Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
in the end
-
Phil des montagnes
- Jiber

Re :in the end
je pense que tu aimes la lecture (au vu de ton ecriture bien construite), je te propose deux bouquins, "hells" de lolita pile et "treize minutes" de nicolas ray ! .......Pour le S.B.T.X méfiance,méfiance..y'a pas de marche arriere sur ces fusees là !
-
KipURieR NoiR
- Killer

Euh au fait rusty ta vie de non clone qui emmerde le systeme et qu'a tout compris, moi jveux bien mais j'ai juste une tite question: Tu la finance comment? tu taf ou c'est tes vieux???
cet été je me suis fait des dizaines de sessions tout seul sur des vagues de reef à pas 500m de la côte, y’en a partout en bretagne ! pour peux que tu cherches un peu tu te fais des purs sessions tout seul dans du deux mètres alors que toutes ces merdes sont entassées à « la torche », enfin……..
t etais pas tres loin de ma cahutte tu aurais pu venir chier ds le jardin ,petit frere ...
c est du bonheur ma rustine ,le bonheur de chier ds les dunes ya que ca de vrai ,avec ce petit vent qui passe juste entre les cuisses ,la liberte total .
hop la combar ,le gout salee de l eau de mer et en route pour quelques surfes et ques jump . arret juste quand le corp dit assez ,un petit feu sur la plage avec un petit tarpe ,une tomate a bouffe et une orange goale ds un coin .
Dodo et rebellotte l eternelle recommencement de jouer avec les vagues .
rien branle ,bronze ,surfer et juste bosser pour acheter un peu de bouffe .
Fait attention quand meme ,le temps passe vite avec cette vie ,suis reste 5 ans ca comme a canos de la meca mais kel bonheur .
c est terrible comme dirait willie11111 ,tu dis des trucs qui me rappellent des souvenirs ds ma tete que quand j etais djeune .
tiens ca ressemblait a ca /
[
t etais pas tres loin de ma cahutte tu aurais pu venir chier ds le jardin ,petit frere ...
c est du bonheur ma rustine ,le bonheur de chier ds les dunes ya que ca de vrai ,avec ce petit vent qui passe juste entre les cuisses ,la liberte total .
hop la combar ,le gout salee de l eau de mer et en route pour quelques surfes et ques jump . arret juste quand le corp dit assez ,un petit feu sur la plage avec un petit tarpe ,une tomate a bouffe et une orange goale ds un coin .
Dodo et rebellotte l eternelle recommencement de jouer avec les vagues .
rien branle ,bronze ,surfer et juste bosser pour acheter un peu de bouffe .
Fait attention quand meme ,le temps passe vite avec cette vie ,suis reste 5 ans ca comme a canos de la meca mais kel bonheur .
c est terrible comme dirait willie11111 ,tu dis des trucs qui me rappellent des souvenirs ds ma tete que quand j etais djeune .
tiens ca ressemblait a ca /
[

Oui Rusty, le S.B.T.X.c'est pas bien. 

