Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Positive attitude, Yesss!
Re :Positive attitude, Yesss!
c'est vrai que marseille ils vivent tous ensemble, se font des bisous dans la rue et dessinent des arc en ciel sur les murs....un bon port pour les bisounours! 

-
pvanbrempt
- Jiber

La société ne s'appuie pas sur un process manichéen simpliste (blanc / noir sans mauvais jeu de mot...quoique cela est à propos pour le système neuronal de certains policiers
)En synthèse, même les politiques de l'UMP ont compris que l'outil répression n'était pas la seule réponse ; Evidemment Blue Note, les outils "education" doivent être déployés...
Encore un exemple: quand Sciences Po Paris a initialisé une filière de recrutement spécifique pour les jeunes "issus de l'immigration", ça a glosé dans les ministères.
Peu de recul certes, mais cela semble tourner...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(thejoker @ 9 Nov 2005, 11:46 AM)
ca mec est tout simplement incroyable et j'aimerai le rencontrer....
bye
Couple de retraités marseillais au parc borelli

Akhenaton, grand penseur de notre temps, aurait affirmé aux médias (je dit aurait, on me l'a rapporté, je n'ai pas retrouvé l'itw) qu'il suffisait que le médias cessent totalement de parler des violences nocturnes des banlieues pour qu'elles cessent en 3 jours...
à qui profite cette médiatisation?
à qui profite cette médiatisation?
QUOTE(zig @ 9 Nov 2005, 10:58 AM)
ça c est un peu c.o.n aussi...non?
sans rancune...
QUOTE(bluenote @ 9 Nov 2005, 11:48 AM)
non pas du tout ta rien compris pvan...
ça veut dire que dans la vie il y a toujours le bien et lemal. et on a le choix.
et "jeunes" des banlieux ne veut pas dire racaille, c'est ça que j'entends.
j'entends aussi qu'ils souffrent et qu'il faut dialoguer et agir après des deux côtés.
c °°° Mot Interdit °°° à dire mais il faut chaque fois des mouvements extrèmes pour que le gouvernement se dise : ah bon? ils sont pas heureux nos citoyens comme ça? alors va falloir réfléchir et changer des choses?
[right][snapback]289604[/snapback][/right]
ça veut dire que dans la vie il y a toujours le bien et lemal. et on a le choix.
et "jeunes" des banlieux ne veut pas dire racaille, c'est ça que j'entends.
j'entends aussi qu'ils souffrent et qu'il faut dialoguer et agir après des deux côtés.
c °°° Mot Interdit °°° à dire mais il faut chaque fois des mouvements extrèmes pour que le gouvernement se dise : ah bon? ils sont pas heureux nos citoyens comme ça? alors va falloir réfléchir et changer des choses?
[right][snapback]289604[/snapback][/right]
EXCELLENT...on peut arreter ici.....
bravo blue !!!-
pvanbrempt
- Jiber

Evident Nima
regarde le traitement des différents conflits - Irak,...Le MEDIA est roi et arbitre, hiérarchise l'info (ce qui conduit à de la désinformation...surtout chez les anglosaxons, mais avec TF1 on y arrive aussi)
QUOTE(pvanbrempt @ 9 Nov 2005, 12:15 PM)
Evident Nima
regarde le traitement des différents conflits - Irak,...Le MEDIA est roi et arbitre, hiérarchise l'info (ce qui conduit à de la désinformation...surtout chez les anglosaxons, mais avec TF1 on y arrive aussi)
[right][snapback]289627[/snapback][/right]
[right][snapback]289627[/snapback][/right]
tout le monde doit savoir que les medias (surtout tv) jouent maintenant sur la surenchere à cause de ce putain d audimat...donc se baser sur la tv pour connaitre la réalité, belle illusion...

QUOTE(thejoker @ 9 Nov 2005, 11:46 AM)
Je suis 100% d'accord avec Joke !
QUOTE(tarifaspirit @ 9 Nov 2005, 11:49 AM)
les statistique toujours les statistiques, me font chier les statistiques
la derniere en cours, c celle de mon nombre de catapultes par nave,
pour la nave d avant hier 18 catapultes
et pour la nave d hier 23 catapultes
soit une augmentation de 38 %
ça c une stat qui fou les boules
[right][snapback]289559[/snapback][/right]
la derniere en cours, c celle de mon nombre de catapultes par nave,
pour la nave d avant hier 18 catapultes
et pour la nave d hier 23 catapultes
soit une augmentation de 38 %
ça c une stat qui fou les boules

[right][snapback]289559[/snapback][/right]
effectivement ça fait peur, y aurait-il des masochistes sur ce forum? (parce que je ne vois que cette explication à une telle statistique)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(La hyène @ 9 Nov 2005, 12:17 PM)
Je suis 100% d'accord avec Joke !
[right][snapback]289632[/snapback][/right]
[right][snapback]289632[/snapback][/right]
toi, t'aime vraiment foutre la merde....
bye
La positive attitude ben je crois que c'est la mienne: dimanche tout le monde plane en 5.00 sauf moi qui suis en 5.4 sur 81 litres. Je nav entre deux eaux: un coup sous l'eau un coup sur l'eau. Bon je pourrais dire que vraiment les pryde c'est de la merde , faire du raffut sur différents forums et ben non, je me suis dit : Wawan, t'es trop gros, faut que t'arrêtes les krieks cerises le soir. du coup je n'en prend plus qu'une au lieu des 3 habituelles.
Positive attitude, nan?
Ne notez vous pas une réelle évolution chez moi?
Positive attitude, nan?

arfarfarfRe :Positive attitude, Yesss!
QUOTE(erwan @ 9 Nov 2005, 11:40 AM)
Wawan, t'es trop gros, faut que t'arrêtes les krieks cerises le soir. du coup je n'en prend plus qu'une au lieu des 3 habituelles.
Positive attitude, nan?
[right][snapback]289705[/snapback][/right]
Faut faire une news la dessus!Positive attitude, nan?

[right][snapback]289705[/snapback][/right]
Baisse de 66% de l'alcolemie dans certaines regions francaises