Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forum puéril
Re :Forum puéril
C'est peut être le fantôme de windsurfer (notre amis belge, ex challenger du record des posteurs)
une petite pensée pour cette figure oubliée
QUOTE(Xstar @ 6 Jul 2005, 06:24 AM)
Bah , t'as bien fait de poster en anonyme: ya un des gugusses dont tu parles qui est vraimment pas loin de toi; a ta place je ferai gaffe
.
On avait dit pas de multi pseudos.
.
Enfin, un troll comme celui ci on a pas besoin de son IP pour le démasquer
Moi, j'ai du mal à comprendre cette réaction, je suis désoler mais quand tu pose une question intent soit peu serieuse tu trouve toujours quelqu'un qui te répond.
Et il est vrai que le bar sert plus à la déconne, mais bon on est pas là pour se prendre la tête non plus.
Puis les insultes de la hyène ca te fait pas rire mais moi ca me fait marrer de voir des réponse à la °°° Mot Interdit °°°, tu t'instruit en te "dis-treizant, dix treize ans et demi maximu, aprés je prend ma retraite"
Moi aussi me suis fai insulter gratos mais si tu le prend à la déconne faut pas s'en faire. Si à chaque fois qu'on dit "°°° Mot Interdit °°°" on devrait être censuré ce serait lourd.
Et il est vrai que y'a pas que le bar dans la vie, ya le s... aussi.
Ah ben voila exactement l'exemple que tu cherchait, faut que ca derive!!! oups
Y'a qu'à mettre un dérive empaffé
Et il est vrai que le bar sert plus à la déconne, mais bon on est pas là pour se prendre la tête non plus.
Puis les insultes de la hyène ca te fait pas rire mais moi ca me fait marrer de voir des réponse à la °°° Mot Interdit °°°, tu t'instruit en te "dis-treizant, dix treize ans et demi maximu, aprés je prend ma retraite"
Moi aussi me suis fai insulter gratos mais si tu le prend à la déconne faut pas s'en faire. Si à chaque fois qu'on dit "°°° Mot Interdit °°°" on devrait être censuré ce serait lourd.
Et il est vrai que y'a pas que le bar dans la vie, ya le s... aussi.
Ah ben voila exactement l'exemple que tu cherchait, faut que ca derive!!! oups
Y'a qu'à mettre un dérive empaffé

QUOTE(Xstar @ 6 Jul 2005, 08:24 AM)
Bah , t'as bien fait de poster en anonyme: ya un des gugusses dont tu parles qui est vraimment pas loin de toi; a ta place je ferai gaffe
.
[right][snapback]240190[/snapback][/right]
.[right][snapback]240190[/snapback][/right]
QUOTE(La hyène @ 6 Jul 2005, 08:56 AM)
Vulgaire moi ? C'est stupide ! Je suis grossier, mal enbouché, menteur, insultant.... mais jamais vulgaire, jamais.... enfin tout ceci sent la provocation à plein nez ! Nan ?
[right][snapback]240211[/snapback][/right]
[right][snapback]240211[/snapback][/right]
QUOTE(Jean-Sé @ 6 Jul 2005, 09:27 AM)
On avait dit pas de multi pseudos.
[right][snapback]240232[/snapback][/right]

[right][snapback]240232[/snapback][/right]
Version 1 :
Boh ba zavez raison les 3 (pour X-star c'était facile
), ça sent la provoc.Mais Jean Sé va bien à la pêche au Jok en lançant quelques beaux hameçons.
Alors moi aussi j'voulais pêcher un peu !
Version 2 :
), ça sent la provoc.Mais je voulais savoir si vous étiez là
Version 3 :
), ça sent la provoc.Mais c'était pour une étude sur la liberté d'expression sur DW.
ET ERWAN A RAISON, DES QU'ON AVANCE UNE OPINION A LA °°° Mot Interdit °°° ON SE FAIT POURRIR ICI !
QUOTE(olaf029 @ 6 Jul 2005, 09:25 AM)
C'est peut être le fantôme de windsurfer (notre amis belge, ex challenger du record des posteurs)
[right][snapback]240229[/snapback][/right]
[right][snapback]240229[/snapback][/right]
non, il est toujours, mais ...