merci pour les tuyaux! car les derniers book que j'ai lu, c'est marc lévy, d'après les conseils de ma copine, c'est sympa mais bon c'est un truc de fille...trop.....moral!
bon moi aussi j'y vais de ma petite sélection: "le blog de max", sorti le 12 sept chez robert laffont, bien malsain, j'adore!
il y a aussi "windows on the world de beigbeder qui m'a bien fait kiffer récemment (en plus c'est en poche)
pour le SBTX, c'était une blague!
bon moi aussi j'y vais de ma petite sélection: "le blog de max", sorti le 12 sept chez robert laffont, bien malsain, j'adore!
il y a aussi "windows on the world de beigbeder qui m'a bien fait kiffer récemment (en plus c'est en poche)
pour le SBTX, c'était une blague!
QUOTE(rusty @ 15 Sep 2005, 02:02 PM)
et mon tout et bon pour Rusty! miam! miam!
pour ce qui est du concept de clone, j'ai pas trop le temps de disserter, mais bon disons que pour faire simple,....tiens je me souviens d'un truc dans l'excellent journal de max: "ils me font chier à prendre un air contenté sur leurs photos triple exemplaire papier brillants"
le problème avec la plupart des gens c'est qu'ils sont interchangeables, c'est pour ça qu'il sont des clones, leurs vies ne veut rien dire, j'éprouve une grande pitié quand j'entends que france-irlande fait 13 millions de téléspectateurs, qu'ils sont plus de trente millions à aller voter
ils suffit de marcher dans carrefour le soir vers 18h en regardant les gens, de se mettre sur un pont au dessus du périph un vendredi soir et de reagrder pendant une heure et la notion de clone prends tout son sens! (mais parce que vous êtes sans doute des clones vous ne le ferez jamais)
les gens courent dans tous les sens sans savoir après quoi ils courent, ils vivent leur vei par proccuration devant TF1......
heuresement c'est pas tout le monde, y'a des gens qui vivent vraiment, tu le vois tout de suite quand tu les croise, pour peu que tu ai les yeux ouverts!
en fait tu vois la vie d'un clone c'est un ridicule petit cachet d'aspartame, alors que la notre c'est un putain de gros sucre d'orge!
et une cacahuète, c'est un very strong feelhing tu vois? et si y'a plus d'air dans le ciel, les oiseaux tombent et tu peux plus respirer!.......
[right][snapback]266543[/snapback][/right]
pour ce qui est du concept de clone, j'ai pas trop le temps de disserter, mais bon disons que pour faire simple,....tiens je me souviens d'un truc dans l'excellent journal de max: "ils me font chier à prendre un air contenté sur leurs photos triple exemplaire papier brillants"
le problème avec la plupart des gens c'est qu'ils sont interchangeables, c'est pour ça qu'il sont des clones, leurs vies ne veut rien dire, j'éprouve une grande pitié quand j'entends que france-irlande fait 13 millions de téléspectateurs, qu'ils sont plus de trente millions à aller voter
ils suffit de marcher dans carrefour le soir vers 18h en regardant les gens, de se mettre sur un pont au dessus du périph un vendredi soir et de reagrder pendant une heure et la notion de clone prends tout son sens! (mais parce que vous êtes sans doute des clones vous ne le ferez jamais)
les gens courent dans tous les sens sans savoir après quoi ils courent, ils vivent leur vei par proccuration devant TF1......
heuresement c'est pas tout le monde, y'a des gens qui vivent vraiment, tu le vois tout de suite quand tu les croise, pour peu que tu ai les yeux ouverts!
en fait tu vois la vie d'un clone c'est un ridicule petit cachet d'aspartame, alors que la notre c'est un putain de gros sucre d'orge!
et une cacahuète, c'est un very strong feelhing tu vois? et si y'a plus d'air dans le ciel, les oiseaux tombent et tu peux plus respirer!.......
[right][snapback]266543[/snapback][/right]
Mignon à souhait tout ça....
Il y a deux trois bonnes idées là dedans, on ne peut pas le nier....
Mais ta vision d'ado est réductrice... Foot/Abstention aux élections/JT de TF1/Trajets pendulaires... Ca existe en effet... Mais il y a tout de même autre chose, non?
"Ma vie est meilleure que la leur, cette bande de cons lobotomisés"
Ridicule. T'es pote avec Arnold ou quoi? Quoiqu'il trouverait certainement pleins de choses à redire sur tes déclarations, crois moi...
Mais malgré tout, comment ne pas éprouver de la sympathie pour celui qui déclame un tel discours, avec une telle bonne volonté et avec une telle emphase??

Arrfff tout de suite les question d'argent!
euhhhhhh.....comment dire, dejà kipurier, c'est pas moi qui ai tout compris mais la société que j'emmerde!
ensuite, je taf un peu, je fais des études aussi un peu, mes parents taf beaucoup (pour moi, héhéhé!), et puis faut faire avec ce que l'on as: avec 500 euros, une tiga 257, un vieux fourgon, le rêve est à portée de main, tu pars en trip roots pendant deux mois ou tu veux, c'est une question d'inspiration, j'ai même réussi à me perdre deux semaines dans la manche un jour!
merci pour l'invit' jenna, je n'y manquerais pas la prochaine fois! tu ne sais pasce que tu risque parce que je suis toujours fourgué en BZH, et je suis toujours à la recherche d'un squatt pour prendre une douche et boire un verre avec des potes.....
euhhhhhh.....comment dire, dejà kipurier, c'est pas moi qui ai tout compris mais la société que j'emmerde!
ensuite, je taf un peu, je fais des études aussi un peu, mes parents taf beaucoup (pour moi, héhéhé!), et puis faut faire avec ce que l'on as: avec 500 euros, une tiga 257, un vieux fourgon, le rêve est à portée de main, tu pars en trip roots pendant deux mois ou tu veux, c'est une question d'inspiration, j'ai même réussi à me perdre deux semaines dans la manche un jour!
merci pour l'invit' jenna, je n'y manquerais pas la prochaine fois! tu ne sais pasce que tu risque parce que je suis toujours fourgué en BZH, et je suis toujours à la recherche d'un squatt pour prendre une douche et boire un verre avec des potes.....
-
Phil des montagnes
- Jiber

beigbeder
....m'a gonfler y'a que lui pour trouver sa vie suffisament interessante pour la raconter moi perso j'y vois un peteu mondain .....enfin pas assez "borderline" pour moi (je lui reconnais un vrai style tout de même) !
je retiens "le blog de max" et te confirme thierry ray si tu aimes le malsain (une sorte de houellebeck en moins facho), lolita pile est dans la veine de beigbeder ("nouvelles sous exstasy" et "vacances dans le coma") mais en plus trash...donc interessant !
@++
....m'a gonfler y'a que lui pour trouver sa vie suffisament interessante pour la raconter moi perso j'y vois un peteu mondain .....enfin pas assez "borderline" pour moi (je lui reconnais un vrai style tout de même) !je retiens "le blog de max" et te confirme thierry ray si tu aimes le malsain (une sorte de houellebeck en moins facho), lolita pile est dans la veine de beigbeder ("nouvelles sous exstasy" et "vacances dans le coma") mais en plus trash...donc interessant !
@++
-
KipURieR NoiR
- Killer

