez xspar ils ont rajouté un renfort au niveau du wish.
ok merci latoye et bon ride!!!
merci je ferais un ptit feedback quand j'aurais essayer tous ça .
Au fait hil, tu as sur ton mat xspar l'indication si il est powerflex ou constant curve ? et si oui c un quoi ?
merci d'avance
merci d'avance
je viens de recevoir le matos.
Jai donc effectuer un premier gréage et voici mes premiers commentaire en attendant de l'essayer sur l'eau
1) le mat s'enfile assez facilement.
2) On etarque facilement (quasiment à la main)
3) la longueur de wih indiquer est de 175, plutot obliger de mettre 180 !
4) elle a plutot une belle forme avec ce mat ca degueule proprement.
5) En revenche il y a 5 lattes pourtant il annonce partout 4 sans doute à cause de la taille (5.8)
C'est ma premiere voile a tetiere réglable, faut t'il la mettre au minimum si l'on a le mat conseiller ?
Jai donc effectuer un premier gréage et voici mes premiers commentaire en attendant de l'essayer sur l'eau

1) le mat s'enfile assez facilement.
2) On etarque facilement (quasiment à la main)
3) la longueur de wih indiquer est de 175, plutot obliger de mettre 180 !
4) elle a plutot une belle forme avec ce mat ca degueule proprement.
5) En revenche il y a 5 lattes pourtant il annonce partout 4 sans doute à cause de la taille (5.8)
C'est ma premiere voile a tetiere réglable, faut t'il la mettre au minimum si l'on a le mat conseiller ?
-
- Jiber
Bonjour,
j'achete actuellement cette voile en remplacement de ma boxer 5.8 2005 qui elle avait 425 de guindant alors que celle ci 435cm.
Je gréais la 2005 sur un 4m, pour la 2008 je reste perplex, 35 de rallonge ca fait bcp qd mm !!!
Qui l'a fait ? Ca donne quoi ?
Merci
j'achete actuellement cette voile en remplacement de ma boxer 5.8 2005 qui elle avait 425 de guindant alors que celle ci 435cm.
Je gréais la 2005 sur un 4m, pour la 2008 je reste perplex, 35 de rallonge ca fait bcp qd mm !!!
Qui l'a fait ? Ca donne quoi ?
Merci