Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

il y en a qui navigue içi, ou c juste des posteur fous

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Funix
Jiber
Jiber

Re :il y en a qui navigue içi, ou c juste des posteur fous

Message par Funix »

QUOTE(mechouille @ 29 Nov 2005, 06:16 PM)
tout est dit

vous etes de planchoux
ou des posteurs de la poste
?????????,

on dirais que jamais personne vas naviguer l hiver
pas de compte rendu de session !!!!!!!
[right][snapback]299315[/snapback][/right]

El le forum session, tu crois qu'il sert à quoi ?

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(troul @ 29 Nov 2005, 05:11 PM)
+1, dans le sud-est ça marche pas mal et il fait encore bien bon.
dimanche, beau soleil, 20-25 nds, eau encore à 16° (comme en juin en Bretagne tongue.gif ), ça commence à piquer un peu les mains mais pas de quoi mettre des gants.
Deux semaines avant gros carton d'Est, et samedi ça va encore donner, d'Ouest cette fois-ci.
Et à chaque fois bcp de monde sur l'eau.
Donc il n'y a pas que des (wind)surfeurs de web sur DW.

Antoine
[right][snapback]299349[/snapback][/right]

et encore ......... les bonnes annees wink.gif
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

QUOTE(Jean-Sé @ 29 Nov 2005, 07:13 PM)
Bah, tu sais c'est monotone... bottom, roller, bottom, roller... tout sa sur 300m  sad.gif

La session, tu l'a racontes une fois, mais après c'est lassant  rolleyes.gif
[right][snapback]299356[/snapback][/right]

arrete de ns faire rever, tu fais chier !!!!! laugh.gif laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

non mais faut pas deconner, on est des windsurfer honnete, monsieur!!!!! Si vous voulez parler planche aller sur windsurfing33 ou le forum de starboard, non mais...
bye
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

Convalescence pour moi dry.gif .
Donc je vais au Bar car je retrouve une ambiance d'une rare convivialité... dry.gif smile.gif
Vous avez tous la main sur le coeur même la hyéne (à espérer mais je pense qu'il doit la mettre ailleurs..)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Bon alors je vais te raconter ma session de jeudi dernier. Je finis le boulot à 13 heures. A 14 heures je grée 5.4 search et petite planche: disons qu'il y avait entre 15 et 20 noeuds, nord ouest, marée haute à Agon Coutainville. Planing pas vraiment instantané mais tant bien que mal j'arrive à planer. Plan d'eau hyper clapoteux, pas vraiment sympa: session slalom avec matos de vague mad.gif
14 heures 40: marre de me faire chier à faire des aller retour, je change de planche: goya 81/goya 95: avec du volume ca va nettement mieux: je plane tout le temps mais le plan d'eau est hyper chiant (pas de vagues). le vent monte, des claques à 25 noeuds mais comme je suis fort je maitrise mon gros flotteur et ma superbe 5.4 qui se tient vraiment loin (ah oui j'oubliais: oeuillet du haut car je ne suis pas une tarlouze). les potes kiteux balancent des sauts à 5 mètres. Moi je me fais chier puis je suis pas dans l'ambiance car j'ai un conseil de classe donc je surveille l'heure.
16 heures je rentre, juste au moment ou les vagues commencent à se former sur le banc de sable mais faut que je me douche et j'ai 40 bornes à faire. Je te passe les détails j'arrive à 17 heures au collège et là mes collègues me disent : bah t'étais où, le conseil commencais à 16 heures. ph34r.gif

Voilà, j'espère que tu ne t'ai pas trop fait chier à lire car moi je me suis vraiment emmerdé à écrire. Puis en plus j'suis passé pour un branleur au collège
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(erwan @ 29 Nov 2005, 07:51 PM)
Bon alors je vais te raconter ma session de jeudi dernier. Je finis le boulot à 13 heures. A 14 heures je grée 5.4 search et petite planche: disons qu'il y avait entre 15 et 20 noeuds, nord ouest, marée haute à Agon Coutainville. Planing pas vraiment instantané mais tant bien que mal j'arrive à planer. Plan d'eau hyper clapoteux, pas vraiment sympa: session slalom avec matos de vague mad.gif
14 heures 40: marre de me faire chier à faire des aller retour, je change de planche: goya 81/goya 95: avec du volume ca va nettement mieux: je plane tout le temps mais le plan d'eau est hyper chiant (pas de vagues). le vent monte, des claques à 25 noeuds mais comme je suis fort je maitrise mon gros flotteur et ma superbe 5.4 qui se tient vraiment loin (ah oui j'oubliais: oeuillet du haut car je ne suis pas une tarlouze). les potes kiteux balancent des sauts à 5 mètres. Moi je me fais chier puis je suis pas dans l'ambiance car j'ai un conseil de classe donc je surveille l'heure.
16  heures je rentre, juste au moment ou les vagues commencent à se former sur le banc de sable mais faut que je me douche et j'ai 40 bornes à faire. Je te passe les détails j'arrive à 17 heures au collège et là mes collègues me disent : bah t'étais où, le conseil commencais à 16 heures. ph34r.gif

