Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
carnet noir
Re :carnet noir
[quote=BZH971]je voulais dire... DW+amour=<szvgjksuilf,csfwstklcb,exf
en gros si vous rencontrez une nana sur DW,laissez tomber...
si ça marche,envoyez moi un mp et donner moi la technique...et on experimentera[/quote]
la technique existe mais tu l'as découvrira par toi même... on à pas eu la bonne c'est tout!!!!! tu la trouvera avec une autre personne...et qui c'est c'est peut etre une fille que tu rencontrera sur DW qui deviendra ta femme!
en gros si vous rencontrez une nana sur DW,laissez tomber...
si ça marche,envoyez moi un mp et donner moi la technique...et on experimentera[/quote]
la technique existe mais tu l'as découvrira par toi même... on à pas eu la bonne c'est tout!!!!! tu la trouvera avec une autre personne...et qui c'est c'est peut etre une fille que tu rencontrera sur DW qui deviendra ta femme!
:? chutttt....!!! les murs ont des oreilles....dites là ça ne nous regarde pas!!! mais c que vous nous faites la Ferme..vi tres drôle ahah j'avais pas percuté!
bon Doggye ça suffit là y'en a marre que tout DW soit au courant de ça;ça les regarde pas.Vu?
ah ces windsurfers....zont vraiment un charme irresistible ..on est aveuglée..puis voilà voilou...mais doggy..tiens bon va! tu es jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Ecris moi en MP si tu veux...lol on se mouchera mutuellement.. :oops:
QUOTE(bluenote)
ah ces windsurfers....zont vraiment un charme irresistible ..on est aveuglée..puis voilà voilou...mais doggy..tiens bon va! tu es jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
doggy ou doggye :?:
mince autant pour moi : doggye..
pour moi toi tu es BZH971!
QUOTE(bluenote)
il est vrai...
QUOTE(bluenote)
il est vrai...dis que les Bretons sont des gougeats!!dis le t'en meurs d'envie
QUOTE(bluenote)
ah ces windsurfers....zont vraiment un charme irresistible ..on est aveuglée..
ts m'en parle pas, je les collectionne depuis l'âge de 13 ans, soit 6 ans de journée et de nuits passés en leur compagnie ,et j'éspère bien que j'aurais un windsufer en tant que mari car pour moi c'est impenssable autrement!
pour ce qui est d'être aveuglé, je penses que ce n'est aps propre aux windsurfeur mais a tous les gas :roll:
sorts, profite de ta vie de célibataire et un jour il viendra ton windsurfer de rêve...
bisous
Désolé,
Mon couple tiens toujours.
Mais je vous fait signe dès qu'il faut partager la boite de kleenex :wink:
Mais je vous fait signe dès qu'il faut partager la boite de kleenex :wink:
[quote=iceman]Désolé,
Mais je vous fait signe dès qu'il faut partager la boite de kleenex :wink:[/quote]
chuuut faut pas dire les marques,Benisma va s'insurger et penser que tu fais de la pub gratos pour une marque connue de mouchoirs en papier :wink:
Mais je vous fait signe dès qu'il faut partager la boite de kleenex :wink:[/quote]
chuuut faut pas dire les marques,Benisma va s'insurger et penser que tu fais de la pub gratos pour une marque connue de mouchoirs en papier :wink:
[quote=BZH971][quote=iceman]Désolé,
chuuut faut pas dire les marques,Benisma va s'insurger et penser que tu fais de la pub gratos pour une marque connue de mouchoirs en papier :wink:[/quote]
Ben justement, je fais de la pub pour Kleenex , mais pas gratos. Chez Kleenex, ils me donnent du fric pour guetter les posts ou le mot kleenex peut être écrit un max de fois.
La journée commence fort :wink:
chuuut faut pas dire les marques,Benisma va s'insurger et penser que tu fais de la pub gratos pour une marque connue de mouchoirs en papier :wink:[/quote]
Ben justement, je fais de la pub pour Kleenex , mais pas gratos. Chez Kleenex, ils me donnent du fric pour guetter les posts ou le mot kleenex peut être écrit un max de fois.
La journée commence fort :wink:
DW, le site de la pudeur et la discrétion...
Un nouveau concept à mi chemin entre 'Allo Macha', 'Tout le monde en parle' et 'Qui veut gagner des roustons'....
Un nouveau concept à mi chemin entre 'Allo Macha', 'Tout le monde en parle' et 'Qui veut gagner des roustons'....
[quote=mimich]DW, le site de la pudeur et la discrétion...
Un nouveau concept à mi chemin entre 'Allo Macha', 'Tout le monde en parle' et 'Qui veut gagner des roustons'....[/quote]
OUI CHEF !
Un nouveau concept à mi chemin entre 'Allo Macha', 'Tout le monde en parle' et 'Qui veut gagner des roustons'....[/quote]
OUI CHEF !
et le forum où des abrutis dégenerés en manque notable de navs postent pour ne rien dire