Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rimons rimons tous les deux...
Re :Rimons rimons tous les deux...
once upon a time
il etait une fois
the sun arise and shine
le soleil brillant s'eleva
la brise soufflait deja
dans les arbres les feuilles vibraient
en un instant mon matos je chargeais
et vers la plage je fonça
les vagues aussi étaient la
petit flotteur et 4.7 gaastra
ma voile une fois gréée
dans l'eau je me suis elancé
apres un bord au taquet
j'ai tenté l'jibe et j'l'ai foiré
maintenant me v'la a la flotte
putain qu'elle est froide, je grelotte
y'a une risé faut que je reparte
tranquille un petit waterstart
je fonce dans les vague pour surfer
a coté un gars envoie un forward de taré
apres cette bonne session
j'me connecte sur directwind
et a la recherche d'info, je fouine
esperant trouver reponse a mes questions
et je tombe sur un post
de cette sacré bluenote
elle se chamaille avec la hyenne
qui encore une fois fait des siennes
en attendant le vent
je te remercie laurent.
:roll:
il etait une fois
the sun arise and shine
le soleil brillant s'eleva
la brise soufflait deja
dans les arbres les feuilles vibraient
en un instant mon matos je chargeais
et vers la plage je fonça
les vagues aussi étaient la
petit flotteur et 4.7 gaastra
ma voile une fois gréée
dans l'eau je me suis elancé
apres un bord au taquet
j'ai tenté l'jibe et j'l'ai foiré
maintenant me v'la a la flotte
putain qu'elle est froide, je grelotte
y'a une risé faut que je reparte
tranquille un petit waterstart
je fonce dans les vague pour surfer
a coté un gars envoie un forward de taré
apres cette bonne session
j'me connecte sur directwind
et a la recherche d'info, je fouine
esperant trouver reponse a mes questions
et je tombe sur un post
de cette sacré bluenote
elle se chamaille avec la hyenne
qui encore une fois fait des siennes
en attendant le vent
je te remercie laurent.
:roll:
-
super-jibeur
- Timide

Il y a de vrais artistes,
Chez nous les planchistes !
Ca me fait vraiment plaisir.
Et c'est rien de le dire.
Car le poète que je suis devenu
Au contact des éléments,
Chechait à ses heures perdues
A partager ses sentiments.
Je ne suis bien que dehors.
La planche est toute ma vie,
La mer mon unique patrie,
Le vent mon seul réconfort.
Lorsqu'avec la mouette je discute
Du temps qu'il fera demain,
Avec la météo je me dispute
Pour celui qu'il fit hier matin.
Mon bon ami le goéland
Me dit qu'il y aura du vent ;
Lui je le crois bien volontier
Car le pevoir c'est son métier.
Je crois que je vais m'arreter
Oui, je commence à divaguer !
Depuis combien de temps
Les goéland prévoient le vent ?
Metéo, mouette ou goéland,
Je me fous bien de ce qui peut tomber.
Je suis breton, la pluie m'a élévée.
Mais mon dieu que ce ne soit pas le vent !
Voila ce qui peut passer par la tête d'un pauvre planchiste qui n'a pas navigué depuis trop longtemps. :cry: :cry: :cry:
Chez nous les planchistes !
Ca me fait vraiment plaisir.
Et c'est rien de le dire.
Car le poète que je suis devenu
Au contact des éléments,
Chechait à ses heures perdues
A partager ses sentiments.
Je ne suis bien que dehors.
La planche est toute ma vie,
La mer mon unique patrie,
Le vent mon seul réconfort.
Lorsqu'avec la mouette je discute
Du temps qu'il fera demain,
Avec la météo je me dispute
Pour celui qu'il fit hier matin.
Mon bon ami le goéland
Me dit qu'il y aura du vent ;
Lui je le crois bien volontier
Car le pevoir c'est son métier.
Je crois que je vais m'arreter
Oui, je commence à divaguer !
Depuis combien de temps
Les goéland prévoient le vent ?
