je sais, je sais, ce poste va encore en saoûler quelques uns...
ceci dit, je suis donc pas vraiment un accro d internet...loin de là...
Directwind, j ai trouvé cela vachement sympa....questions sur le matos....échanges de point de vue sur des spots divers... un peu d'humour....des discussions sympas...
mais je me souviens d'il y a une dizaine d'années, j ai rencontré quelques personnes sur des spots en vacances, contact super agréable, invitation à séjourner chez eux, partage de la même passion, soirées bien arrosées...
quand je vois certains accros du Bar ici, je me dis que j'aurais pas vraiment envie de les croiser sur l eau....
c'est °°° Mot Interdit °°°, mais c est toujours les mêmes tronches que l on voit répondre à des questions qui demandent réponse, que l on voit partager des ptits récits bien sympas, des questions d ordre très pratique, et à côté, il y a les piliers de comptoir... que je ne jugerai pas..loin de là mon intention...
mais je me dis que si certains n'apportent pas leur contribution à certains topics, je me demande si ils apporteraient leur aide sur l eau par exemple?
voilà: pour certains, marrez-vous bien en lisant ce petit post nostalgique, pas de problème...
pour les autres, vous faites certainement partie de ceux qu on apprécie de croiser sur l eau...
bonne bourre à tous
sans rancune....
[right][snapback]342281[/snapback][/right]
loin de moi cette idée (je déconne pas)
poster des débilité au bar ne veut pas forcément dire etre °°° Mot Interdit °°°.
Si sa strouve, les "pilliers" du bar sont très simpa quand il sont pas caché derrière leur écran

...enfin sa c'est mon avis

[right][snapback]342286[/snapback][/right]
+1 aussi, mais personne ne peut le savoir...