Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Eh! les administrateurs vouv paouvez pas viré se branleur !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Eh! les administrateurs vouv paouvez pas viré se branleur !

Message par bluenote »

[quote=pille]au meme endroit que sa burette avant sa lime.[/quote]
en v'la un qui fréquente un peu trop les sites de pepotamo justement... laugh.gif
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

[quote=Gurb]Vraiment nul! Moi je suis espagnol (catalan mais aussi espagnol) et je trouve vraiement que ton comportement est: irresponsable, raciste, antieuropéen, etc. Tu n'es meme pas sur que c'est un espagnol. Si tu ne veux pas aller a Tarifa: tant mieux. J'espere que c'etait une blague de mauvais gout.[/quote]

Eh Gurb je ne sais pas a qui tu réponds ( peut etre à moi, mais je ne retrouve plus mon message ); si c'est le cas:
C'était une BLAGUE, histoire de dire une connerie. T'es un peu trop à fond en ce moment... faut que tu fasses un truc ( j'sais pas tirer un coup... de wish, par exemple ) !!

VIVA TARIFA !!!
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

C'est fait, j'ai navigué hier a Roses par Tram' F6 a 8º toute la journée. Ça va beaucoup mieux!! :wink:
Répondre