Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau gouvernement

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Nouveau gouvernement

Message par Anonyme »

QUOTE(thejoker @ 10 Jun 2005, 07:57 AM)
ben si tu vois bien que j'ecris mieux et sans fautes et de facon plus synthetique..

tu veux que je me mette a ecrire comme les medias les politiques qui n'ont rien a dire?

sur qu'avec ton niveau de langue , la philo doit t'etre bien innaccessible...
allez fais un effort rien n'est ineluctable  c ceux qui sont en bas de l'echelle qui ont le plus de potentiel.. le tien est enorme...!!!! ;-)
[right][snapback]231400[/snapback][/right]

La philo c'est pas une question de langue, c'est une question de cerveau, et le mien n'est pas équipé pour la branlette intellectuelle.

Maintenant, si un bon niveau de langue c'est écrire 10 lignes pour dire ce qui tiens en 1, je m'incline, t'es imbattable.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(iceman @ 10 Jun 2005, 10:11 AM)
La philo c'est pas une question de langue, c'est une question de cerveau, et le mien n'est pas équipé pour la branlette intellectuelle.

Maintenant, si un bon niveau de langue c'est écrire 10 lignes pour dire ce qui tiens en 1, je m'incline, t'es imbattable.
[right][snapback]231434[/snapback][/right]

et bim! et en plus j'aime bien ta photo ;-)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(MouStik @ 10 Jun 2005, 09:33 AM)
Ou alors c'est une facon ironique de se dire bonjour entre pote, et là je dis rien, ou alors jocker t serieux et tu te comporte de facon aussi élitiste dans tes post que dans la vie, et là j'ai une énorme envie de te mépriser....je te conchie même!
[right][snapback]231418[/snapback][/right]

Attends gamin c'est pas avec 24 posts sur ce forum que tu peux comprendre ce qui se passe ici, alors calmos.
Goudmatt
Timide
Timide

Message par Goudmatt »

merde après l'élitisme voila que ya les patriarches qui sy mettent tongue.gif
il est est vraiment pourri jusqu'à la moelle ce forum
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 10:46 AM)
Attends gamin c'est pas avec 24 posts sur ce forum que tu peux comprendre ce qui se passe ici, alors calmos.
[right][snapback]231453[/snapback][/right]

C'est marrant, j'étais en train de poster tt à l'heure et je me suis dit....tien si ca se trouve je v me le prendre dans la tronche pake j'ai un truc marqué newbi car j'ai pas posté de message. Pis après je me suis dit: oarf je vais quand même poster, ca fait plusieurs fois que je croise des posts du jocker et que je reste interloqué en me disant, je répond ou pas? Et pis là je répond....et hop, en vlatipa un qui me met le nez dans le caca!!!
Désolé vénérable dinosaure du forum, je suis une merde, je mérite pas!!!! ya que votre caste qui avez le droit de poster, nous, les ptis jeunes, on regarde et on apprend....pffff
Goudmatt
Timide
Timide

Message par Goudmatt »

c'est en postant qu'on devient...
euh.. facteur?

désolé
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Goudmatt @ 10 Jun 2005, 11:03 AM)
c'est en postant qu'on devient...
euh.. facteur?

désolé
[right][snapback]231460[/snapback][/right]

Fais gaffe, t'as pas trop le droit de faire des blagues aussi....on va se prendre une fessée!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 10 Jun 2005, 10:54 AM)
nous, les ptis jeunes, on regarde et on apprend....pffff
[right][snapback]231457[/snapback][/right]

Veux tu qu'un prof t'enseigne? Fait vite car je vais devenir consultant et là c'est pas l'éducation nationale qui va payer mais toi.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(MouStik @ 10 Jun 2005, 11:06 AM)
Fais gaffe, t'as pas trop le droit de faire des blagues aussi....on va se prendre une fessée!
[right][snapback]231465[/snapback][/right]

T'en veux ? Crois moi tu fait pas le poids !
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

depuis la loi machin (je sais plus les dates ni le nom du ministre) les fonctionnaires peuvent consulter en + de leur taf, y'en a plein qui se lancent avec succès, y sont souvent pas mauvais

euh, je suis hors sujet là, pas sur le bon sujet, tant pis
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

l'elitisme est une valeur fascisante auquelle je n'adhere pas

je suis pour elever le niveau, et cela ne peut se faire qu'au niveau philosophique..
(ou alors avec du bon vent et bonnes vagues mais tjrs la volonte d'aller haut!!!)

pour ceux qui critiquent yen a t'il qui se sont interrrogé sur l'economie physique ?

c un enjeu impotnant face aux dictats economiques neaoliberaux et les non propositions de nos gouvernants....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(thejoker @ 10 Jun 2005, 12:53 PM)
l'elitisme est une valeur fascisante auquelle je n'adhere pas

je suis pour elever le niveau, et cela ne peut se faire qu'au niveau philosophique..
(ou alors avec du bon vent et bonnes vagues mais tjrs la volonte d'aller haut!!!)

pour ceux qui critiquent yen a t'il qui se sont interrrogé sur l'economie physique ?

c un enjeu impotnant face aux dictats economiques neaoliberaux et les non propositions de nos gouvernants....
[right][snapback]231517[/snapback][/right]

Trop bon ! J'ai eu peur un instant qu'il ya ait un truc de changé sur ce forum, mais non ! L'essentiel est là.

PS: tout à fait d'accord avec toi joker, le nez aux libéros et la zigounette dans le Pilou-pilou ! Vas-zy enfonce ces fascistes de daube qui naviguent en Gun !!!!!!!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 12:57 PM)
Vas-zy enfonce ces fascistes de daube qui naviguent en Gun !!!!!!!!
[right][snapback]231519[/snapback][/right]

Quelqu'un a un problème contre ceux qui naviguent armés ici ?

user posted image

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 11:53 AM)
T'en veux ? Crois moi tu fait pas le poids !
[right][snapback]231487[/snapback][/right]

Je te sens belliqueux....
Goudmatt
Timide
Timide

Message par Goudmatt »

bonne idée jai fait comme l'ours, jai fait monter toute une batterie d'artillerie sur le pont de ma planche
bon avec tout l'équipage on se sent un peu plus serré, et je perds un peu au planning, mais quelle ambiance!!!
Répondre