QUOTE(guyt @ 5 Mar 2006, 03:33 PM)
Tout le monde sait que la meilleure défense c'est l'attaque, alors j'aime mieux m'en prendre à moi-même avant que les autres le fassent.
Pffff, et ils profitent des ornières que tu as tracées, ces saligauds.
Puisque nous sommes à l'intérieur du cabinet du Dr Moreau, je vais oublié un instant la pudeur la plus élémentaire et devenir très personnel.
Tu peux t'exprimer librement et sans gêne aucune, je suis le seul à lire tes posts interminables.
Je suis habité par deux personnes; un qui vit et l'autre qui observe celui qui vit. L'observateur est passablement critique envers l'autre, qu'il trouve franchement déséquilibré. Le fou mégalo de tous les jours s'accomode assez bien de sa condition, parfois au grand dam de son entourage. De temps en temps, l'observateur ose se manifester publiquement pour critiquer l'autre, ce qui est alors interprété comme de l'autodérision.
Ma question:
Devrais-je consulter un psy pour au moins savoir si je suis schizo ou encore maniaco-dépressif???
Voyons voir, je vais te le faire à la vherguemachin.
1/ schizo
* Pas de déficits neurocognitifs visibles à la lecture de tes posts.
* Maitrise d'une vie sociale sans problèmes majeurs.
* Pas de délires qui te feraient croire - au hasard - que tu es dans mon cabinet.
* Pas d'hallucinations qui te ferait voir - au hasard - des unijambistes pratiquer le windsurf sur des lacs à moitié gelés.
2/ maniaco-dépressif
* Aucune envie de dépenser ton argent avec des achats inconsidérés comme - au hasard - un quiver.
* Aucune saute d'humeur qui te ferait - au hasard - rigoler une semaine au bar pour le critiquer copieusement la semaine suivante.
3/ tendance narcissique
* Aucun trouble de la personnalité, comme - au hasard - un narcissisme qui te ferait parler de toi en long, en large et en travers dans chacun de tes posts.
Non, ne t'inquiète pas, tout va bien.
Tiens, avant que je te quitte, j'allais oublier.
Un petit détail qui n'a rien à voir avec notre discussion.
Maria m'a contacté en mp. Il parait que tu as gagné une révision gratuite de ta chaudière grâce à un jeu télévisé.
Marrant, n'est-ce pas ? Toi qui ne joue jamais.
Toujours est-il que deux grands monsieurs très costauds avec des blouses blanches vont venir sonner à ta porte dans les minutes qui viennent.
Ne t'inquiète pas, tout va bien.
Pense à leur ouvrir et à être aimable avec eux.