Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDM Decath : ils sont là !
Re :RDM Decath : ils sont là !
punaise vs etes sorti to day jo et fas?,!!!!!!!! vs avez de la chance car a cannes il y avait quedal, par contre demain sa risque de bien envoyer: windguru prevoit force 4/5!!!!!
sinon vs avez de la chance que le decat de hyére fasse pas mal de planche car vers antibes c'est plutot minable.. :cry: la planche c seulemnt l'été :cry: et lété: moins de vent que l'hiver!
sinon vs avez de la chance que le decat de hyére fasse pas mal de planche car vers antibes c'est plutot minable.. :cry: la planche c seulemnt l'été :cry: et lété: moins de vent que l'hiver!
Salut, ouais mais il y avait que 15-20 noeuds c' était un peu léger en 3.7 pour moi.
@+
jo
@+
jo
Salut, rollers= pour les voiles a camber j' ai pas essayer.
@+
jo
@+
jo
Le responsable du rayon a Montigny (95) m'a dit que les wishs carbones arrivaient tres bientot et sur son ordinateur, ils sont affichés en 2 ou 3 tailles (je me rappelle plus, desolé) autour de 200 neuros. Mais y'en aura assez peu
BZH1913 8)
BZH1913 8)
Salut, a décath grand var le mec m' a dit que les wishs carbons devait arriver mi-février mais sa a été repousser au 30mars.
@+
jo
@+
jo
Salut, mon pére a testé le 400 lundi et il a dit que c' est carément mieux que son ancien pryde freeride 400 30%. Il tenait beaucoup mieux sa voile dans les rafales, enfin que du bon.
@+
jo
@+
jo
m'étonne pas entre 30 et 70% de carbon y a déjà un monde puis en poids doit pas y avoir photo non plus...Fodrait comparer un ancien c70 avec le nouveau rdm...
-
- Timide
[quote=stef38]m'étonne pas entre 30 et 70% de carbon y a déjà un monde puis en poids doit pas y avoir photo non plus...Fodrait comparer un ancien c70 avec le nouveau rdm...[/quote]
-----------
y'a interet que la difference entre un c30 et un c70 est importante ... parce que j'ai investi ds un c70 y'a pas lgt ...
la difference est si flagrante ??? .. j'ai pas encore pu tester ...
-----------
y'a interet que la difference entre un c30 et un c70 est importante ... parce que j'ai investi ds un c70 y'a pas lgt ...
la difference est si flagrante ??? .. j'ai pas encore pu tester ...
Salut, c clair il y a une grosse différence entre un c30 et un c70. Sinon le mec de décath avait les 70% avant et il m' a dit qu' il partait encore plutot au planning avec le rdm, enfin qu' il était mieux quoi.
@+
jo
@+
jo
les rdm ca part plus tot au planning, ca se tient plus loin dans les maxi le diametres et plus fin pour chopper le mat ... que du bon quoi !! le seul truc c'est que ca fonctionne pas toujours sur les voiles pas trop recente et sur certaines marques de voiles....
Salut, moi je l' ai monté sur une gaastra manic 2001 et sa passe nickel et mon pére l' a mis sur une pryde nr 2001 et sa passe aussi nickel.
@+
jo
@+
jo
-
- Timide
moi j'ai une World cup wave pryde de 1987, est ce que le rdm est OK...
:wink:
:wink:
Vu que je suis de la partie je reponds un peu à tout :
Les RDM ne sont plus distribués au compte goutte, ils sont dans la gamme 2004 et remplacent les anciens C70 ( il reste un 3.70 bradé d' ailleurs )
Il est vrai que pour l' instant je les recois un peu au ralentit, mais j' ai demandé une affectation plus forte.
Perso je les ai depuis 6 mois : un peu meilleurs au planning, mais surtout plus nerveux ce qui donne des accelerations + fortes; en attaque de surf, au pomping ...
Je ne vous parle meme pas de la prise en main en manoeuvre !
Ca passe dans les pryde, les north, les tribord ( encore heureux ! ), les gaastra .... bref dans toutes les voiles.
ATTENTION : pour les voiles à cambers.
J' ai téléphoné à 2/3 marques : pour eux c' est l' avenir que de mettre des RDM dans les voiles de slalom; on y gagne en finesse de profil donc en capacité a remonter au vent. Mais pour l' instant il n' y a pas de voiles developpées autour de ces mats.
A ce que l' on a vu : selon les marques les cambers ne touchent pas partout le mat, ils en sont trop eloignés.
Voila, n' hesitez pas a passer au mag. si vous voulez des precisions.
Nico
responsable Planche Decathlon Grand Var à la Garde
Les RDM ne sont plus distribués au compte goutte, ils sont dans la gamme 2004 et remplacent les anciens C70 ( il reste un 3.70 bradé d' ailleurs )
Il est vrai que pour l' instant je les recois un peu au ralentit, mais j' ai demandé une affectation plus forte.
Perso je les ai depuis 6 mois : un peu meilleurs au planning, mais surtout plus nerveux ce qui donne des accelerations + fortes; en attaque de surf, au pomping ...
Je ne vous parle meme pas de la prise en main en manoeuvre !
Ca passe dans les pryde, les north, les tribord ( encore heureux ! ), les gaastra .... bref dans toutes les voiles.
ATTENTION : pour les voiles à cambers.
J' ai téléphoné à 2/3 marques : pour eux c' est l' avenir que de mettre des RDM dans les voiles de slalom; on y gagne en finesse de profil donc en capacité a remonter au vent. Mais pour l' instant il n' y a pas de voiles developpées autour de ces mats.
A ce que l' on a vu : selon les marques les cambers ne touchent pas partout le mat, ils en sont trop eloignés.
Voila, n' hesitez pas a passer au mag. si vous voulez des precisions.
Nico
responsable Planche Decathlon Grand Var à la Garde
Ah, le vendeur de notre Decath préféré !
C'est super que tu aies eu le courage de te présenter.
En tous cas, bravo à toi, car on a régulièrement de super offres au magasin (Aerial, ailerons, mats, Tribal...).
Vas-tu recevoir d'autres mats RDM ? Existera-t-il en 4.60 m ?
Sinon, tiens-nous au courant des promos au Decath la Garde.
@+
Fas
P.S. Il me faut absolument une Naish Boxer 6.2 ou une Arrows Aerial 6.3, tiens-moi au courant dès que tu en reçois. :wink: Merci !
C'est super que tu aies eu le courage de te présenter.
En tous cas, bravo à toi, car on a régulièrement de super offres au magasin (Aerial, ailerons, mats, Tribal...).
Vas-tu recevoir d'autres mats RDM ? Existera-t-il en 4.60 m ?
Sinon, tiens-nous au courant des promos au Decath la Garde.
@+
Fas
P.S. Il me faut absolument une Naish Boxer 6.2 ou une Arrows Aerial 6.3, tiens-moi au courant dès que tu en reçois. :wink: Merci !
Salut, nico c moi et mon pére qui ont acheté un 400 et un 370 samedi soir, on les a re-essayé lundi et ils sont top.
@+
jo
@+
jo