Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf et boulot

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lecorse
Timide
Timide

Re :Windsurf et boulot

Message par lecorse »

Bon ce post prend une direction inattendue: a la base il s'agissait de savoir si parmi vous, il y avait des personnes conjuguant leur passion aux vicissitudes du travail.

On tombe à malheureusement dans les travers des stéréotypes sur la corse. C'est en fait. Mais je m'en tape. Koi qu'on dise, les corses ont le sens de l'humour, sinon ils vous auraient déjà tous fait sauter, bande de français :wink: :wink:

Pour ta baraque , la hyène, t'inquiète elle risque rien
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Que tu nous snobes,passe encore, mais que tu nous traites de français ! Tu dépsses les bornes !
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

bon ...pas de réponse pour le sujet windsurf et boulot.

J'en déduis que tout le monde fait un boulot à la con sur ce forum, à l'image de la terre entière. Il était con aussi mon sujet: le boulot c'est la plaie de toute manière.

Sinon si vous avez d'autres vannes sur les belges, les somaliens, les suisses, les picards, les alcoliques bretons, lachez vous! 8) Ce sera le topic de la ségrégation raciale, de la xénophobie et de l'humour mal placé :twisted:
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

conjuguer boulot et passion?
je savais pas que vendre des planches à voiles pour 1000 euros par mois ou faire moniteur de pinch cété le nirvana! laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je peux pas faire de blagues sur les alcooliques bretons, ici, tous ceux qui ne sont pas prof ni consultants, sont alcooliques et/ou bretons.

Mais tu as raison, laissons libre cours à notre xénophobie : C'est quoi ces turcs qui viennent bouffer le pain de nos corses ! Hein ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

vous savez pourquoi dieu a inventé la femme?

...

parce qu'il a pas réussi à faire une machine à laver qui suce!!!!! 8)
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

ça s'arrange pas ici...
sinon la hyene vas-y faut pas que tu t'autocensures!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Trop tard, je viens encore de faire Zacher ! Si c'est Niluje , tu vas voir comment je vais te mettre minable à Lion la prochaine fois !
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

je crois bien chui un cumulard prof+breton+alcoolique arf
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bof, t'es normal, toi t'as fait prof par peur du chômage c'est tout ! Un vrai prof, ça commence pas ses phrases par "je crois", comme tu le fais, mais par "je comprends". Vérifies avec les posts d'Erwan, tu va comprendre (ouuups !)

[img]http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/jcl.virot/images/orgueil.jpg[/img]

Hé les modos arrêtez de me zacher, sinon vous risquez de plus pouvoir dormir !!!!!!!!! A bon entendeur..........
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

je crois que g surtout plus des masses de neurones le vend soir après une semaine de grande section.
lé prof de koi le erwan?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène)
Bof, t'es normal, toi t'as fait prof par peur du chômage c'est tout ! Un vrai prof, ça commence pas ses phrases par \"je crois\", comme tu le fais,  mais par \"je comprends\". Vérifies avec les posts d'Erwan, tu va comprendre (ouuups !)

[img]http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/jcl.virot/images/orgueil.jpg[/img]

Hé les modos arrêtez de me zacher, sinon vous risquez de plus pouvoir dormir !!!!!!!!! A bon entendeur..........

Ah, je vois qu'on parle de moi. :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bah, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de chair fraîche.....tu comprendras plus tard. Tiens attends, je vais essayer d'appâter de la grosse mule belge :

[Mode echo/on] [i][size=18]Wiiiiinnnnsuuuuurfffffffffeeeeeeeeuuuuuuurrrrr ?

Ca c'est du lourd !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Windsurfer c'est un gars qu'est tellement bête et gentil que ça en est un vrai bonheur une fois
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Dit donc la hyenne. T'as la rancoeur tenace. Moi qui pensait qu'un gars comme toi faisait fi de tout. Décevant. C'est vraiment pas de chance parce qu'en plus de vivre dans une région de "dégénéré" comme tu l'as souligné, je suis Breton pur beurre: Brest mêm. Je vais te décevoir: je ne suis pas encore alcoolique. Mais cela risque de le devenir. :wink:
Répondre