Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche une bic techno 2 133 lts d'occase

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
rohu56
Newbie
Newbie

Re :Cherche une bic techno 2 133 lts d'occase

Message par rohu56 »

Merci pour l'info seb 1 lopez, mais je viens d'essayer la 133 lts et elle est nickel pour moi alors si quelqu'un sait ou je peut en trouver une d'occase ce serait GENIAL! merci encore pour l'info
uluberlu56
Timide
Timide

Message par uluberlu56 »

eh manu j'ai choper ça sur un sujet du jour:

http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=23112&hl=poids

ça va pouvoir peut etre te decider sur le volume que tu veux.(si je fais le calcul,sans divulguer ton poids :gene: ,une 148 lts ça t'irais pas trop mal).

big bisous ma poulette !!!

ps:t'es sorti aujourd'hui ?
rohu56
Newbie
Newbie

Message par rohu56 »

je pouvais pas aujourd'ui(obligations familiale) mais les p'tits se sont éclatés   ( force 4+), nico avec sa 6,8 m² était à donf!(vendredi ils annoncent force 4/5!) au fait, c'est tout bien réfléchi, c'est une techno 2 133 lts que je recherche mais c'est chiant à trouver d'occase! biz biz A+
uluberlu56
Timide
Timide

Message par uluberlu56 »

demain et vendredi c'est grillé pour moi :snif: (bande de salopards de vacanciers !!!!!!!!!),mais samedi et dimanche ils annoncent de l'air :dev: ,vivement le ce week end!!! ;D

ps: demande une avance sur ta prime de fin d'année à pascal :pinch: ,et tu la met au bout pour te l' acheter neuve ;D ,sinon tu risque d'attendre une annonce jusqu'à l'été prochain........

bonne nuit  :sleeping: y 'a boulot demain (faut tenir jusqu'a 67 ans :angry: .....)
rohu56
Newbie
Newbie

Message par rohu56 »

c dans la poche, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

cool!
Répondre