Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est une honte !
Re :c'est une honte !
8) allez y...défoulez vous va..mes braves...
REVENDICATION
internet en live dans chaque salle, les profs pourrait organiser leurs vacances pendant les cours... 8)
internet en live dans chaque salle, les profs pourrait organiser leurs vacances pendant les cours... 8)
-
SYLVAIN 83
- Timide

QUOTE(looping)
Cé deja fait dans ma salle!!! 8)
@+ 8)
-
Pétole-rider
- Timide

Retournez voir le film PROFS avec Benguigui, ça vous donnera du grain à moudre et vous pourrez encore plus vous payer nos têtes...parceque c'est comme ça en vrai (et même encore plus cool :!: ) et en plus on est blindés de pognon à plus savoir quoi en foutre.
Alors pleurez ou pire, devenez prof... :wink:
Alors pleurez ou pire, devenez prof... :wink:
ben c' est comme partout, les profs y'en a des bons, y'en a des cons
:twisted:
moi je les aime bien mes profs en ce moment (enfin c'est peut etre parceque ca fait 3 mois que je les ai pas vu! :roll: )
et puis fo les suporter des chieurs comme nous!
le top du top --> enseignant-chercheur 8)
:twisted:
moi je les aime bien mes profs en ce moment (enfin c'est peut etre parceque ca fait 3 mois que je les ai pas vu! :roll: )
et puis fo les suporter des chieurs comme nous!
le top du top --> enseignant-chercheur 8)
bien connus qu'on est pétés de fric... :twisted: :evil: ...et toujours inactifs...bien sûr.....mais alors : eh!!!! ben venez!!!!! Rejoignez la "grande maison"!!
C'est vrai tout ça c'est comme les keuf : tous des abrutis
Les médecins : tous des menteurs
Les garagistes : tous des voleurs
Les kiteurs : tous des ptites cervelles
Les femmes : toutes des chieuses
Les hommes : tous des égoïstes
Les escargots: tous des mollusques
Les parasols :tous des gros parapluies
Les Yorkshire :tous des après ski
Les brosses à dent: toutes des Médor
C'est vrai tout ça c'est comme les keuf : tous des abrutis
Les médecins : tous des menteurs
Les garagistes : tous des voleurs
Les kiteurs : tous des ptites cervelles
Les femmes : toutes des chieuses
Les hommes : tous des égoïstes
Les escargots: tous des mollusques
Les parasols :tous des gros parapluies
Les Yorkshire :tous des après ski
Les brosses à dent: toutes des Médor
ouaaahhhh ça c'est du post super intéressant
c'est marrant en France, pays d'aigris et de jaloux, dès qu'on voit quelqu'un avec certains avantages, on occulte complètement les inconvénients, et on l'envie jusqu'à lui cracher dessus, on en arrive meme a des perles de ce genre :
c'est marrant en France, pays d'aigris et de jaloux, dès qu'on voit quelqu'un avec certains avantages, on occulte complètement les inconvénients, et on l'envie jusqu'à lui cracher dessus, on en arrive meme a des perles de ce genre :
QUOTE(missmariloup)
n'empeche ke ca se plaint un prof mais ils vivent quand meme bien a la fin du mois
QUOTE(Breizhman)
ouaaahhhh ça c'est du post super intéressant
QUOTE(missmariloup)
n'empeche ke ca se plaint un prof mais ils vivent quand meme bien a la fin du mois
Ouais ta raison. Tout ce qu'on retient du boulot de la Hyène c'est qu'il a DW dans un coin de son écran. Mais on occulte les inconvénients : il doit certainement rentrer à la maison avec un conjonctivite et des cales à force de taper sur le clavier. Dure dure la vie de consultant.
[quote=Breizhman]c'est marrant en France, pays d'aigris et de jaloux, dès qu'on voit quelqu'un avec certains avantages, on occulte complètement les inconvénients, et on l'envie jusqu'à lui cracher dessus[/quote][/quote]
Entierement ok avec Breishman. Je trouve juste dommage de venir poluer ce forum avec toutes ces merdes qui pollues déjà bien la France aujourd'hui :evil: , qui en fait un pays de glandeurs jaloux et revendicataires !
Quand est-ce qu'on descent dans les rues parce que Eole a decidé qu'en 2005 aucun spot ne passerait la bar des 25 noeuds ? Après tout c'est légitime et MEME MIEUX, C'EST UN DROIT QUE DIS-JE UNE OBLIGATION !!!
Entierement ok avec Breishman. Je trouve juste dommage de venir poluer ce forum avec toutes ces merdes qui pollues déjà bien la France aujourd'hui :evil: , qui en fait un pays de glandeurs jaloux et revendicataires !
Quand est-ce qu'on descent dans les rues parce que Eole a decidé qu'en 2005 aucun spot ne passerait la bar des 25 noeuds ? Après tout c'est légitime et MEME MIEUX, C'EST UN DROIT QUE DIS-JE UNE OBLIGATION !!!
Ouaip, n'empêche que les profs c'est tous des fainéants.
sauf les profs de pinche !! respect...
QUOTE(looping)
C'est les pires !
QUOTE(La hyène)
QUOTE(looping)
C'est les pires !
Ca existe ça prof de pinche ?
Moi qui pensait que personne voulait apprendre la pinchaoile.
Cool, fini la sinistrose, faut être POSITIVE ATTITUDE comme notre J.P. national. :wink:
QUOTE(La hyène)
QUOTE(looping)
C'est les pires !
On dit " ce sont les pires " ...... :roll:
Ca y est les mecs j'en ai ferré un !