Metéo, mouette ou goéland,
Je me fous bien de ce qui peut tomber.
Je suis breton, la pluie m'a élévée.
Mais mon dieu que ce ne soit pas le vent !
Voila ce qui peut passer par la tête d'un pauvre planchiste qui n'a pas navigué depuis trop longtemps. :cry: :cry: :cry:
attention délire :
Le voyage initiatique d'un apprenti windsurfeur,
C'était il y a bien longtemps, dans les tableaux il était écris que l'apprenti windsurfeur devrait quitter les saintes terres d’Armorique pour son voyage initiatique !
Long, périlleux et semé d'embûches serait son parcours.
A la conquête du monde, plein d'espoir il partit. Il quitta, sans se retourner, ses pères par une chaude journée d'été.
C'est bien au-delà des mers du sud que le tout puissant Merlin le dirigea, vers une terre hostile ou ses ancêtres s'étaient par le passé déjà illustrés. La Kanakie il s'en devait d'explorer.
Sa seule arme était une 2.80 slalom et son pouvoir ne pouvait s'exprimer qu'avec les faveurs du Dieu Eole et de ses alizés c'est alors qu'il filait sur l'eau.
C'est au bout d'un long, très long voyage qu'il arriva en ces terres hostiles et déjà la nostalgie de sa terre natale se fit sentir au plus profond de son être. Il se raccrocha à tous les signes qui lui rappelaient Ses origines. Aux fins fonds de la vallée, de la grande ville lui parvenait les doux sons de cornemuses et de bombardes, de fest-noz en Kig-ha-farz il chantait les louanges de son pays et du windsurf à qui voulait l’entendre.
Malheureusement pour lui, la première à l'entendre fut la maléfique déesse îlence. Attiré par ses pleurs et plaintes, il parti pour la convertir. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que les piliers de sa culture étaient de l’éloigner de sa destinée et de sa passion, du windsurf, jamais il ne pourrait la convertir jamais elle ne le laisserait investir! La lutte était terrible, elle dura quelques cycles lunaires, c'est alors que le maître Vador, chevalier des ténèbres le guida car facile du coté obscure il est de passer, troubles étaient les pensées de l'apprenti et il finit par découvrir les terribles pouvoirs et la force des ténèbres ! Vers le Kite il se dirigea en partie tout en gardant dans son cœur sa planche à voile.
Pour être passé du coté obscure de la force, les Dieux décidèrent de le punir ! Lorsqu'en fin de cycle lunaire, par une journée balayée par les alizés tropicaux il partit bans sa calèche mécanique, armé de sa 2.80, en direction des routes du nord, combattre les infidèles de la région Kitesurfeurs. C'est avant même d'arriver sur ces terres, aux limites de la tribu de la Tontouta, que des forces obscures stoppèrent net sa progression. De combat il n'y aurait pas, cassée était Sa calèche ! Planche à voile et point de vitesse il ne ferait aujourd’hui.
•Pour prouver aux Dieux tout puissants sa foi, il réussit à convertir deux infidèles aux sciences d’Eole. Le maître Vador, chevalier des ténèbres et le chevalier kiteur furent séduits par sa puissance et sa maîtrise des alizés à bord de son gréement Pryde, ils apprirent la maîtrise des alizés à leur tour non sous aile mais sur gréement Gaastra et Pryde. En récompense il fut sacré Chevalier d’Eole et reçu une nouvelle arme plus légère et maniable, mais aussi plus rapide, l'Exocet Universal wawe 78 qu'elle s'appelait.
Cette histoire l'oublier tu ne pourras, parce que toi aussi lorsque porté par les alizés d’Eole tu fileras sur l'eau, son nom tu entendras siffler bans tes voiles et ton sillage. Windsurfeur, le chevalier d’Eole, tel est son nom !
Le maître des légendes obscures, Vador.
