Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PAYE TA BLAGUE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jude
Jiber
Jiber

Re :PAYE TA BLAGUE

Message par jude »

QUOTE(La hyène)
Z'avez rien compris ! Faut mettre du windsurf dedans !

Ah ben alors, à moi

C'est donc l'histoire de notre chère petite Hyène, qui, un pâle jour de novembre, après avoir révisé la technique du frontloop dans la rubrique manoeuvre de DW (mais forcément, le front, c'est pas sur le net que ça s'apprend), se décide à le tenter, et ce qui devait arriver ... arriva, se prend le mat sur la gueule après un saut de carpe de 50 cm.

Mais le hic, c'est que notre petite hyène se retrouve illico en ENFER.

Alors là, ça va beaucoup moins bien.
Elle tente de plaider sa cause devant le secrétaire de Belzebuth (le St Pierre du coin) :
-"y'a forcément une erreur! Bon c'est vrai, j'suis pas toujours très gentille avec les p'tits gars de DW, j'aime pas trop les profs et les consultants, je navigue en pryde ...
mais de là à m'envoyer en enfer ... :twisted: "

Et le sbire de Belzebuth la rassure :
- "t'inquiète la hyène, l'Enfer, c'est pas ce qu'on raconte.
Tiens par exemple, t'aimes bien picoler de temps en temps ?"

> La hyène -"Ben oui, c'est vrai, je prenais parfois un petit martini ... mais attention toujours avec modération"

> Belzebuth :" alors là, tu vas aimer le LUNDI, c'est punch tequila wisky à gogo. Et la cirrhose, les PV, etc, tu t'en tapes ... t'es déjà mort.

Et dis moi, toi qui aimes la pinche : le MARDI, c'est vent garanti, 20 noeuds constants side-off, et ici, on te fourni du top matos de l'année : pryde-JP, et tu peux en casser tant que tu veux, parce que les voiles pryde, ici, on aime, c'est les enfants chinois qui les font"

> La hyène : "Ah ben c'est cool, l'enfer c'est pas ce que je pensais. Et y'a des filles aussi ?"

> Belzebuth :"ah ben tu penses, le MERCREDI, c'est partouze jusqu'à plus soif. A côté, les 49 vierges de l'islam, c'est de la rigolade.

Tu fumes aussi ?"

> La hyène avec un grand sourire :"Ah là, j'avoue, je crache jamais sur un petit chichon de temps en temps"

> Belzebuth :"tu vas être servi, le JEUDI, tu peux fumer, sniffer, te piquer tant que tu veux. Et l'overdose, le sida, tu t'en branles, t'es déjà mort !!

Mais, dis moi, tu es gay aussi ?"

> La hyène, outrée :"ah pas vraiment, les pédés, c'est PAS DU TOUT mon truc"

> Belzebuth :"ah mince alors, je crois que tu vas pas trop aimer le VENDREDI :roll: :roll: "
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Un papy dans son fauteil roulant et son petit fils windsurfeur-surfeur:
Le papy : "PIPI....PIPI"
Le petit fils : " Reste cool, papy, cool"
Le papy : " .....mais je coule, je coule!!"
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Faites gaffe les gars, les carambars c'est pas bon pour la santé.

Allez, une qui déchire sa mère :

Trois chinois Mr Bhû, Mr Chû et Mr Fhû vivent aux USA depuis des années et choisissent de se faire naturaliser américains. Pour cela ils décident d'américaniser leurs noms.
Mr Bhû dit :
- Je vais m'appeler Buck, comme Buck Roggers.
Mr Chûh dit :
- Moi, je vais m'appeler Chuck, comme Chuck Norris...
Et Mr Fûh annonce alors :
- Et ben moi, je rentre en Chine...
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

C est deux marseillais qui discutent, avec l'accent,
- Je vais monter une chaîne de restauration rapide
- Comment penses-tu l'appeler ?
- "Mes couilles Mickey"
- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !!
- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas: Y a bien déjà "Ma queue Donald".
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

C’est la mère d un windsurfer qui est invité a mangé chez son fils. Pendant le repas elle remarque que son fils a l air d’avoir avec sa collocatrice ,qui elle aussi fait de la planche a voile, une attirance autre qu un simple partage d’appartement. Son fils remarquant que sa mère est gênait lui dit : »ne t’inquiète pas il ne se passe rien entre nous »
Quelques jours plus tard,la collocatrice explique que depuis le passage de la mère elle ne retrouve plus sa combinaison. Alors le fils envoi un e-mail a sa mère disant : « Je ne dis pas que tu as pris la combi, je ne dis pas que tu ne la pas prise mais depuis ton passage ma colocatrice ne la retrouve plus. »
Le soir même , il reçois la réponse : « Je ne dis pas que tu couches avec, je ne dis pas que tu ne couches pas avec mais si elle avait dormie dans son lits elle aurai retrouvé sa combi. »
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

[quote=Shaff!!!]C’est la mère d un windsurfer qui est invité a mangé chez son fils. Pendant le repas elle remarque que son fils a l air d’avoir avec sa collocatrice ,qui elle aussi fait de la planche a voile, une attirance autre qu un simple partage d’appartement. Son fils remarquant que sa mère est gênait lui dit : »ne t’inquiète pas il ne se passe rien entre nous »
Quelques jours plus tard,la collocatrice explique que depuis le passage de la mère elle ne retrouve plus sa combinaison. Alors le fils envoi un e-mail a sa mère disant : « Je ne dis pas que tu as pris la combi, je ne dis pas que tu ne la pas prise mais depuis ton passage ma colocatrice ne la retrouve plus. »
Le soir même , il reçois la réponse : « Je ne dis pas que tu couches avec, je ne dis pas que tu ne couches pas avec mais si elle avait dormie dans son lits elle aurai retrouvé sa combi. »[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Un mec rentre dans un bar :
- Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe.
Et le barman :
- Un chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ?
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif[/img]
Encore quelques unes......
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

c'est papa cyclope et son fils :
- Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ?
...
..
..
- Ah... Tais toi.
..

- Arrête !

- arrête, tu me casses la couille.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

aucun rapport avec la planche mais me plait bien:

Un Américain, un Anglais et un Irakien sont dans un bar, un soir, en train de siroter une bière.
Le Yankee boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air. Il dit :
- Aux States, nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même.
Le British, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre. Il dit :
- En Angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même.
L'Irakien, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute l'Américain et l'Anglais.
- En Irak, on a tellement d'américains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes !
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

:? :shock: :?
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Euh... les irakiens, je suppose qu'ils sont plus Gun que Pryde non?
Et les planches....exocet?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

xstar pour un modo la tu t es lache laugh.gif

par contre je ne sais pas si ca pas mettre le bordel sur DW :shock:
(il faut bien avouer que certains sont nes le lendemain de la distribution de l humour)

peut-etre que t as perdu la tete :?:
je vais me faire incendier la :wink:
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

c'est un tetard qui croyait quil etait tot mais en fait il etait tard
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=funlolo]xstar pour un modo la tu t es lache laugh.gif [/quote]
:? t'essaierai pas de modérer le modérateur la?
[quote]par contre je ne sais pas si ca pas mettre le bordel sur DW[/quote]
j'ai beau essayer de comprendre j'arrive pas a donner un sens a ta phrase :?:
Répondre