Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les brestois, une boite ce we?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
goulbrient
Timide
Timide

Re :les brestois, une boite ce we?

Message par goulbrient »

La potiniere a Morgat, pas mal en general....ou Sinclair a Brest. Sinon, j'aimais ien les bar concert sur Brest lorsque je trainais le soir. Pas facile pourdiscuter mais dammé de monde.APres je tapais une petite biere sur le port de commerce dans les pub Irish. Un truc qui marche pas mal aussi est le bar en bas de Siam, ex "départ", devenu le Havana je crois. Soirée Salsa, donc si tu bouge un peu tes papates, cela doit se faire....
Courage..
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(goulbrient @ 5 Oct 2005, 11:12 PM)
La potiniere a Morgat, pas mal en general....ou Sinclair a Brest. Sinon, j'aimais ien les bar concert sur Brest lorsque je trainais le soir. Pas facile pourdiscuter mais dammé de monde.APres je tapais une petite biere sur le port de commerce dans les pub Irish. Un truc qui marche pas mal aussi est le bar en bas de Siam, ex "départ", devenu le Havana je crois. Soirée Salsa, donc si tu bouge un peu tes papates, cela doit se faire....
Courage..
[right][snapback]275265[/snapback][/right]

tout comme Goul' smile.gif
Tu peux te chauffer à l'apéro dans les rades de la place Saint Martin (Comix et Café de la Plage sont bien sympas) ou sur les pubs du port de commerce comme l'a dit Goul (le Tara Inn par ex).
Pour les boites/bars de nuit, je trainais du côté de la Tête Raide (haut de Jaurès) et qd on tenait vraiment une bonne race, on passait le pont de l'Harteloire dir° Recou ... rolleyes.gif

morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

Arfffffff c'est pas cool d'essayer de me tenter comme ca !! dry.gif

Je pense que le mieux ca
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

Arfffffff c'est pas cool d'essayer de me tenter comme ca !! dry.gif

Je pense que le mieux ca aurait été uen tite excursion chez kersouz au tour du monde.
Franchement labas tu te marre bien, tu connais toujours du monde, et en week end, a partir de 11h30/minuit tas plutot limpression d'etre dans une boite que dans un bar !

Mais je me vois dans la triste obligation de refuser pour cause de 1ere année de medecine.......... sad.gif sad.gif
Je serai venu avec joie mais là c'est du boulo a plus avoir quoi en foutre et je pars pour le faire en 1 an, plus cette merde s'arretera vite mieux ce sera !

Amusez vous bien !

Sinon lulu ya plus de tete raides, maintenant c'est le baroumbar.

lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Sinon, tu pousses au Dossen jusqu'au "rdv des chasseurs" (véridique !), le strip tease de la patronne a rendu fou Robby lors de la Naish Wave Party de 2000 !!!

http://www.surf4all.net/article823.html

user posted image

Tchaw !

rolleyes.gif rolleyes.gif

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Sinon lulu ya plus de tete raides, maintenant c'est le baroumbar

bordel tt se perd et cricri ds la rue qui mene a pontaniou ???

ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

HA BREST ET SES SOIREES CHAUDES wink.gif wink.gif
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

les soirées sont ptetre chaudes, mais ya peu de gens chauds pour en faire rolleyes.gif

je n'en dirai pas plus
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

QUOTE(JENNA @ 6 Oct 2005, 07:32 PM)
[color=red]bordel tt se perd et cricri  ds la rue qui mene a pontaniou ???
[right][snapback]275366[/snapback][/right]

Cricri, la tigresse de la rue Borda, Celle qui avait reussi a faire 50 pipe en une Nuit!!!!!!!!! blink.gif
Répondre