Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Personne pour me tenir compagnie
Re :Personne pour me tenir compagnie
t dans quelle coin de france?
au boulot et pas sur l'eau?
au boulot et pas sur l'eau?
Enorme
!!!!
l'avantage d'avoir plein de thunes et rien foutre, il peut aller dans le sud quand il veux!
!!!!l'avantage d'avoir plein de thunes et rien foutre, il peut aller dans le sud quand il veux!
-
mechouille
- Accro

aller faire vos choconeries la
QUOTE(Kelly @ 28 Oct 2005, 09:29 AM)
Quoiqu'en privé Rusty se laisse aller à plus de sensibilités 
[right][snapback]284648[/snapback][/right]

[right][snapback]284648[/snapback][/right]
chuuuutttttt! leur dit pas que je suis gentil, j'ai ma réputation de racaille a tenir ici moi!!!!
waaahaaaa....racaille...je sais pas pk mais ca te vas moyen....! alors t'es tout chaud en mp rusty (tinkiet moi aussi) ? maman blue va pas etre contente!
Surtout que ta réputation vient déjà d'en prendre un sacré coup (cf post que tu viens de supprimer)
....ct borderline!
tu sais je m'en balance, ma vie c pas DW!!!! je veux pas me prenre la tete avec Xstar et tout!!!! si y'a qq qu'un de mes posts dérange alors je l'enlève, sauf si j'ai vraiment rien a me reprocher (ce qui est rarement le cas!!!), je sais bien que la france et une démocraite, c'est pour ça qu'on peut pas tout dire!!!
mais quand même, ça me ferait chier de peser 83kg pour 1m83....
ta mère suce des bites en enfer mayhem!
mais quand même, ça me ferait chier de peser 83kg pour 1m83....
ta mère suce des bites en enfer mayhem!

Ce qui me ferais chier moi, c'est de pas être foutu de poster une petite annonce
Pov mytho
Pov mytho
putain comrends rien les mecs...c quoi l'embrouille...RUSTY t'as un pb contre les mecs qui font 181 pr 82 kg 

ouais.....sauf si ils ont un chien!!!! 

QUOTE(guismo @ 28 Oct 2005, 09:49 AM)
putain comrends rien les mecs...c quoi l'embrouille...RUSTY t'as un pb contre les mecs qui font 181 pr 82 kg 
[right][snapback]284688[/snapback][/right]

[right][snapback]284688[/snapback][/right]
+1
1.82m et 83kg => 90% muscles qui peuvent faire mal au petit grigalet au physique de gonzesse...

oui mais est-ce que tu planes en 2.9 dans 8 noeuds avec 80L et que tu es cape de faire le tour de porquerolles en 27 minutes???

"tu sais je m'en balance, ma vie c pas DW!!!! je veux pas me prenre la tete avec Xstar et tout!!!! si y'a qq qu'un de mes posts dérange alors je l'enlève, sauf si j'ai vraiment rien a me reprocher (ce qui est rarement le cas!!!), je sais bien que la france et une démocraite, c'est pour ça qu'on peut pas tout dire!!!"
Je confirme et tu me la toi même confirmé
enorme le tour de porquerolle en 27 minutes