[quote=Poulif][quote=lolo5050][quote=Xtrem][quote=lolo5050][quote=IKO] ps : Il y a des Bas-Normands sur ce forum ?[/quote]
oui... et je connais très bien Granville (je navigue à Jullou).[/quote]
=> jullouville à coté de coutainville !!![/quote]
pas tout à fait...
Jullouville est en dessous de Granville (juste au dessous de St Pair).
Coutainville est au dessus de Granville (une trentaine de Km au dessus) :wink:[/quote]
Question subsidiaire : ca vient de quand ces noms de villes ? C'était monsieur Ville qui était préfet de région à l'époque ?
Si quelqu'un le savait ca éclairerait ma lanterneville[/quote]
C'est ce même Préfet de région qui s'en est allé faire un beau voyage dans les iles Hawaii... on lui doit le célebre spot de Spreckesville....
Parait qu'il s'appellait Lux... Guy Lux, même qu'il a animé Interville...
OK :arrow: ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Départ de IKO ...
Re :Départ de IKO ...
[quote=lolo5050][quote=Poulif]
Question subsidiaire : ca vient de quand ces noms de villes ? C'était monsieur Ville qui était préfet de région à l'époque ?
Arf ! poulif, c'est pas bien de se moquer :wink:
A vrai dire, je ne sais pas d'où ça vient, mais je peux te dire qu'il y en un paquet
J'insere un petit échantillon, mais il en manque plein sur la carte (Edenville, Coudeville, Bréville, Donville, etc-ville ).
[img]http://212.11.63.73/mapsgene/JVM001/a/1e91691ed0.gif[/img][/quote]
Y'a aussi beaucoups de "camp";
Grandcamp, fécamp, frenchcamcam, je sais pas d'où ça vient non plus, mais ça serait sympa de savoir.
Arf ! poulif, c'est pas bien de se moquer :wink:
A vrai dire, je ne sais pas d'où ça vient, mais je peux te dire qu'il y en un paquet
J'insere un petit échantillon, mais il en manque plein sur la carte (Edenville, Coudeville, Bréville, Donville, etc-ville ).
[img]http://212.11.63.73/mapsgene/JVM001/a/1e91691ed0.gif[/img][/quote]
Y'a aussi beaucoups de "camp";
Grandcamp, fécamp, frenchcamcam, je sais pas d'où ça vient non plus, mais ça serait sympa de savoir.