Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Portraits de Superstars Acte IV

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :Portraits de Superstars Acte IV

Message par paquitomicorrazon »

Le Vieux ???? ça pourrait coller, tu ne travailles pas dans ta langue natale puisque t'habites en Suède, t'es inscrit depuis 2002....
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

et moi? et moi? j'ai droit a mon portrait en tant que superstar?????? smile.gif :?:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=Bernard P.]Dis moi Xstar tu fais pas partie du jeu, t'a trop d'infos :wink:
alors sois gentil dans moderateur il y a modere, il est pas question que tu tendes des perches.
J'ai jamais aimé les mecs qui trichaient au cluedo laugh.gif Et puis d'abord j'ai pas encore tué la Vieillle laugh.gif laugh.gif[/quote]

franchement avant le portrait de Charles; j'avais pas cherché. Dans son portrait, tu parles d'un truc dont il a jamais parlé sur un forum, met-toi a sa place, il flippe un peu; ça fait bizarre de voir qqun balancer des trucs comme ça sans savoir de qui ça vient ; il t'a envoyé un mp mais comme t'as pas répondu de suite il m'a contacté ; ça le travaillait et c'est compréhensible. Faut savoir qu'on a chercher longtemps vu que je voulais pas lui donner les infos privilégiées que j'ai et moi ça me disait rien, dc on a mis une bonne heure a retourner ts les vieux pseudos ds notre tete biggrin.gif .
c'est vrai que je suis po ds le jeu ; c'est pour ça que j'ai rien dit; j'ai pas résisté a donner un indice, c'est ma façon de participer au jeu :wink:
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=Bernard P.] j'ai pas encore tué la Vieillle laugh.gif laugh.gif[/quote]

Le vieux ? peut être ...
du chien, du punch, de l'humour (je me souviens du post sur la vente d'une JP stapper http://www.directwind.com/forum/viewtopic....hlight=strapper),
et le clavier qwerty
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=jude][quote=Bernard P.] j'ai pas encore tué la Vieillle laugh.gif laugh.gif[/quote]

Le vieux ? peut être ...
du chien, du punch, de l'humour (je me souviens du post sur la vente d'une JP stapper http://www.directwind.com/forum/viewtopic....hlight=strapper),
et le clavier qwerty [/quote]Avec l'IP, XStar aurait pas chercher 1h :? Ou alors il est de retour en france :?:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

[quote=Jean-Sé][quote=jude][quote=Bernard P.] j'ai pas encore tué la Vieillle laugh.gif laugh.gif[/quote]

Le vieux ? peut être ...
et le clavier qwerty [/quote]Avec l'IP, XStar aurait pas chercher 1h :? Ou alors il est de retour en france :?:[/quote]

...ou changé d'ordi
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=paquitomicorrazon][quote=Jean-Sé][quote=jude][quote=Bernard P.] j'ai pas encore tué la Vieillle laugh.gif laugh.gif[/quote]

Le vieux ? peut être ...
et le clavier qwerty [/quote]Avec l'IP, XStar aurait pas chercher 1h :? Ou alors il est de retour en france :?:[/quote]

...ou changé d'ordi[/quote]Avec ton IP, on peut savoir très facilement d'ou tu es: ville, provider, etc... 8)
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

OK je savais pas.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=Xstar] c'est un sacré personnage mais certainnement pas un saint biggrin.gif.
.[/quote]

Templar :?:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=Jean-Sé][quote=paquitomicorrazon][quote=Jean-Sé][quote=jude][quote=Bernard P.] j'ai pas encore tué la Vieillle laugh.gif laugh.gif[/quote]
Le vieux ? peut être ...
...ou changé d'ordi[/quote]Avec ton IP, on peut savoir très facilement d'ou tu es: ville, provider, etc... 8)[/quote]
Bah si tu est vicelard comme une Hyene :!:
- A priori rien ne t'empeches de prendre les commandes d'une autre UC à distance avec un utilitaire adhoc et la bénédiction du proprio :mrgreen:
2 Ip, 2 Provider, 2 pseudos.

Et il existe peut etre meme des solutions plus simple pour faire perdre la trace de l'IP réelle :twisted:

Sinon en ponctuel :
Tu te pointes à la FNAC, ils ont en démo des PC connectés
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

[quote=Papounet]
Sinon en ponctuel :
Tu te pointes à la FNAC, ils ont en démo des PC connectés[/quote]

Arf Arf T'as deja essayé de te pointer à la FNAC à 1 H du matin laugh.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Bernard P.][quote=Papounet]
Sinon en ponctuel :
Tu te pointes à la FNAC, ils ont en démo des PC connectés[/quote]

Arf Arf T'as deja essayé de te pointer à la FNAC à 1 H du matin laugh.gif laugh.gif[/quote]Argh!!!
Bernard P. n'est pas un être de chair et de sang, c'est un bot polymorphe qui se déplace de PC en PC a l'insu des utilisateurs. :twisted:
Il est impossible de le traquer, il est plus fort que les geeks, le CIA et le KGB (enfin ce qu'il en reste) réunis :shock:
Ca y'est il est déjà reparti sur d'autre forums, avec une autre identité.

Même Didier J. n'arrive pas s'approcher a 20m de lui! :roll:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

non Bernard P est taquin mais n'est pas malhonnete; il n'a a aucun moment triché sur son ip;
c'est juste qu'il y a une petite particularité que j'avais po remarqué encore
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Alors Bernard, pas de portraits V :?: Sans doute le portrait de Bilou qu'il t'a réclamé se révèle trop complexe et tu seches :?: biggrin.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

moi moi moi!! je suis une superstar!!!
Répondre