Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

barres de toit

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
fab13
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2003, 13:03
Contact :

Re :barres de toit

Message par fab13 »

Je vends des barres de toit de chez renault, modèle Scenic, contact : [email protected].

C'est vrai, que les modèles de chez Renault sont bcp + cher, mais + solide et sécurisant.
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :barres de toit

Message par Funix »

[quote=lulu29]Un truc excellent : les "softrack pads" de FCS, prévues pour les surfs, mais nickel pour les boards de wind : vite installées, tenue top ...
[/quote]

Voui, c'est un très bon plan, et ça s'adapte à n'importe quelle voiture, c'est très utilisé dans d'autres pays (à Hawaii je n'ai vu pratiquement que ça).


Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
deconink
Timide
Timide
Messages : 306
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02
Contact :

Re :barres de toit

Message par deconink »

[quote=Matthieu1805]sinon j'ai vu chez eldorauto, des barre gonflables!!! ( je ne me souvient plus du prix mais je crois que c'était pas trop chère (- de 500 balles))
c'a a l'air vachement bien tu peux les mettre sur tout les véhicules c'est rapide à mettre et c'a n'abime rien. . 8) 8) 8)[/quote]
C'est bien si t'habite à 500 m de ton spot, parce que faire un long trajet sur autoroute avec des boudins gonflable sur ton toit, j'te dis pas la gueule de la peinture au bout de 500 km.
Non vraiment, y faut pas prendre n'importe quoi. La majorité des accidents en planche se passe sur la route (source assurance). Achète des renault, ou norauto (thules), et tu parts tranquille.
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :barres de toit

Message par pa »

c'est quoi le soft rack system ? ou les trouver, combien ça coute ? c'est y solide pour les trajets un peu long (genre 2h d'autoroute) ?

merci
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :barres de toit

Message par lulu29 »

c'est ça :

FCS: DOUBLE SOFT CAR RACK for Surfboards

Softracks - Double

SPECS:
- fits all cars, vans and four wheel drives
- attaches in seconds through doors
- locks onto roof by locking doors
- no gutters needed
- holds 1-6 shortboards or 1-4 longboards
- square non-rolling pads
- heavy duty 38mm webbing
- unbreakable metal buckles
Comes with a Great Reusable Carry

:arrow: En gros, c'est un système de gallerie par sangles qui passe à l'intérieur de la bagnole via les portières, avec mousses intégrées.
ca coûte 50 zeuros, ça tient dans une pochette toute petite, ça ne nécessite pas d'outils, c'est adaptable sur tout type de bagnole et c'est super fiable !!!
J'ai un pote qui a fait 250 bornes de voie express avec 1 longboard, 1 malibu, 1 shortboard + 1 255 de vagues à 140km/h et ça ne bouge pas. biggrin.gif
Tu peux en trouver dans tous les bons SURFshops et ça ressemble à ça :


[img]http://www.hotwaxsurfshop.com/mall/assets/product_images/fcsdoublesoftrack.jpg[/img]
Répondre