Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
arf pas de vagues, pas de femmes... pas cool naussac !
Je continue mes reports...
Après un week-end déjà bien venté, l'apothéose a eu lieu lundi :
+ de 40nds dans les rafales
Après un week-end déjà bien venté, l'apothéose a eu lieu lundi :
+ de 40nds dans les rafales
ouahou !
effectivement, j'ai eu des nouvelles venté&es de madame qui est sur place...
état du plan d'eau ? y' avait d' quoi envoyer ?
suis déjà monter 4 fois en 2 mois sur marvejols, va bien arriver un moment où je serais là les jours de vent la-bas !
effectivement, j'ai eu des nouvelles venté&es de madame qui est sur place...
état du plan d'eau ? y' avait d' quoi envoyer ?
suis déjà monter 4 fois en 2 mois sur marvejols, va bien arriver un moment où je serais là les jours de vent la-bas !
Des creux jusqu'à 1 mètre je dirais, le vent était pas orienté idéalement.
C'était ma dernière nav à naussac avant mes 4 semaines de congés. Encore là en septembre ?
C'était ma dernière nav à naussac avant mes 4 semaines de congés. Encore là en septembre ?
Je dirais oui, à priori le contrat de travail de madame va jusqu'en octobre..et il sera reconduit normalement sauf pépin...donc dispo !
en me balladant dans les contrées - magnifik au passage - je suis passée sur un plan d'eau superbe, le lac de charpal ; ça te parle .?
j'ai lu que la pratik de la pinch y est autorisée, et je me disais que vu la topologie du site, ça doit rentré bien comme il faut ! et en NO, et en SE...
t'en dis quelque chose ?
en me balladant dans les contrées - magnifik au passage - je suis passée sur un plan d'eau superbe, le lac de charpal ; ça te parle .?
j'ai lu que la pratik de la pinch y est autorisée, et je me disais que vu la topologie du site, ça doit rentré bien comme il faut ! et en NO, et en SE...
t'en dis quelque chose ?
Jamais entendu parlé.
Après recherche sur google, c'est une des réserves en eau potable de Mende. T'es sur que c'est naviguable ? Ca a surtout l'air d'etre un bon spot de peche
En tout ca, chouette lac effectivement
Après recherche sur google, c'est une des réserves en eau potable de Mende. T'es sur que c'est naviguable ? Ca a surtout l'air d'etre un bon spot de peche
En tout ca, chouette lac effectivement
navigable sans soucis vu l'orientation du site...y avait un léger NO le jour où nous sommes passés, puis bascule thermik... ça correspondait aux prevs, tant en orientation que pour la force observée... donc, à voir, mais le site est grandiose, type lac cannadien !
Moi qui pensait ne plus utiliser mon shorty cette année (en 5mm depuis fin aout), je l'ai ressorti aujourd'hui ................... pour le mettre par dessus l'intégrale
4°C mais 20 nds réguliers
Bien au chaud pendant 2h30, après j'ai commencé à sentir le froid...
Voilà, ça fait remonter mon topic
4°C mais 20 nds réguliers
Bien au chaud pendant 2h30, après j'ai commencé à sentir le froid...
Voilà, ça fait remonter mon topic
ouarf...vu qu'il neu=ige sur saint chély d'apcher, j'imagines que ça doit faire frais la-haut !
pas eu une seule condition depuis que je monte en pays lozérien...je sens que si l'occasion se présente, ça va etre dans du frais, trés frais à partir de maintenant
pas eu une seule condition depuis que je monte en pays lozérien...je sens que si l'occasion se présente, ça va etre dans du frais, trés frais à partir de maintenant
Faut espérer que ce coup de froid soit passager...
j'aimerais bien, ç a me permettrait de le tester ce " grand lac avcec des vagues" !
Vendredi, j'ai testé ma 4.7 (bien toilé) mais j'ai peur d'avoir naviguer pour la dernière fois à naussac cette année
Beaucoup de vent annoncé encore demain mais avec - 5°C.
Dernier espoir : le retour du sud en début de semaine prochaine avec des températures plus clémentes (3°C )
Beaucoup de vent annoncé encore demain mais avec - 5°C.
Dernier espoir : le retour du sud en début de semaine prochaine avec des températures plus clémentes (3°C )
arf, on va finir par se croiser la-bas, alors!
Comment ça ?
Tu y montes la semaine prochaine ?
Tu y montes la semaine prochaine ?
non, ce week end...mais je vais penser a rester un peu plus longtemps si les condices le permettent, genre quelques jours en semaine... de préférence par sud..
mattes les temp° pour ce WE....je m'en vais acheter des straps larges pour mooboots !
par contre, une prévision de 18/20nds de sud pour lundi....t'en penses quoi ? t'es dispo?
mattes les temp° pour ce WE....je m'en vais acheter des straps larges pour mooboots !
par contre, une prévision de 18/20nds de sud pour lundi....t'en penses quoi ? t'es dispo?