Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pourquoi?
Re :Pourquoi?
[quote=BZH971]pourquoi y'a plus que des sujets de merde sur le forum?
je regarde même plus dans la plage et le bar tellement ça schlingue severe...[/quote]
Ecoeuré par sa propre odeur c'est quand même un comble.... :?
je regarde même plus dans la plage et le bar tellement ça schlingue severe...[/quote]
Ecoeuré par sa propre odeur c'est quand même un comble.... :?
je sens que chorizzo a une dent contre moi...
bouche toi le nez,pète un coup...
je voulais juste témoigner de mon dégoût,lors de mes instants de déprime...rien de grave,on est tous cons,autant que je sois le roi...
je voulais juste témoigner de mon dégoût,lors de mes instants de déprime...rien de grave,on est tous cons,autant que je sois le roi...
[quote=BZH971]je sens que chorizzo a une dent contre moi...
je voulais juste témoigner de mon dégoût,lors de mes instants de déprime...rien de grave,on est tous cons,autant que je sois le roi...[/quote]
Mais nan l'ami t'y es pas du tout. Aucune dent contre toi et contre personne d'ailleurs ! Moi n'aime bien le forum et tout ceux qui postent même si des fois y'a de la divergence mais ça c'est normal et plutôt sain d'ailleurs.
:wink:
je voulais juste témoigner de mon dégoût,lors de mes instants de déprime...rien de grave,on est tous cons,autant que je sois le roi...[/quote]
Mais nan l'ami t'y es pas du tout. Aucune dent contre toi et contre personne d'ailleurs ! Moi n'aime bien le forum et tout ceux qui postent même si des fois y'a de la divergence mais ça c'est normal et plutôt sain d'ailleurs.
ça déchire...un jour tu viendras à YASUD,pays du vent,de la nav,et de la finesse intellectuelle,et je te paierai le spleef 8)
viens poster..... sous les sunlights des tropiques..... y'a quelque chose de magique......on est tous là pour s'aimer..... prends moi la main viens poster....viens poster................ 8) 8)
hmm je crois que chorizo est atteint du syndrôme du posteur/forumiste/dwinder de Pétole-Jacob,et la mutation en hyène est imminente...Joker,Xstar,piquez-le..
X la faut vraiment que t'intervienne y pettent les plombs
[quote=BZH971]ça déchire...un jour tu viendras à YASUD,pays du vent,de la nav,et de la finesse intellectuelle,et je te paierai le spleef 8)[/quote]
[quote=bac]X la faut vraiment que t'intervienne y pettent les plombs[/quote]
ouais mon ami,je pète les plombs,et pour dire,j'arrive même plus à lire ta signature
ouais mon ami,je pète les plombs,et pour dire,j'arrive même plus à lire ta signature
QUOTE(BZH971)
je sens que chorizzo a une dent contre moi...
con peut etre bien mais de là a etre le roi... :roll: ya des gents qui te dépassent largement...lol
alors il n'est pas là ce soir Gilbert Montagné !! , il se prépare pour une journée de vent demain !
QUOTE([email protected])
alors il n'est pas là ce soir Gilbert Montagné !! , il se prépare pour une journée de vent demain !

Poste avec ton pseudo Bichette, il va finir par t'arriver des histoires. Sur ce forum, ils sont soit névrotiques, soit obsédés sexuels !
QUOTE(zorino)
QUOTE([email protected])

Poste avec ton pseudo Bichette, il va finir par t'arriver des histoires. Sur ce forum, ils sont soit névrotiques, soit obsédés sexuels !
c'est un soit exclusif ?
non, il me semble avoir vu des scatos aussi !
QUOTE(zorino)
non, il me semble avoir vu des scatos aussi !
:D
chulé va! :oops: