Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche planche passe partout dont vague, pour venf4 à f6

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :Recherche planche passe partout dont vague, pour venf4 à f6

Message par fanch »

[quote=sirocco]pour aider JPL44 :

Pour avoir cherché un flotteur dans le même programme que toi (plaisir de naviguer par tous les temps, vague/slalom) et faisant le même poids, je te conseil :

-volume : dans les 85 l
-flotteur : de type polyvalent (freestyle-wave, FREEMOVE, FREEWAVE/Bump&jump) plutôt que vague. Surtout que les planches type polyvalent dans les 85 l sont assez proches des planches de vagues (sauf si grosses vagues bien-sûr) mais partent plutôt au planing et + rapide

Les planches citées par toto correspondent je pense à ce que tu cherches. (désolé bzh :!: )

Tu as aussi :

AHD ATTITUDE CONVERT, FANATIC CROSS, F2 MAX2AIR, NAISH SUPERCROSS, STAR-BOARD CARVE, RRD AVANTSTYLE, F2 STYLE, JP FREESTYLE WAVE, RRD FREESTYLE-WAVE, STAR-BOARD TRANCE
AHD ATTITUDE WAVE, BIC TRIBAL à la rigueur et autres ...

Regardes les posts sur ces flotteurs.

Perso j’ai craqué pour la TIGA freecarve .[/quote]

T'as quoi contre Exo?

Y'a une compact 84 (freestyle-wave) en vente chez Action Fun Larmor-Plage 56 :wink:
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Recherche planche passe partout dont vague, pour venf4 à f6

Message par bzh »

[quote=fanch]
T'as quoi contre Exo?

Y'a une compact 84 (freestyle-wave) en vente chez Action Fun Larmor-Plage 56 :wink:[/quote]
Comme neuve en plus! laugh.gif
Au fait Fanch, tu l'as eue ta CC 93?
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Recherche planche passe partout dont vague, pour venf4 à f6

Message par sirocco »

[quote=fanch][quote=sirocco]pour aider JPL44 :

Pour avoir cherché un flotteur dans le même programme que toi (plaisir de naviguer par tous les temps, vague/slalom) et faisant le même poids, je te conseil :

-volume : dans les 85 l
-flotteur : de type polyvalent (freestyle-wave, FREEMOVE, FREEWAVE/Bump&jump) plutôt que vague. Surtout que les planches type polyvalent dans les 85 l sont assez proches des planches de vagues (sauf si grosses vagues bien-sûr) mais partent plutôt au planing et + rapide

Les planches citées par toto correspondent je pense à ce que tu cherches. (désolé bzh :!: )

Tu as aussi :

AHD ATTITUDE CONVERT, FANATIC CROSS, F2 MAX2AIR, NAISH SUPERCROSS, STAR-BOARD CARVE, RRD AVANTSTYLE, F2 STYLE, JP FREESTYLE WAVE, RRD FREESTYLE-WAVE, STAR-BOARD TRANCE
AHD ATTITUDE WAVE, BIC TRIBAL à la rigueur et autres ...

Regardes les posts sur ces flotteurs.

Perso j’ai craqué pour la TIGA freecarve .[/quote]

T'as quoi contre Exo?

Y'a une compact 84 (freestyle-wave) en vente chez Action Fun Larmor-Plage 56 :wink:[/quote]

A ces bretons dès que l’on oublie leur exo, ils se vexent :!:

Bon je rectifie, j’avais pas fait gaffe que bzh conseillait aussi la Compact Move 84, je pensais qu’il s’arrêtait la UW 78 .

Non, c’est vrai que Compact Move 84 est aussi un (très) bon choix :wink: , je l’avais mise dans ma liste perso … et en plus j’ai cru comprendre que tu vendais la tienne !
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :Recherche planche passe partout dont vague, pour venf4 à f6

Message par fanch »

Je vais répondre par une grande phrase : OUI ! :wink:
JPL44
Timide
Timide
Messages : 181
Enregistré le : 02 sept. 2002, 11:30
Contact :

Re :Recherche planche passe partout dont vague, pour venf4 à f6

Message par JPL44 »

Tiga free carve 57 de décathlon à 499E neuve, une 5.8 neilpryde search 2003 à 220E et un mât 4.30 21c70 décath à 85E
pour un total de 805E je pense être bien équipé!
Merci à vous et @+
Répondre