Sinon, j'ai récupéré un lot de matos ya pas longtemps que je distribue au windsurfer seinomorantin dans le besoin, il y a un 460 de marque inconnue dedans, je peux te l'amener pour essayer au cas où.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stephanecopello @ 15/05/2018 - 12h41 a dit:
+2 à l'amure, je vais tester mais il va me falloir une manivelle si veux pas me démonter l'épaule
![]()
Viking @ 15/05/2018 - 12h47 a dit:
Amène moi ça au bout du monde au prochain coup de thermique, je te la règlerai nickel et je te poncerai le fion après
Sinon, j'ai récupéré un lot de matos ya pas longtemps que je distribue au windsurfer seinomorantin dans le besoin, il y a un 460 de marque inconnue dedans, je peux te l'amener pour essayer au cas où.
Jason34 @ 15/05/2018 - 17h28 a dit:
Il faudrait que tu nous montres une photo de la tension que tu as mise au niveau du wish.
Est ce que tu as pensé à affiner le réglage de tension des lattes?
Mais dans l'absolue ça à l'air plutôt pas mal.
stephanecopello @ 15/05/2018 - 19h10 a dit:
Jason34 @ 15/05/2018 - 17h28 a dit:
Il faudrait que tu nous montres une photo de la tension que tu as mise au niveau du wish.
Est ce que tu as pensé à affiner le réglage de tension des lattes?
Mais dans l'absolue ça à l'air plutôt pas mal.
bon, là , j'ai tout rangé... pour la tension des lattes, j'ai repris les 2 lattes avec camber au-dessus du wish, je verrai pour affiner les autres si besoin
La tension au wish était de 211 environ pour ma hauteur de wish, recommandé 212.
j'ai montré une des dernières photos à celui qui m'a vendu la voile, il me dit qu'elle ressemble beaucoup à ce qu'il obtenait avec un mat north gold
Est-ce qu'ajouter un 2° spacer sur le camber du bas peut retendre un peu le fourreau utilement ou vaut mieux pas?