Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour les fans de vitesse

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
slider-59
Jiber
Jiber

Re :Pour les fans de vitesse

Message par slider-59 »

[quote=Breizhman]... la boîte de vitesses séquentielles de sa Renault Vel Satis
:mrgreen: :roll:
BleuBanane
Timide
Timide

Message par BleuBanane »

RENAULT IN EXTREMIS©

biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah, y'a rien qui vaut un bon Crouze Control ™ à ficelle!!!!

Avec dévérouillage manuel et déblocage au ciseau en cas d'urgence!!!

En plus, même avec le Turbo Mazout, chuis sur de pas dépasser 145 sinon, je pète le moteur!!!
susana
Timide
Timide

Message par susana »

c'est horrrible les bagnoles commencent a ressembler a windows,
fucking gates,
elles te plantent et te disent que tu peux pô redemarrer

aouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[img]http://ami-2cv.com/htmleditbox/images/tropiques%20couv%204.jpg[/img]
susana
Timide
Timide

Message par susana »

[img]http://pacific-tattoo.chez.tiscali.fr/artmartial/Salon%202004.1_tm.jpg[/img]
gonzo
Timide
Timide

Message par gonzo »

la vel satis la plus moderne la plus novatrice des voitures francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pere ayant travaillé chez renault jusqu'a sa retraite nous roulons avec des voitures de ce constructeur depuis 30 ans et nous les revendons tous les quatre mois.
il y a deux ans mon pére a pris un vel satis qui a accumulé les pannes electroniques dès le debut nous l'avons mis en vente et la pas un coup de telephone car lorsque tu as acheté un vel satis c'est pour la vie tu ne peux pas le revendre il n'y a pas de client pour ces voitures mes parents ont meme essayer de se le faire reprendre par un concessionaire quelque soit le prix mais ils en ont tellement en stock que personne n'en veux
dommage pour une voiture a ce prix la je ne parle meme pas des pannes a repetition la notre va au garage tout les mois depuis deux ans et depuis juillet elle n'est plus sous garantie j'ai proposé d'y mettre le feu mais mon pere n'est pas d'accord
je persiste a penser que renault devrais racheter tous les véhicules présentant des anomalies enfin si ça intéresse quelqu'un nous sommes vendeur meme si je doute qu'un planchiste désire un tel vehicule tant il est difficile d'y mettre le matos mini
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

c 'est un canular pour justifier qu'il roulait à 200km/h depuis 1 heures :shock:

Même s'il y a une défaillance du régulateur ou de la boite, le plantage des freins même à 200km/h stop la voiture immédiatement.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

QUOTE(xtof)
c 'est un canular pour justifier qu'il roulait à 200km/h depuis 1 heures   :shock:  

Même s'il y a une défaillance du régulateur ou de la boite, le plantage des freins même à 200km/h stop la voiture immédiatement.

:roll: alors toi t'as rien compris...
Nimarog
Timide
Timide

Message par Nimarog »

Enfin de toutes facons tu dois enchainer les tnnaux a cette vitesse si tu freines trop brusquement.

Nim
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(gonzo)
j'ai proposé d'y mettre le feu mais mon pere n'est pas d'accord

laugh.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

[quote="The Love Fist"][quote=gonzo] j'ai proposé d'y mettre le feu mais mon pere n'est pas d'accord[/quote]

laugh.gif[/quot

il a tord, la cremation c est une fin honnette pour cette caisse smile.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

je viens de lire un sciences&vie hors série sur les innovations automobiles ... et l'électronique envahit la voiture de plus en plus

air bags, ESP, ABS, régulateur ... tout ça on connait
mais on ne sait pas trop comment ça vieillira :? genre air bag qui ne se déclenche pas en cas de choc ou plus grave qui se déclenche inopinément

Le futur : la direction électronique cad pas de lien mécanique entre le volant et les roues !! là il faut pas que ça bug :twisted:
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

super l'electronique.....Mercedes, excusez, merde-excess, a plein de problème avec ses classes S....
Mais le pire, c'est pas l'electronique, c'est les gaz qui servent à la climatisation qui fuient et balancent dans la nature des superbes gaz fluorés très nocifs pour nous - surtout le mécano qui recharge la climatisation, mais encore plus pour la couche d'ozone (enfin, on aura toujours le climatisation pour supporter les chaleurs...)....en fait une bagnole climatisée c'est un peut comme un gros frigo....avec gaz fluorés pourtant interdit dans nos cuisines....
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(towcat)
QUOTE(xtof)
c 'est un canular pour justifier qu'il roulait à 200km/h depuis 1 heures   :shock:  

:roll: alors toi t'as rien compris...

Je viens de voir le reportage sur TF1 et c'est exactement ce que vient de démontrer le gus au volant de sa velsatis : En accélérant A FOND et en pilant en meme temps c'est TOUJOURS les freins qui ont raison et le moteur va caler si la boite est bloquée en 5 ... le contraire m'aurait étonné de toute facon. Dans ce reportage ce qui ressort aussi c'est que le blocage sur un rapport n'est pas très plausible sur ce type de boite ... enfin de ce que j'ai compris. Dans tous les cas le mec devait bien paniquer, mais ce qui est drole c'est qu'il ait eu la lucidité d'appeler les flics avec son portable à 200... délire ce truc biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

dans l'absolue je sais pas donc je ferais mieux de fermer ma gueule, :roll: biggrin.gif mais à priori prenant en compte le fait que le bordel déconnait on peut supposer que le coup des freins ne marchait pas, non?

ou alors le mec comme les flics comme tout le monde d'ailleurs est très très con...
Répondre