Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
niveaux en windsurf
Re :niveaux en windsurf
-
christopheforest
- Jiber

mais je suis certain que si j'avais terminé sur la rocaille on serait venu m'aider !

Oui raz le bol du lac !!! je veux la mer !!!
(et que ça se réchauffe un peu ...) je vais dire que je vais faire les courses de Noel à Brest ... la grosse excuse pour aller au moulin blanc ...

c'est la fois ou on y était avec mon pote !
(et oui Lomic tu es déjà reparti !)

Lomic @ 15/12/2009 - 20h22 a dit:
hé ben! j'ai rien vu
p'têt j'étais déjà reparti à ce moment là, je vous voyais tout le temps au milieu (à barboter plus ou moins, certes mais au milieu de la plage)
m'enfin si t'es en galère dis-toi aussi que ça n'est pas forcément évident pour les autres qui naviguent avec toi, donc si ce genre de souci se re-produit n'hésite pas à attirer l'attention
[Edit]ct pas le 7/11 des fois?
pareil pour moi a chaque fois que je revenais au bord je vous voyais en train d'essayer de sortir du mini shore break au milieu ;
et comme vous n'étiez pas des gamins mais des hommes d'age mur , je ne me faisait pas de soucis

p'têt j'étais déjà reparti à ce moment là, je vous voyais tout le temps au milieu (à barboter plus ou moins, certes mais au milieu de la plage)