Voilà, j'espère que tu ne t'ai pas trop fait chier à lire car moi je me suis vraiment emmerdé à écrire. Puis en plus j'suis passé pour un branleur au collège
[right][snapback]299466[/snapback][/right]

le stress du conseil encore a ton age???
du coup decompression windsurf (alors que condic pourries) pour que ton subconscient t'empeche d'y aller.....
franchement est ce serieux!!!! blink.gif blink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 29 Nov 2005, 08:55 PM)
le stress du conseil encore a ton age???
du coup decompression  windsurf (alors que condic pourries) pour que ton subconscient t'empeche d'y aller.....
franchement est ce serieux!!!! blink.gif  blink.gif
[right][snapback]299471[/snapback][/right]

nan t'as pas bien compris. ici le vent est disons absent depuis des semaines. Alors dès qu'il y a du vent et ben j'y vais même si c'est à chier. Pour le conseil je pensais vraiment que c'était à 17 heures. J'ai jamais vu des conseils à 16 heures depuis que j'enseigne.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(erwan @ 29 Nov 2005, 07:58 PM)
nan t'as pas bien compris. ici le vent est disons absent depuis des semaines. Alors dès qu'il y a du vent et ben j'y vais même si c'est à chier. Pour le conseil je pensais vraiment que c'était à 17 heures. J'ai jamais vu des conseils à 16 heures depuis que j'enseigne.
[right][snapback]299474[/snapback][/right]

bon alors c DIEU qu est contre toi!!!

moi ca me fait la un moins sans nav et la prochaine peut etre dans 4 mois a moins que autan.. sad.gif
alors je me concentre sur d'autres glisses tongue.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

bon bin d'accord, parlons de planche.

Moi, ma saison est terminée. Elle devrait rependre vers le début mai. En mi-juin, je m'en vais à The Gorge pour deux mois.

Mon seul sujet relatif à la planche d'ici ce temps là est un sujet primordial pour moi mais qui n'intéresse personne: quelle sera la remplacante de ma Tabou Mad Cow 53,5???

Si je vais poser la question sur le forum équipement, personne va me répondre. Par contre, si pars un sujet qui n'a pas rapport à la planche genre "Je suis un alcoolique passif, et vous???" 500 lectures minimum.

Allez savoir...

ps: au fait, y en a d'autres alcoolo passif qui lisent le forum???

windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

c'est quoi alcoolo passif sa se trouve j'en suis sans la savoir.sinon moi je navigue ba quand il ya du vent etpour l'instant c'estla deche un peu.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 29 Nov 2005, 09:08 PM)
bon alors c DIEU qu est contre toi!!!

moi ca me fait la un moins sans nav et la prochaine peut etre dans 4 mois  a moins que autan..  sad.gif
alors je me concentre sur d'autres glisses  tongue.gif
[right][snapback]299486[/snapback][/right]

Dieu, ca me fait penser aux inepsies racontées sur un autre poste. dry.gif

Dieu, où est le vent??????

C'est la dèche ici aussi mais demain peut être. smile.gif
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(windsurfer56 @ 29 Nov 2005, 08:24 PM)
c'est quoi alcoolo passif

ça doit être ça:
user posted image

rolleyes.gif cool.gif
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

sa me ressemble un peu
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

QUOTE(mechouille @ 29 Nov 2005, 04:16 PM)
tout est dit

vous etes de planchoux
ou des posteurs de la poste
?????????,

on dirais que jamais personne vas naviguer l hiver
pas de compte rendu de session !!!!!!!
[right][snapback]299315[/snapback][/right]

JEUDI 1ER DECEMBRE
11H30 A L'EAU
VENT DE SUD 25 A 35 N
SPOT DES CREVETTES(56)
VAGUES DE 1 A 1.5m
TOILE 4.7 (en vrac assez régulièrement)
le vent tourne au sud ouest après le passage d'un gros grain qui nous oblige à sortir de l'eau pour attendre que ç'a passe.

BILAN: de la survie dans les sauts, à part un table propre.
Mais des bons surfs, frontside puis backside àprès la bascule.
Ma planche déchire, vivement que le bonhome redéchire à nouveau.

Voila j'èspère que c'est suffisement plausible, je me suis pas mal creusé pour trouver un tel scénar.
ohmy.gif
Répondre