Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défaut ou pas sur JP freestyle wave 77

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Saaxgard
Newbie
Newbie

Re :Défaut ou pas sur JP freestyle wave 77

Message par Saaxgard »

Latéralement l'aileron ne bouge pas,  il y a 2 mm devant et 3 derrière, je sais je chipote mais bon la planche et neuve et je n'est jamais vu ca, sur mon AHD le boitier fait pile poile la taille de mon aileron il n'y a aucun jour. Je m'inquitai au niveau de la nav surtout, spin out etc..... Je suis rassuré, merci de vos réponses.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

je pense que ça n'est pas JP qui fabrique les boîtiers, ils les achètent et les insèrent juste donc ils ne sont pas responsables des dimensions qui devraient être standards...d'ailleurs nous font chier avec tous ces modèles, devraient y en avoir 1 pour board slalom/freeride gros volume et un pour les boards vagues/freestyle/freeride petit volumes, je ne peux même pas passer mes ailerons de l'acid sur la kombat parce que le boitier de cette dernière est un US box court...
Saaxgard
Newbie
Newbie

Message par Saaxgard »

Pour info c'est la version pro que j'ai eu avec 15 % de reduc et oui je l'ai passée à la loupe pour voir si il y avait le moindre défaut, je trouve ca normal, c'est ma première JP et elle est made in taiwan ou thailande je ne sais plus, alors que mon ahd est made in suisse c'est pas pareil quand meme.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

cherche pas les 15% de réduc c'est la matière en moins au boîtier :) non je déconne tu peux toujours aller te renseigner au shop tu verras ce qu'ils diront
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

c'est eux qui fixent le cahier des charges : puis ils peuvent, au prix des planches avoir un min de contrôle qualité sur les production.

après avec les boitiers tu peux ajouter le pb des twinzers : y a l'air d'y avoir un beau bordel  :)

pour us box courts ca veux dire que tu peux pas mettre des ailerons US box ?
Saaxgard
Newbie
Newbie

Message par Saaxgard »

j'ai appelé samedi en fait.... le shop va envoyé mes tofs à JP  pour voir si c'est un défaut ou pas. Mon pb c'est que je vois vite les défauts.... mon coté maniac  :dev: peu être. c'est un boitier power box.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

suis maniaque comme toi :)..oui les US box court, ben les Usbox calssique ne rentrent pas car trop longs, faut couper la tige (si elle est assez longue :s) repercer etc etc
Répondre