C'est bien d'avoir le courage de ses opinions mais là je regrette vraiment d'avoir lu ça...
La façon dont tu considère les gens que tu appelles "les tafioles"... ta caricature de Hollande et de Jospin (tu regardes trop la télé !)... ton opinion sur Mitterrand... le fait que tu penses que "c'est mal" d'avoir été ou d'être trotskiste...
Quand à Sarko, il te manipule comme il manipule l'opinion. Je te rappelle que c'est lui qui a déclenché les mouvements de ces derniers temps, et qu'il continue à attiser les tensions chaque jour...
Et puis, moi, je préfère les utopies et les gens gentils... Tant pis, s'ils sont pas comme certains autres politiciens, je préfère leur donner ma voix...
De plus quand les cocos parlent de décréter l'état d'urgence sociale, ça me parle plus que les 3 mois d'états d'urgence répressive de Sarko ! Là, il ne fait que cacher par la répression la misère des gens. Il ferait mieux de soigner leur conditions de (sur)vie...
Aux dernières présidentielles, pour le 1er tour, j'ai voté selon mon coeur et je le regrette maintenant. Mais là, crois-moi, je voterai utile dès le 1er tour... Le deuxième tour, même si le pire a été évité, reste pour moi un sacré cauchemard...
Enfin bon, parlons planche, j'me suis fait une super session en petite planche de vagues aujourd'hui et ça c'est le BONHEUR !!!

A+
Fas