Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPECIAL FUNIX ADS OBLIGE
Re :SPECIAL FUNIX ADS OBLIGE
cccccccccccccccccccc subbbbbbbbbbbbbblimeeeeeeeeeeeeeee
j' rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvve...
c vari que c Haway chez toi
j' rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvve...
c vari que c Haway chez toi
arff fuck on s est bien marree les potos ,gildas et pierrick vous avez vu comment l ancetre il envoie le cidre et les jumps .
Bon les autres a refaire .sur kraon ou la torche et j espere vous voir a montalivet vous essayer aux jets .
c est pareil ,fo s engager et poa reflechir .
Bise et z espere funix keu sa ta rappeler keke bons souvenir ,ze ete le dernier a greer .
On a commencer a treompan et on s est termine a porpoder au larges .
Bon les autres a refaire .sur kraon ou la torche et j espere vous voir a montalivet vous essayer aux jets .
c est pareil ,fo s engager et poa reflechir .
Bise et z espere funix keu sa ta rappeler keke bons souvenir ,ze ete le dernier a greer .
On a commencer a treompan et on s est termine a porpoder au larges .
la voiture du peuple mon cher breiz bon dac 80 000 euros .
arfff putain je suis puant mais zeme cha ,et pi suis illitre .
arfff putain je suis puant mais zeme cha ,et pi suis illitre .
RFM !!!!:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Qui ose regarder rfm au gps !
deja qu'en radio c'est nul alors en gps! vous avez vu la pauvreté du graphisme, et puis je suis sur que les clip sont pourris et ne s'accordent pas avec les morceau
quoi? j'ai rien compris???!!!! vous etes sur?
bon ben :arrow: :arrow:
Qui ose regarder rfm au gps !
deja qu'en radio c'est nul alors en gps! vous avez vu la pauvreté du graphisme, et puis je suis sur que les clip sont pourris et ne s'accordent pas avec les morceau
quoi? j'ai rien compris???!!!! vous etes sur?
bon ben :arrow: :arrow:
desole l ami que le graphique t es decu ,pour rfm il passait a la clair fontaine et j adore cha .
- paquitomicorrazon
- Jiber

NON MAIS MOI JE DIS NON !!!!
J'ai déjà eu un mal fou à m'endormir hier soir à cause de ce petit trou duc d'Xtrem qui balance des post assassins alors que j'en chie des rondelles au taff et à Paris, et là, j'arrive peinard, détendu après un footing par - 5 en me disant qu'aujourd'hui je vais être bien efficace et concentré.
Et sur quoi je tombe ????? Sur une espèce de publireportage dégoulinant de mesquinerie, sorte d'apologie à la Bretagne libre.
Je ne vous félicite pas JENNA !!! et je me réserve le droit de vous dénoncer au procureur de Morlaix pour incitation au suicide.
Je ne vous salue pas
J'ai déjà eu un mal fou à m'endormir hier soir à cause de ce petit trou duc d'Xtrem qui balance des post assassins alors que j'en chie des rondelles au taff et à Paris, et là, j'arrive peinard, détendu après un footing par - 5 en me disant qu'aujourd'hui je vais être bien efficace et concentré.
Et sur quoi je tombe ????? Sur une espèce de publireportage dégoulinant de mesquinerie, sorte d'apologie à la Bretagne libre.
Je ne vous félicite pas JENNA !!! et je me réserve le droit de vous dénoncer au procureur de Morlaix pour incitation au suicide.
Je ne vous salue pas
bise mon canard ....
.
tu serais pas Zoophile, à embrasser tous ces animaux de basse cour, mon biquet ?
- paquitomicorrazon
- Jiber

N'insistez pas
(en plus vous piquez ce matin et puis cette odeur tenace de cidre avarié....)
(en plus vous piquez ce matin et puis cette odeur tenace de cidre avarié....)
voulais etre veto quand zete petit ,mais la mere sup n a pas voulu de mes excenticitees .
Et pis taupe et l o cha fe pa bon menage .
Et pis taupe et l o cha fe pa bon menage .
Dis jenna, on dirait que tu viens de t'acheter un appareil photo ? :wink:
Sinon, quand y'a du vent comme ça, c'est bien aussi de naviguer et laisser tomber l'appareil photo ... :roll: :roll: :roll:
On parle de moi ici ?
Merci Jenna pour les photos, je viens d'écraser une larme :cry:
Olivier
Merci Jenna pour les photos, je viens d'écraser une larme :cry:
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Tiens JENNA,
tu serais pas comme qui dirait cousin(e) avec un certain BIC ALLEGRO (disparu du forum avant ton arrivée) ?
J'sais pas, une intuition ...
Même style, même âge, breton tout pareil, du fric, et la caisse qui va avec la montre ...
Bises
tu serais pas comme qui dirait cousin(e) avec un certain BIC ALLEGRO (disparu du forum avant ton arrivée) ?
Même style, même âge, breton tout pareil, du fric, et la caisse qui va avec la montre ...
Bises
QUOTE(jude)
Tiens JENNA,
Bises
Bises
+1