En hommage à celui qui m'a donné le gout de la planche
Le voyage initiatique d'un apprenti windsurfeur,
C'était il y a bien longtemps, dans les tableaux il était écris que l'apprenti windsurfeur devrait quitter les saintes terres d’Armorique pour son voyage initiatique !
Long, périlleux et semé d'embûches serait son parcours.
A la conquête du monde, plein d'espoir il partit. Il quitta, sans se retourner, ses pères par une chaude journée d'été.
C'est bien au-delà des mers du sud que le tout puissant Merlin le dirigea, vers une terre hostile ou ses ancêtres s'étaient par le passé déjà illustrés. La Kanakie il s'en devait d'explorer.
Sa seule arme était une 2.80 slalom et son pouvoir ne pouvait s'exprimer qu'avec les faveurs du Dieu Eole et de ses alizés c'est alors qu'il filait sur l'eau.
C'est au bout d'un long, très long voyage qu'il arriva en ces terres hostiles et déjà la nostalgie de sa terre natale se fit sentir au plus profond de son être. Il se raccrocha à tous les signes qui lui rappelaient Ses origines. Aux fins fonds de la vallée, de la grande ville lui parvenait les doux sons de cornemuses et de bombardes, de fest-noz en Kig-ha-farz il chantait les louanges de son pays et du windsurf à qui voulait l’entendre.
Malheureusement pour lui, la première à l'entendre fut la maléfique déesse îlence. Attiré par ses pleurs et plaintes, il parti pour la convertir. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que les piliers de sa culture étaient de l’éloigner de sa destinée et de sa passion, du windsurf, jamais il ne pourrait la convertir jamais elle ne le laisserait investir! La lutte était terrible, elle dura quelques cycles lunaires, c'est alors que le maître Vador, chevalier des ténèbres le guida car facile du coté obscure il est de passer, troubles étaient les pensées de l'apprenti et il finit par découvrir les terribles pouvoirs et la force des ténèbres ! Vers le Kite il se dirigea en partie tout en gardant dans son cœur sa planche à voile.
Pour être passé du coté obscure de la force, les Dieux décidèrent de le punir ! Lorsqu'en fin de cycle lunaire, par une journée balayée par les alizés tropicaux il partit bans sa calèche mécanique, armé de sa 2.80, en direction des routes du nord, combattre les infidèles de la région Kitesurfeurs. C'est avant même d'arriver sur ces terres, aux limites de la tribu de la Tontouta, que des forces obscures stoppèrent net sa progression. De combat il n'y aurait pas, cassée était Sa calèche ! Planche à voile et point de vitesse il ne ferait aujourd’hui.
•Pour prouver aux Dieux tout puissants sa foi, il réussit à convertir deux infidèles aux sciences d’Eole. Le maître Vador, chevalier des ténèbres et le chevalier kiteur furent séduits par sa puissance et sa maîtrise des alizés à bord de son gréement Pryde, ils apprirent la maîtrise des alizés à leur tour non sous aile mais sur gréement Gaastra et Pryde. En récompense il fut sacré Chevalier d’Eole et reçu une nouvelle arme plus légère et maniable, mais aussi plus rapide, l'Exocet Universal wawe 78 qu'elle s'appelait.
Cette histoire l'oublier tu ne pourras, parce que toi aussi lorsque porté par les alizés d’Eole tu fileras sur l'eau, son nom tu entendras siffler bans tes voiles et ton sillage. Windsurfeur, le chevalier d’Eole, tel est son nom !
Le maître des légendes obscures, Vador.
En hommage à celui qui m'a donné le gout de la planche
pas de lézard avec la Hyène, mais une vaste bouffonnerie, ne vous fiez pas aux apparences...
c'est devenu si rare la folie, la passion, la poésie .... alors merci les windeux!
[img]http://yelims.free.fr/Forum/10.gif[/img]
Ouaip ! Mais tout ça, les mecs ça nous éloigne de la lutte sacrée contre les mules à matos !
[img]http://www.quatloosia.com/Images/idiot.jpg[/img]
[img]http://www.quatloosia.com/Images/idiot.jpg[/img]