Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel film?, non pas encore le préféré!!!
Re :quel film?, non pas encore le préféré!!!
Si tu veux un truc un peu peu plus original que "C'est arrivé...." (que j'adore...), procures toi "ken park" de Larry Clark. Malsain à souhait.
Sinon, "Irréverssible" de Gaspard Noé peut avoir son petit effet si tant est qu'aucun de tes camarades ne l'ai déjà vu
Sinon, "Irréverssible" de Gaspard Noé peut avoir son petit effet si tant est qu'aucun de tes camarades ne l'ai déjà vu
tu sais mon cher kipurier, je crois que tu risque de tomber d'accord avec pas mal de marins sur le plan de l'épanouissement éthylique, si tu vois ce que je veux dire
.
.Re :quel film?, non pas encore le préféré!!!
QUOTE(lecorse @ 20 Oct 2005, 05:16 PM)
"bernie" et "c'est arrivé près de chez vous", très bon
essaye aussi le seigneur des anales, ils seront pas déçus, tes ptits scouts en mal de cinéma!!!
mais dis moi, seb, ils seraient pas un peu autistes tes potes à se faire des soirées dvd?? zavez quel age,torchez vous la gueule, nom de dieu!!!

[right][snapback]281905[/snapback][/right]
essaye aussi le seigneur des anales, ils seront pas déçus, tes ptits scouts en mal de cinéma!!!
mais dis moi, seb, ils seraient pas un peu autistes tes potes à se faire des soirées dvd?? zavez quel age,torchez vous la gueule, nom de dieu!!!

[right][snapback]281905[/snapback][/right]
pfff alors la mon grand j'te garantie que jvais debarquer chez ces "potes" avec mini 3 grammes dans le sang....j'tai pas attendu pour me murger la geule...les aprem DVD sa me fait bien rire, j'my incruste completement torché et jfout ma merde pour effrayer ces jeunes pucelles effarouchées....bref je cherchais un film bien trash a leur caler dans le cerveau...héhé

QUOTE(mayhem @ 20 Oct 2005, 06:12 PM)
Si tu veux un truc un peu peu plus original que "C'est arrivé...." (que j'adore...), procures toi "ken park" de Larry Clark. Malsain à souhait.
[right][snapback]281953[/snapback][/right]
[right][snapback]281953[/snapback][/right]
ca m'etonerait qu'ils regardent ce genre de films...suis tombé dans une classe de gamins, zavais qu'a pas retaper comme qui dirait, mais c'etait la faute a l'épanouissement éthylique justement...
ah oui j'oubliais, j'vais me pieuter.....
bonne nuit les zenfants.....................

bonne nuit les zenfants.....................

t'as pas peur d'etre un peu "décalé" avec le mood de la soirée, si t'arrive torché et que les autres le sont pas?ça risque d'etre le clash.En plus g l'impression que les meufs kiffent pas trop les mecs un peu trop émechés, de nos jours
je connais ce genre de situations, et c'est souvent très embarrassant
un conseil: change de potes

embroulle toi la tete avec atomik circus 

Le cultissime Brain Dead de Peter Jackson et son curé kung fu fighter et ses scènes gore hilarantes

Vu sur le Net :
"Si je dis Peter Jackson, vous me répondez le seigneur des anneaux. Et bien sachez que cet homme est aussi le réalisateur du plus grand des films gores : Braindead. L'histoire du film tient en trois lignes : des aventuriers ont ramené un singe-rat qui transforme en zombie tous ceux qu'il mord. Ces zombies transforment eux-mêmes en zombies toutes les personnes qu'ils tuent. La première personne infectée sera la mère très possessive du héros, héros qui devra alors combattre dans sa maison une armée de zombies. Et c'est parti pour 104 minutes de boucherie intense.
Le ton du film est résolument comique : outre le pitoyable jeu des acteurs, la majorité des scènes est tellement gore ou tellement stupide qu'on en crève de rire sans oublier certaines répliques du film qu'on peut qualifier de cultes ("Au nom du seigneur, je vous bote le cul !"). On retiendra quelques scènes mythiques comme le prêtre qui fait du kung-fu ou la promenade d'un bébé zombie. Les musiques bien pathétiques collent parfaitement à l'esprit du film.
Niveau réalisation et effets spéciaux, le maître mot est exagération. On n'a jamais vu autant de tripes et de sang dans un film. Pour vous donner une idée, sachez que la scène où le héros massacre du zombie à la tondeuse (!!) a nécessité 300 litres d'hémoglobine. On peut trouver ça bien marrant ou vomir devant mais en tout cas, les effets spéciaux sont très bien faits.
Couronné par de nombreux prix pour ses effets spéciaux et grand prix du festival Avoriaz de 1993, Braindead est un film culte, une référence dans un genre de film qui a disparu pour laisser place à des films d'horreur plus sérieux mais bien plus ennuyeux."
QUOTE(lulu29 @ 21 Oct 2005, 09:38 AM)
Le cultissime Brain Dead de Peter Jackson et son curé kung fu fighter et ses scènes gore hilarantes

