Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Fas
Jiber
Jiber

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Fas »

Pelnaude... wacko.gif wacko.gif wacko.gif sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

C'est bien d'avoir le courage de ses opinions mais là je regrette vraiment d'avoir lu ça...

La façon dont tu considère les gens que tu appelles "les tafioles"... ta caricature de Hollande et de Jospin (tu regardes trop la télé !)... ton opinion sur Mitterrand... le fait que tu penses que "c'est mal" d'avoir été ou d'être trotskiste...

Quand à Sarko, il te manipule comme il manipule l'opinion. Je te rappelle que c'est lui qui a déclenché les mouvements de ces derniers temps, et qu'il continue à attiser les tensions chaque jour...

Et puis, moi, je préfère les utopies et les gens gentils... Tant pis, s'ils sont pas comme certains autres politiciens, je préfère leur donner ma voix...

De plus quand les cocos parlent de décréter l'état d'urgence sociale, ça me parle plus que les 3 mois d'états d'urgence répressive de Sarko ! Là, il ne fait que cacher par la répression la misère des gens. Il ferait mieux de soigner leur conditions de (sur)vie...

Aux dernières présidentielles, pour le 1er tour, j'ai voté selon mon coeur et je le regrette maintenant. Mais là, crois-moi, je voterai utile dès le 1er tour... Le deuxième tour, même si le pire a été évité, reste pour moi un sacré cauchemard...

Enfin bon, parlons planche, j'me suis fait une super session en petite planche de vagues aujourd'hui et ça c'est le BONHEUR !!! cool.gif

A+
Fas
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Fas @ 16 Nov 2005, 09:08 PM)

Aux dernières présidentielles, pour le 1er tour, j'ai voté selon mon coeur et je le regrette maintenant.
[right][snapback]293182[/snapback][/right]

Arf, on est quelques millions dans ce cas. Ceci dit le premier tour devrait servir à cela. dry.gif
Mais là, blink.gif
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

[quote=PELNAUDE,16 Nov 2005, 06:58 PM]
je trouve inadmissible que Paul Prébois ne figure pas dans ce sondage !!!
Ah merde, scusez moi il est plus de ce monde le pauvre!

4- Sarko...ben je me suis pas souvent interressé à la politique, mais là : c'est vraiment le seul homme politique qui, quand il est au pouvoir, s'enleve les doigts du cul!!!

tu confond agitation médiatique et action.

Effectivement son cheval de bataille sécuritaire donne des résultats éclatants

Dernier sondage dattant d'aujourd'hui:
85 % des voies de Droite pour lui
83% des voies du FN pour lui

c' est effectivement un argument imparable

Démago de l'année:

Je marie les tafioles entre elle...

ça faisait longtemps.....un peu d' homophobie ne fait jamais de mal

unsure.gif
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

C'est ça,parlons de planche...

fermons les yeux comme Hollande, on baisse les yeux, on regarde son aileron et surtout on laisse bruler la caisse à son voisin...

C'est vrai que c'est tout la faute à Sarkosi!
Avant qu'il arrive y'avait pas de problème dans les banlieues...personne n'ausait en parler...c'est tout!!

Je vous rappelle qu'il y a 6 mois c'était tout la faute à Rafarin...
Le français est vraiment une truffe: c'est toujours la faute du pouvoir en place! Jamais de celui qui à laisser la maladie s'installer sans bouger!!

En gros c'est comme si tu vas chez le dentiste, tu as les dents pourries parceque tes parents t'ont jamais dit de te laver les dents...et bien c'est la fautes au dentiste !!!

Y sont vraiement mauvais ces dentistes!!! Il faut qu'ils démissionnent tous !!!

Réflechissez un peu à tout ça avant d'allez vous vider la tete sur les spots....

Ciao et bon vent
kitegirl
Timide
Timide

Message par kitegirl »

Vazy Pelnaude trop bien ouaissssssssssss VIVE LA DROITE
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

bah il monte une EURL (comme ça pas de salarier à embaucher, à payer 35 heures quand il est pas en arret maladie),

j'aime bien ta conception de l'EURL, si tu pouvais développer ....je sens qu'on va apprendre des trucs là ...

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

moi, en tant que sale merdeux, j'hésite entre besançenot et lepen......
kitegirl
Timide
Timide

Message par kitegirl »

Rusty sale fallocrate
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

BON!
JE VAIS JOUER AU MODO PUISQU'ON LES ENTEND PAS...

On va arreter de se prendre la tête sur des sujets politiques, on est pas ici pour se mettre sur la gueule quand même!!!

En plus les protagonistes ici présents parlent certainement de choses qui les dépassent completement...et je suis le premier à reconnaitre que j'arrete pas de raconter des conneries...mais bon...

... ON LE SAIT QUE LA PLANCHE CA FAIT PAS DEVENIR INTELLIGENT....

Je pense même que les mauvaises receptions en Vague et les putains de vibrations sous les chevilles en Slalom, ça doit nous tasser les neurones...

mais bon,

C'EST TELLEMENT BON !!!!!

aloha
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 08:20 AM)
bon...

