J'ai essayé avec mon autre rallonge (car sur la première le taquet marchait plus très bien) qui fait pas en dessous de +10cm, alors j'ai un peu rajouté au niveau de la têtière, c'est suffisamment court pour pas que ça rende n'importe quoi (du moins je pense ^^), et je suis passé à +12.5 parce que à +10 les poulies se touchaient et ça manquait un peu de tension (et c'est plus galère de régler avec précision la têtière que la rallonge).
Sinon pour ma sortie, je suis pas allé très loin, parce que 4.5 pour mes 60 kg c'était un peu trop (je me suis fait arraché trois fois au travers alors que j'avais pas fait 20m ^^"), mais au moins ça m'a permis de m'entrainer au waterstart car y avait de la vague comme en mer, mais si je dérivais c'était pas trop grave (et puis si j'étais fatigué j'allais me reposer en remontant le vent sur le sable ^^)
'Fin bon demain y aura un peu moins de vent, pour moi et mon tire veille ça devrait être plus agréable

Ps: Et la mer était déchainée, c'était grisant, mais en étant le seul à naviguer sur la zone j'ai préféré resté tranquille :P
En tout cas bonne chance pour aller naviguer demain