Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bôôhhhh de toute façon dès qu'on s'ennuie sur ce forum on va foutre le boxif ailleurs ! C'est ça le problème des bars ! Plus y'a d'ivrognes, plus c'est dur de garder la clientèle, à part les ivrognes........... mais comme c'est eux qui payent le fonds de commerce.......t'ain quel dilemne ! Un conseil, n'ouvrez jamais de forum sur votre site ou mettez des filtres anti-hyène !!!!!!!!!!!
la chyène, je ne voye pas en coi les windsurfers sont des parent cons de laurence moi je suis parent pas °°° Mot Interdit °°° et ma fille s'apele pas laurance mais jennifer donc tu ne me conais pas et je ne comprends pa ta blague. Mais boin celà di ceux ci confirme ce que j'ai pansé de toi tou haut en l'écrivan hyère.
Festivaaaaaaaal!!!! j'ai cru que t'avais abandonné en meme temps que ton frère et nan tu reviens plus en forme que jamais!!!! phantastisch !!!!! [right][snapback]262852[/snapback][/right]
Je precise que je n'est aucun lient de familiarité avec arnold1111 si ce n'est que par un certain cotés c'est un peu un fraire d'esprit car nous réfléchisson pareil. Mais bon pas trop quand meme pour ce qui concerne la décadence de l'aurthogrfe de la société qui est décadente à cause des faute. C'est plus à cause de l'argent et des état uni qu"on décadence trop cf le pétrole en ce moment