Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Scoop : L'âge du Vieux !
Re :Scoop : L'âge du Vieux !
Continuer comme cela nes p'tits jeunes mais je ne dirais rien :!:
(pas tout de suite en tout cas...)
(pas tout de suite en tout cas...)
en même temps c pas très difficile de trouver une tof du vieux... y m'a fallu 3 minutes... :wink:
2 ans de + que moi. Si le pseudo est en relation avec l'age est-ce que ça fait de moi un demi-vieux? ou presque-vieux?
Du calme ! C'est du bluff ! Ce gars là a des roupettes, il ne s'exprime pas comme un gamin et il a suffisamment de quant à soi pour que nous puissions tous augurer de sa maturité. Il a beaucoup plus de 33 ans à mon avis. Ne croyez pas les conneries qui traînent sur le WEB et encore moins quand elles émanent du vieux. Il est retors ! Regardez comme il est fourbe!
[img]http://www.coquille.org/book/SL/BW/image/old_men.jpg[/img]
[img]http://www.coquille.org/book/SL/BW/image/old_men.jpg[/img]
En plus les infos en Suédois ne sont pas très compréhensibles... Ce n'est peut-être qu'un homonyme !
Bin...je sais pô du tout ce que ça veux dire mais y'a au moins un mot que je comprends dans sa présentation
Au fait, ça s'écrit pas Mickey?
använda MYCKET av min kreativitet då är jag nöjd! Till sist, det bästa jag vet här i livet är vindsurfing och Vasaloppet. Bara så att ni vet!
QUOTE(med)
En plus les infos en Suédois ne sont pas très compréhensibles... Ce n'est peut-être qu'un homonyme !
UN homo quoi ? Et en plus sur le site il fait du Windsurf en "vasalopette" c'est louche ce truc là.............
J'ai trouvé la photo du vieux
[img]http://www.chatange.com/animaux%20etranges/kangorou.jpg[/img]
Beau mec :shock:
[img]http://www.chatange.com/animaux%20etranges/kangorou.jpg[/img]
Beau mec :shock:
Viking
L'Aquavit est Norvégien. Ces chochottes de Suédois se contentent de filmjölk. Les tripes suédoises ne supporteraient pas l'Aquavit... :wink:
J'ai bien l'impression que le Vieux et moi sommes du meme age, et meme geographiquement voisins..
Har det bra.
Si il a vraiment 33 ans, il a un peu trop abusé de l'aquavit
L'Aquavit est Norvégien. Ces chochottes de Suédois se contentent de filmjölk. Les tripes suédoises ne supporteraient pas l'Aquavit... :wink:
J'ai bien l'impression que le Vieux et moi sommes du meme age, et meme geographiquement voisins..
Har det bra.
le message precedent etait de moi, Hagard. Oublie de me logger.
a+
a+
QUOTE(bdouille)
Bin...je sais pô du tout ce que ça veux dire mais y'a au moins un mot que je comprends dans sa présentation
använda MYCKET av min kreativitet då är jag nöjd! Till sist, det bästa jag vet här i livet är vindsurfing och Vasaloppet. Bara så att ni vet!
bââ oui, c'est bien lui, je me souviens avoir entendu Le Vieux parler de sa préparation pour la Vraie Saloppette, la grande course de ski de fond, qui avait été perturbée par une blessure ( au fait, t'es guéri, Le Vieux, t'as pu la faire, cette satanée salopette ? )
Et sinon, il exgère, je trouve, notre Vieux, regardez ce qu'il dit :
uttala sig om mig: Intelligent.
Et comme vous parlez suédois aussi bien que moi, vous avez traduit par vous même :
on dit de partout de moi que je suis super intelligent !!!
Il pousse le bouchon un petit peu trop loin, Maurice !!!
QUOTE(Anonymous)
Har det bra.
Har det bra.
Det låter som att vi är grannar.
Är vi det :?:
QUOTE(Le vieux)
Det låter som att vi är grannar.
Är vi det :?:
j'allais le dire ...
impossible de rester incognito sur le web ...
tapez votre nom sur google ... et surprise 8)
on est tous fiché quelque part
tapez votre nom sur google ... et surprise 8)
on est tous fiché quelque part
prochaine mission : débusquer la hyène
maintenant qu'elle est devenue bretonne, ça devrait être plus facile
maintenant qu'elle est devenue bretonne, ça devrait être plus facile