Bonjour Guest_Invité_*,
Continue à lire un peu et tu verras que :
- Le cassage se fait plus souvent entre superstars que sur les nouveaux. (Demande à Joke et à Erwann). Mais je n'y ai jamais vu de méchanceté gratuite.
- Que l'on a quasiment à chaque fois des réponses techniques à une question technique.
- Qu' il n'y a pas que des adolescents sur ce forum et même pas assez au gout de la plupart qui souhaitent voir rajeunir la populasse de windsurfeurs.
- Tu as raison, pour discuter des discuter de choses essentielles de façon abstraite, il n'y a pas grand monde ici.
Par contre pour se mobiliser pour la sauvegarde de spots ou être solidaires d'un infortuné à qui on a piqué tout le matos, il y a du monde.
Ton coup de gueule est déjà une forme de participation.
Tu peux revenir, on va t'accueillir à bras ouverts :

Continue à lire un peu et tu verras que :
- Le cassage se fait plus souvent entre superstars que sur les nouveaux. (Demande à Joke et à Erwann). Mais je n'y ai jamais vu de méchanceté gratuite.
- Que l'on a quasiment à chaque fois des réponses techniques à une question technique.
- Qu' il n'y a pas que des adolescents sur ce forum et même pas assez au gout de la plupart qui souhaitent voir rajeunir la populasse de windsurfeurs.
- Tu as raison, pour discuter des discuter de choses essentielles de façon abstraite, il n'y a pas grand monde ici.
Par contre pour se mobiliser pour la sauvegarde de spots ou être solidaires d'un infortuné à qui on a piqué tout le matos, il y a du monde.
Ton coup de gueule est déjà une forme de participation.
Tu peux revenir, on va t'accueillir à bras ouverts :

a condition que tu payes ton coup enlule (moua vulgaire) ,alors que je suis un etre raffine .
QUOTE(La hyène @ 6 Jul 2005, 09:56 AM)
C'est stupide ! Je suis ..., insultant....
Insultant c'est le contraire de consultant ?
QUOTE(olaf029 @ 6 Jul 2005, 10:25 AM)
Tu oublies aussi futur ex prof de math
-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(Xstar @ 6 Jul 2005, 08:24 AM)
.
[right][snapback]240190[/snapback][/right]
.[right][snapback]240190[/snapback][/right]
bon allez Xsatr dis nous tout....
Moi je crois que le posteur anonymes est :
1) Soit un collegue de la hyene et je comprends mieux tout d'un coup les posts de notre cher Hyene
c'est pas facile comme vie...2) Soit c'est une caissiere de Jenna qui a subie de la pesrsecution sexuelle.... voir la fameuse secretaire sous le bureau....
et on comprends mieux pourquoi elle trouve Jenna Vulgaire
3) Soit c'est un eleve faillot d'Erwan !!!!

4) Soit c'est un cammarade de parti de Joke
et il trouve que l'on doit revoir la rhetorique du forum qui n'est plus dans la ligne du parti5) soit c'est le macon de Jean se qui voudrait bien qu'il lache le forum pour venir prendre la truelle
6) Soit c'est la femme d'iceman qui veut se venger de pas avoir eu sa moule frite à Malo les bains.
7) Soit c'est tout simplement un mec qui est tombe ici par hasard....
Je peux meme pas imaginer qu'un type pareil soit à cote de moi

En fait, t'es un rigolo
, je commence a regretté de pas avoir suivi Bouillon de culture
, je commence a regretté de pas avoir suivi Bouillon de culture
Autre hypothèse : j'ai abusé du sérum et Icehyde a pris le contrôle.

L'Acide a pris ton contrôle tu veux dire !
Iceman tu nous a fait une petite blagounette? remarque ca a bien marché!!!! la prochaine fois déguise toi et fais un post "je chie sur les planchistes"!!!!

L'important, à la pêche, c'est d'avoir de bon hameçons.

en tout cas, avec tout ça, pourquoi on ferait pas une rubrique speciale sujet serieux ( qui a dis chiant ) pour ceux qui voudraient refaire le monde et philosopher sur le pouvoir des mots ??
quoi est ce que z'en pensez, vous les penseurs de ce forum ???
quoi est ce que z'en pensez, vous les penseurs de ce forum ???