Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

snowboard, c'est difficile à mon âge?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :snowboard, c'est difficile à mon âge?

Message par La hyène »

ça NE le sera plus.......... et ENCORE MOINS............etc.... Savent plus écrire les cousins.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Arrete....c'est déja sympas de nous expliquer le mot rollerblade! tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je trouve au contraire que les cousins ont un peut trop tendance à expliquer actuellement. Il va falloir leur montrer, je crois, mais ça me fatigue déjà.................
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

j'ai essayé le snow il y a deux ans pour frimer un max et faire brancher qui s'la pète; j'ai bien vite rendu tout le bordel au loueur.
J'm' étais au kite aussi blink.gif blink.gif

je sais faire de la planche, je sais faire du ski, j'ai peur de tout ce qui est nouveau ARgggggggh maman.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et les hommes ? T'as essayé les hommes ?

user posted image

dévier le topic ? Qui ? Où ? Quoi ? Mais c'et la révolution mon chêêêêr........
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Le snow c'est comme le kite, c'est super facile d'apprendre.

Fonce pour le snow, au bout d'une semaine, si t'es motivée et que tu oses, tu pourras passer partout (avec plus ou moins d'esthetisme). Pour les belles courbes, et le pure staïle, il faudra attendre qques saisons de plus.
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

boah!
moi j'aurai du mala te donner des conseils...en fait j'en ai fait deux fois du snow:

1ere fois (en 1989)
Le grand Bornand - 70 cm de poudre tombée dans la nuit
C'était le début des surfs, avec mon cousin on avait voulu faire les cakes avec ces nouvelles spatules bizares...
Arrivée aux oeufs, 'tains tous les yeux de la station étaient rivés sur nous...fallais voir: deux jeunes éphebes bien dorés, habillé fluo (comme les petasses des inconnus), avec le surf à la main...ouah ...les filles....
Arrivé en haut: sans déconner: 30 minutes montre en main pour chausser!!!

a quatre patte,puis couché sur le ventre, sur le dos...pour mettre ces t'ain de fixation à la noix...

et là , tous les yeux de la station étaient rivés sur nous!!! mais pas avec la même expression: ils étaient mort de rire...
On a fait une seule descente,et encore on est venu nous chercher pour la finir!
1ER CONSEIL: n'éssaye pas avec 70cm de poudre, parce qeu quand tu tombes, t'as soit la tête enfoncée jusqu'au cul dans la poudre, soit le cul enfoncé jusqu'au cou dans la poudre (ca dépend dasn quel sens tu tombes).

2eme et dernière fois (en 1998)
On avait louer des surf pour l'après midi:on est allé au ski-shop le matin:
le gars nous a dit: bon, vous prenez les surfs maintenant, je vous fait payer que l'aprem, mais vous vous en servez que cet aprem', parcequ'avec vot' niveau...c'est gelé vous allez vous casser quelque chose...
ben voilà, on a voulu gruger le gars, on est monté à 9heures sur les planches...et moi j'ai fait 42.65 mètres avec (juste la partie plate, au dessus des télésieges, qui mene à la piste rose à petit pois vert....comme y'avait pas de pente, j'ai pris de lélan avec les bras....et paf je suis tombé sur les coudes...et y'en a un qu'a pas aimé, il en était tout démis, ...

donc 2eme ET DERNIER CONSEIL: n'essaye pas sur la glace...

Pour moi au ski, le top ca reste le vin chaud!!! wub.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

user posted image

je les préfère vue postérieure wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

faut rien y voir contre toi (blue) mais si tu viens à la neige que pendant les vacances scolaires abandonne le snow !!..d'abord tu vas galerer pendant a peu pres toute ta semaine de vacances alors que ton p'tit va s'eclater apres la troisieme descentes, en plus au niveau traumatisme le snow c'est ce qu'il ya de pire ........tu vas flipper tous les trois metres de t'empaler quelqu'un sur des pistes noirs de monde et surtout, si tu fais du snow tu pourras pas gueuler contre c'est "zachage" de snowborder qui niquent toutes les pistes en surfant sur de la tôle !!!

enfin je suis peut être un peu trop optimiste biggrin.gif , franchement je te conseille ça

user posted image

les mini skis : super maniable, tres facile d'acces, pas physique du tout et pas trop rapide !!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bravo camarade des neiges. C'st tout ce qu'il fallait lui dire. Maintenant elle n'arrêtra que quand elle aura passé le 360°

PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

user posted image

VIVE LE SNOWBOARD !!!

laugh.gif laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

les patinettes c'est pratique, tu peux emmener ta game boy sur les pistes, manger un sandwich, écrire tes cartes postales, te couper les ongles, bref, faire du gras pake c'est ca avance paaaaaaaas!
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

LE PROBLEME C'EST PAS TON AGE C'EST JUSTE QUE T'ES UNE FEMME

[SIZE=1]bien entendu, je déconne [/SIZE]
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

moi j'dis ça c'est pour elle....en plus ça evitera que les locaux lui filent des coups de batons biggrin.gif (on sait les soigner les touristes et surtout les surfeurs !)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(MouStik @ 27 Feb 2006, 02:17 PM)
les patinettes c'est pratique, tu peux emmener ta game boy sur les pistes, manger un sandwich, écrire tes cartes postales, te couper les ongles, bref, faire du gras pake c'est ca avance paaaaaaaas!
[right][snapback]337433[/snapback][/right]

Idem. je veux pas être méchant mais sur les patinettes c'est que du 93. La facilité sans doute.....
Répondre