Y'en a un pas mal c'est "allah n'est pas obligé" et "pourquoi j'ai mangé mon père" aussi c'est sympa
-
Phil des montagnes
- Jiber

aller rusty en cadeau pour ta copine "ensemble c'est tout" d'anna gavalda ....nous aussi on y a droit à la guimauve !....(p'tain c'est convenu à mort mais j'ai marché 600p en 3 jours!!!)
"visiteuse médicale", t'es ouf iceman? ma meuf, c'est une vraie pharmachienne DESS et tout le bordel.....
ça me ferait chier de sortir avec une visiteuse médicale! c'est comme les agentes immobilières, elles sucent mais derrière ça suit pas....
Bobo: adolescent attardé je l'attendais, mon propos etait très réducteur j'en conviens, mais j'avais prévenu que j'avais pas le temps de disserter, et puis ça me faisait chier et surtout je suis trop mauvais pour expliquer ce que je pense clairement!
enfin je m'en tape, ce qui compte c'est les actes et mes vacances ce sont vraiment passées comme ça (à quelques trucs près), si je peux juste faire entrevoir qq chose à des gens, que ça leur donne une idée alors voilà c'est cool
si l'année prochaine tu hésite entre le club med en croatie et le camping 2 étoiles en BZH et que j'y suis un tout petit peu pour qq chose alors ça me fait kiffer!
ça me ferait chier de sortir avec une visiteuse médicale! c'est comme les agentes immobilières, elles sucent mais derrière ça suit pas....
Bobo: adolescent attardé je l'attendais, mon propos etait très réducteur j'en conviens, mais j'avais prévenu que j'avais pas le temps de disserter, et puis ça me faisait chier et surtout je suis trop mauvais pour expliquer ce que je pense clairement!
enfin je m'en tape, ce qui compte c'est les actes et mes vacances ce sont vraiment passées comme ça (à quelques trucs près), si je peux juste faire entrevoir qq chose à des gens, que ça leur donne une idée alors voilà c'est cool
si l'année prochaine tu hésite entre le club med en croatie et le camping 2 étoiles en BZH et que j'y suis un tout petit peu pour qq chose alors ça me fait kiffer!
QUOTE(rusty @ 15 Sep 2005, 02:51 PM)
[right][snapback]266572[/snapback][/right]
[right][snapback]266572[/snapback][/right]
Alors soit.
1000 excuses mon grand.
En effet, je suis totalement d'accord...
T'en fais pas, j'ai pas encore le profil pour partir au club med en croatie... Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais l'heure n'est pas encore venue...
Par contre la Bretagne moyen..... En revanche la croatie (et les pays de l'est), tu vas rire mais j'y pense beaucoup... J'ai lu un dossier sur la Croatie dans un Géo et ca a l'air assez fabuleux!!
Le blog de max était en ligne au début de l'année dernière ! C'est d'ailleurs un gars d'ici qui nous l'avait indiqué !
QUOTE(KipURieR NoiR @ 15 Sep 2005, 12:48 PM)
Putain tu racontes bien les histoires rusty!!!! j'étais complètement dedans, l'hallu!!!
t'es en bzh en ce moment??? ça navigue peut être demain...
[right][snapback]266534[/snapback][/right]
t'es en bzh en ce moment??? ça navigue peut être demain...
[right][snapback]266534[/snapback][/right]
+1
faut que tu te fasses publier, tain y a pas un editeur qui traine sur direct? c un génie de mec...je t'aime mon rusty, oui tout à fait, on dirait ces poètes désespérés de vivre...à 20 ans...
t'inquiète pas, ça passe la tourmente à 40.
Arf........arf.......je la ferme mais bon......................arf.........arf.... suffit de connaître un peu Rusty pour voir que c'est du total romanesque arf.....arf..... Encore un qu'a travaillé à la SERP tout l'été.....arf.......arf......
Plus bourreur que Rusty ? T'es qui ? ...........La hyène bien sur arf....arf....... / (Bon, Iron, est pas mal non plus...............)
Plus bourreur que Rusty ? T'es qui ? ...........La hyène bien sur arf....arf....... / (Bon, Iron, est pas mal non plus...............)