J'ai un doute mais il me semble que cette photo est tirée de BAD TASTE, son précedent film, légérement + gore(-tesque) que BrainDead avec + d'humour aussi.

tiens il est de la famille je reconnais le signe de raliement le doigt tendu ....
Braindead est énorme, je l'ai regardé à 10 ans, tout seul avec omon cousin, un soir en bouffant des spagetti bolognaise, je m'en souviens encore:!
MDr, quand la mère bouffe e berger allemenad et qu'ils ressortent la colone vertebrale de sa gorge.....
et aussi quand il butte le zombie a la tondeuse et qu'il le finissent au mixer.......c'est gore et trop nul, mais c'est ce qui est trop bon!!!
Berni, c'est pour les gosses, mais c'est marrant!!!
requiem or a dream, c'est vraiment un bon film, mais pas pour ton dimanche aprem!
moi ce que je te conseil c'est "natural born killer", tueurs nés en français, c'est un film intelligent mais totalement immorale, et trash......
putain ce film quand je suis sorti de la salle, j'avais vraiment envie de prendre une batte et d'aller desosser un flic, pour le fun, le frisson, pour voir ce que ça fait!!!
sinon, tu as le bon "dobermann" de kounen, mais peut-être pas assez trash!
le premier massacre à la tronçonneuse etait marrant, une nuit en enfer sympa!!!!
"c'est arrivé près de chez vous", j'ai pas vu, mais je vais aller me l'acheter de ce pas!
qu'est-ce qu'il y a d'autres....hummmmmm, à y'a un truc ou c'est des mecs qui roulent a travers les states et s'amusent à ecraser des gosses, mais je me souviens plus du titre, c'était sympa ça, en huit clos dans la caisse, assez pesant comme atmosphère!
Non vraiment natural born killer c'est une bombe!
Sinon, tu as aussi amelie poulain ou l'auberge espagnol, CA c'est trash
MDr, quand la mère bouffe e berger allemenad et qu'ils ressortent la colone vertebrale de sa gorge.....
et aussi quand il butte le zombie a la tondeuse et qu'il le finissent au mixer.......c'est gore et trop nul, mais c'est ce qui est trop bon!!!
Berni, c'est pour les gosses, mais c'est marrant!!!
requiem or a dream, c'est vraiment un bon film, mais pas pour ton dimanche aprem!
moi ce que je te conseil c'est "natural born killer", tueurs nés en français, c'est un film intelligent mais totalement immorale, et trash......
putain ce film quand je suis sorti de la salle, j'avais vraiment envie de prendre une batte et d'aller desosser un flic, pour le fun, le frisson, pour voir ce que ça fait!!!
sinon, tu as le bon "dobermann" de kounen, mais peut-être pas assez trash!
le premier massacre à la tronçonneuse etait marrant, une nuit en enfer sympa!!!!
"c'est arrivé près de chez vous", j'ai pas vu, mais je vais aller me l'acheter de ce pas!
qu'est-ce qu'il y a d'autres....hummmmmm, à y'a un truc ou c'est des mecs qui roulent a travers les states et s'amusent à ecraser des gosses, mais je me souviens plus du titre, c'était sympa ça, en huit clos dans la caisse, assez pesant comme atmosphère!
Non vraiment natural born killer c'est une bombe!
Sinon, tu as aussi amelie poulain ou l'auberge espagnol, CA c'est trash

Si tu veux un film qui plombe vraiment ta soirée et qui met une ambiance glauque à souhait, je te conseille vivement de louer Dupont la joie..

C'est un vieux film, mais qu'est ce qu'il peut mettre mal à l'aise!!! Quelqu'un l'a vu?
Je pense qu'on ne pourrait plus faire de films comme ça aujourd'hui....

C'est un vieux film, mais qu'est ce qu'il peut mettre mal à l'aise!!! Quelqu'un l'a vu?
Je pense qu'on ne pourrait plus faire de films comme ça aujourd'hui....
QUOTE(lecorse @ 20 Oct 2005, 06:51 PM)
t'as pas peur d'etre un peu "décalé" avec le mood de la soirée, si t'arrive torché et que les autres le sont pas?ça risque d'etre le clash.En plus g l'impression que les meufs kiffent pas trop les mecs un peu trop émechés, de nos jours
[right][snapback]281995[/snapback][/right]

[right][snapback]281995[/snapback][/right]
ecoute, le clash, c'est le but, perso les aprem DVD c'est pas mon trip, jprefere secher les cours pour aller nav' ou alors me torcher avec des potes pour me fendre la geule...je sais plus quoi faire avec ces "pote" comme tu les apelle, ils me collent partour et jme retrouve invité dans des soirées genre "ouai amene tes cds pour danser, et amene du coca et des bonbons!youpi!" donc ca va etre le meilleur moyen de leur balancer dans la geule que c'est des blaireaux, qu'ils ont rien compris a la vie etc...suffit d'etre bien chaud, juste comme il fait!
bon pour revenir aux films merki bien j'avais meme pas regardé dans ma vidéothèque ou évidament il y a brain dead et bad taste....bad taste me parait convenir....
gniark gniark gniark sa va chier....

Perso, j'aime beaucoup ta signature.....