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Re :Vis de décompression

Posté : 11 juin 2015, 13:54
par Cath

Endorphin @ 11/06/2015 - 12h49 a dit:

Meme les transports en avion c'est pas si pire que ca. C'est l'equivalent d'une altitude de 2300m.



La cabine est pressurisée, mais sans doute pas la soute...

Re :Vis de décompression

Posté : 11 juin 2015, 14:05
par el_matelot
Perso je l'ouvre et referme à chaque utilisation. C'est devenu un reflex !


Et pour le joint torique... si vraiment il commence à faire la tronche effectivement tu le changes et tu dépensera 1€, sans ça vu la pression qu'il doit étancher, même un peu fatigué je ne me fais pas trop de soucis pour lui !

Re :Vis de décompression

Posté : 11 juin 2015, 15:26
par Endorphin

Cath @ 11/06/2015 - 13h54 a dit:

Endorphin @ 11/06/2015 - 12h49 a dit:

Meme les transports en avion c'est pas si pire que ca. C'est l'equivalent d'une altitude de 2300m.



La cabine est pressurisée, mais sans doute pas la soute...




La soute est pressurisee pareil.

Re :Vis de décompression

Posté : 11 juin 2015, 15:28
par Endorphin

butcher @ 11/06/2015 - 13h32 a dit:

2300m si tu prends la germawings, l'altitude d'un vol long courrier c'est plutôt de l'ordre de 10000m. .




Ca vole a 10 000 mais la cabine ET la soute sont pressurises a l'equivalent de 2300m (0.7 bars ou un truc du genre).


Sinon je prends la Germanwings lundi.. mais sans planches :D

Re :Vis de décompression

Posté : 11 juin 2015, 19:03
par OLY

Endorphin @ 11/06/2015 - 15h28 a dit:

butcher @ 11/06/2015 - 13h32 a dit:

2300m si tu prends la germawings, l'altitude d'un vol long courrier c'est plutôt de l'ordre de 10000m. .




Ca vole a 10 000 mais la cabine ET la soute sont pressurises a l'equivalent de 2300m (0.7 bars ou un truc du genre).


Sinon je prends la Germanwings lundi.. mais sans planches :D




sans planche de salut ..? :blink: