Ah ben alors, à moi
C'est donc l'histoire de notre chère petite Hyène, qui, un pâle jour de novembre, après avoir révisé la technique du frontloop dans la rubrique manoeuvre de DW (mais forcément, le front, c'est pas sur le net que ça s'apprend), se décide à le tenter, et ce qui devait arriver ... arriva, se prend le mat sur la gueule après un saut de carpe de 50 cm.
Mais le hic, c'est que notre petite hyène se retrouve illico en ENFER.
Alors là, ça va beaucoup moins bien.
Elle tente de plaider sa cause devant le secrétaire de Belzebuth (le St Pierre du coin) :
-"y'a forcément une erreur! Bon c'est vrai, j'suis pas toujours très gentille avec les p'tits gars de DW, j'aime pas trop les profs et les consultants, je navigue en pryde ...
mais de là à m'envoyer en enfer ... :twisted: "
Et le sbire de Belzebuth la rassure :
- "t'inquiète la hyène, l'Enfer, c'est pas ce qu'on raconte.
Tiens par exemple, t'aimes bien picoler de temps en temps ?"
> La hyène -"Ben oui, c'est vrai, je prenais parfois un petit martini ... mais attention toujours avec modération"
> Belzebuth :" alors là, tu vas aimer le LUNDI, c'est punch tequila wisky à gogo. Et la cirrhose, les PV, etc, tu t'en tapes ... t'es déjà mort.
Et dis moi, toi qui aimes la pinche : le MARDI, c'est vent garanti, 20 noeuds constants side-off, et ici, on te fourni du top matos de l'année : pryde-JP, et tu peux en casser tant que tu veux, parce que les voiles pryde, ici, on aime, c'est les enfants chinois qui les font"
> La hyène : "Ah ben c'est cool, l'enfer c'est pas ce que je pensais. Et y'a des filles aussi ?"
> Belzebuth :"ah ben tu penses, le MERCREDI, c'est partouze jusqu'à plus soif. A côté, les 49 vierges de l'islam, c'est de la rigolade.
Tu fumes aussi ?"
> La hyène avec un grand sourire :"Ah là, j'avoue, je crache jamais sur un petit chichon de temps en temps"
> Belzebuth :"tu vas être servi, le JEUDI, tu peux fumer, sniffer, te piquer tant que tu veux. Et l'overdose, le sida, tu t'en branles, t'es déjà mort !!
Mais, dis moi, tu es gay aussi ?"
> La hyène, outrée :"ah pas vraiment, les pédés, c'est PAS DU TOUT mon truc"
> Belzebuth :"ah mince alors, je crois que tu vas pas trop aimer le VENDREDI :roll: :roll: "