... ON LE SAIT QUE LA PLANCHE CA FAIT PAS DEVENIR INTELLIGENT....

[right][snapback]293326[/snapback][/right]

Non c' est sur

benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 07:20 AM)
C'est ça,parlons de planche...

fermons les yeux comme Hollande, on baisse les yeux, on regarde son aileron et surtout on laisse bruler la caisse à son voisin...

C'est vrai que c'est tout la faute à Sarkosi!
Avant qu'il arrive y'avait pas de problème dans les banlieues...personne n'ausait en parler...c'est tout!!

Je vous rappelle qu'il y a 6 mois c'était tout la faute à Rafarin...
Le français est vraiment une truffe: c'est toujours la faute du pouvoir en place! Jamais de celui qui à laisser la maladie s'installer sans bouger!!

En gros c'est comme si tu vas chez le dentiste, tu as les dents pourries parceque tes parents t'ont jamais dit de te laver les dents...et bien c'est la fautes au dentiste !!!

Y sont vraiement mauvais ces dentistes!!! Il faut qu'ils démissionnent tous !!!
Et puis alors celui qui me dit que je suis manipulé par les média!!

Arf ARf !!!
Regardez un peu la télé!!!
Ecouter les guignols de canal +, les jeux abrutis, les émissions à Faugiel, les JT, Les reportages, les emissions "humouristiques" à la radio....c'est toujours la faute à Sarkosi!!!!
C'est normal, les gens qui restent chez eux toute la journée, les jeunes reveurs (ou raveurs), les étudiants utopistes, les chomeurs....tous ça forme leur audimat!!!
Ceux qui ont le temps de regarder leur emissions...

Je pense que celui qui bosse, ou qui aimerai bosser, qui paye ses impots, qui a des enfants et qui pense un minimum à leur avenir (au lieu de les laisser dans la rue), et bien celui là: il en a marrede voir le laxisme de gauche!!!
C'est bien beau les 35 heures, on est tous d'accord, on peut aller naviguer plus, mais  ça fait crever tout le tissus économique français, les boites ferment les unes après les autres...et celui qui veux en créer une pour faire du pognon qu'est ce qu'il fait:

bah il monte une EURL (comme ça pas de salarier à embaucher, à payer 35 heures quand il est pas en arret maladie), ou bien il va à l'étranger...ou les gens travaillent encore un peu...
Et après on nous dit: le chomage...ben oui mais du boulot y'en a plus, on achete tout en Chine...comment voulez vous qu'on crée des emplois...les entreprises crevent les une après les autres....

Si quelqu'un sait ce qu'est la VALEUR AJOUTEE?
Vous savez la TVA...Taxe sur la valeur ajoutée...et bien on a plus que ça en France...la taxe qui va dessus...

on ne produit plus rien...donc on ne fait plus de valeur ajoutée (à part les artisans biensur)...

C'est pas avec des profs payés à rien foutre, des grevistes SNCF qui font greve parceque ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de greve (véridique, un gars de la CGT a dit ça l'autre fois!!!), les pauvres gars d'EDF qui sont pas content parcequ'ils vont plus avoir de prime quand ils vont pisser...

qu'on va s'en sortir...
A moins que Hollande nous sorte une solution?
Ta la tein tein ah hein!!!
C'était la blague à Denisot ...
Réflechissez un peu à tout ça avant d'allez vous vider la tete sur les spots....

OUI OUI OUI

Ciao et bon vent
[right][snapback]293294[/snapback][/right]

Tu t'est vu quand t'a bu ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(PELNAUDE @ 16 Nov 2005, 06:58 PM)

83% des voies du FN pour lui

[right][snapback]293127[/snapback][/right]

Et t'en es fier ?

Bravo les références. De mon côté quand un mec est aimé des sympathisants du Front je regarde à deux fois.
kitegirl
Timide
Timide

Message par kitegirl »

comme disait ce connard de hyène "je chu pas PD passif pacheque je préfère passer le front plutôt que laisser passer le front"
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Doucement les gars! On est parti pour atteindre le point G en un temps record sinon ...

Vous faites un sondage et vous n'acceptez pas les différentes opinions.

PELNAUDE, que je ne connais pas, a le courage de dire ce qu'il pense dans un milieu ou on peut s'attendre à ce que cela ne soit pas l'opinion majoritaire. On peut être d'accord ou pas mais son attitude merite le respect.

Vous vivez dans un pays ou 1 personne sur 5 vote front national. Regardez autour de vous, parmis vos voisins, vos collègues, vos amis, votre famille... 1 sur 5... Ca fait reflechir! Alors un peu de tolérance avec un gars qui n'est pas si extremiste et qui a envie de discuter ses opinions.

A l'exeption de quelques rares, on vote pour celui que l'on pense défendre le mieux nos propres interets. Que la perception de nos interets soit faussée par les média, c'est une evidence! Mais n'est ce pas là le mal necessaire des démocraties?
Grand débat en perspective... Ne pas oublier les guignols de l'info, le climat inséccuritaire relayé par les médias et l'impartialité de la presse dans vos posts...

A+, Antoine
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

A propos des guignols excellent les 3 minutes de silence hier pour réfléchir.
Répondre