Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Attitude Sails débarque !!
Re :Attitude Sails débarque !!
ah merde c'est pas un de mes copines (chinoises) alorsjam @ 15/09/2014 - 21h53 a dit:
Proposition numéro 2 Lomic !

Moi j'étais comme un con j'aimais déjà la page

Lomic @ 15/09/2014 - 21h55 a dit:
ah merde c'est pas un de mes copines (chinoises) alorsjam @ 15/09/2014 - 21h53 a dit:
Proposition numéro 2 Lomic !
Désolé Lomic, on peut pas gagner à tous les coups !

Oui Ya-29, certes... Mais l'intérêt, c'était quand même de faire le "buz" et de donner un coup de pouce pour faire connaitre la page !! Mais je pense que pour fêter le 500ème, on fera un jeu du style donner le poids exact d'une voile au gramme près par exemple... Et celui qui trouve (ou qui est le plus prôche !) la remporte...

Là, tout le monde aura sa chance !
ya_29 @ 15/09/2014 - 22h02 a dit:
C'est bizarre comme jeu, vous auriez du tirer au sort comme ça tout le monde aurait eu sa chance
Moi j'étais comme un con j'aimais déjà la page :D
Et en tous cas, merci !!

Mais au fait, ce n'était pas toi qui avait "remporté" les 15% de remise ??
ben j'ai pas gagné avant non plusjam @ 15/09/2014 - 22h14 a dit:
Désolé Lomic, on peut pas gagner à tous les coups !

jam @ 15/09/2014 - 22h15 a dit:
ya_29 @ 15/09/2014 - 22h02 a dit:
C'est bizarre comme jeu, vous auriez du tirer au sort comme ça tout le monde aurait eu sa chance
Moi j'étais comme un con j'aimais déjà la page :D
Et en tous cas, merci !!
Mais au fait, ce n'était pas toi qui avait "remporté" les 15% de remise ??
Non ça n'était pas moi, j'aurais pu mais j'ai préféré laisser au prochain car de toute façon j'aurais pas acheté une voile neuve

En tout cas continuez, je trouve ça très sympa pour la com'

Et pendant que j'y suis, en passant...ben Unifiber, c'est aussi dispo chez Utopeak France !

Une seule conclusion s'impose : pour une petite nouvelle, elle n'a pas à rougir des autres marques !

Probablement dans les semaines à venir (juste une question de temps...), une petite présentation d'un RDM C100 constant curve cuvée 2014 en montage sur une Icon 2014... A suivre !