Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Do you speak English?, That iz ze kuastione

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Do you speak English?, That iz ze kuastione

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 11 Apr 2006, 06:57 AM)
Je ne me souviens plus du détail d'un sondage sur ce thème qui avait été mené au niveau européen.
Toujours est-il que, résultat stupéfiant, le français y apparaissait comme bon premier dans sa connaissance des langues étrangères.
Conclusion indubitable, en terme de vantardise on n'a de leçon à recevoir de personne.
[right][snapback]355400[/snapback][/right]

Malheureusement, je constate que tu as mal lu les données du sondage en question : on y parlait plutot de connaissance des langues étranges.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(yvonik @ 11 Apr 2006, 07:20 AM)
sauf que pour eux ,c'est pas des langues etrangeres......

le burgonde oui ca c'est une langue etrangere pour eux. tongue.gif
[right][snapback]355411[/snapback][/right]

Et le Celte méridional !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ouais, y'a un monde entre perfectly et l'autre quoi... moi je bricole on va dire (815 au TOEIC, ça permet de bidouiller mais c'est pas bilingue ni parfait) Je pense que si je prend mon temps je peux m'exprimer devant un Beef à l'oral, mais je me mate pas encore un film entier... A mon avis pour vraiment achever ta progression il faut partir vivre dans un pays Beefophone.

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(yvonik @ 11 Apr 2006, 01:11 PM)
moi je me suis mit a l'americain , c plus simple
tu bouffes tous les mots avec un accent po possible et l'adversaire est deja content de comprendre le sens et la ramene po sur les "eventuelles" fautes.

le probleme c'est que c'est plus facile a l'oral qu'a l'ecrit l'americain.....

remark l'americain du nord est ,j'y arrive pas mal  biggrin.gif
[right][snapback]355403[/snapback][/right]

Arf, caca l'americain!!!
Petit accent Californien à la Josh Stone ou plutot Nord Est?

Perso, accent plutot british (from London même^^) mais ca c'est pasque j'ai été formatté au lycée... Cambridge et tout le bazar...

Ah.. Que de souvenirs...

C'était le bon temps... Pasqu'apres quand tu retournes dans le circuit "francais" tu te rends compte que l'enseignement des langues en France est absolument nullissime et que si tu veux apprendre une langue etrangere t'as interet a prendre des cours particuliers dès ton plus jeune age soit te barrer frequemment abroad pour faire de l'immersion...

Quand je vois le niveau d'anglais en école d'ingénieur, c'est à faire peur...
Alors est ce que ca vient de ces gros boulets de scientifiques?

Peut etre...

De l'EN? Plus surement!!

Chalauds de prof arf arf arf

le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

ba moi, l'anglais, j'apprend pas au collège mellow.gif . tous simplement parsqu'on avance pas. Cette année je suis tombé dans une classe de branleurs. La moyenne de la classe en anglais (sans compter la mienne, qui est de 18.75/20) est au environ de 5/20. En 6 semaines, on n'en est qu'a la 4è page du livre dry.gif
Alors pour apprendre je regarde des films en anglais, avec parfois les sous-titres si sa va trop vite tongue.gif . Dernièr exploit en date: la lecture des 5 premiers harry potter en anglais smile.gif
Ah oui aussi: je pars aux prochaines vacances à brisbane 2 semaines dans une famille d'acceuil (je pourrais pas aller sur DW à ce moment...snif sad.gif ). là bas je suivrais 5h de cours par jour en anglais.
le faux-con
Timide
Timide

QUOTE(Bobo)
tu te rends compte que l'enseignement des langues en France est absolument nullissime et que si tu veux apprendre une langue etrangere t'as interet a prendre des cours particuliers dès ton plus jeune age soit te barrer frequemment abroad pour faire de l'immersion...
aaaaaa!!!!!!!jme suis fait doublé!!

tongue.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(le faux-°°° Mot Interdit °°° @ 12 Apr 2006, 08:16 AM)
QUOTE(Bobo)
tu te rends compte que l'enseignement des langues en France est absolument nullissime et que si tu veux apprendre une langue etrangere t'as interet a prendre des cours particuliers dès ton plus jeune age soit te barrer frequemment abroad pour faire de l'immersion...
aaaaaa!!!!!!!jme suis fait doublé!!
tongue.gif
[right][snapback]355831[/snapback][/right]

Serais tu en train d'insinuer que j'ai raison?

wink.gif arf arf arf wink.gif
le faux-con
Timide
Timide

QUOTE(Dr moreau)
Comme il me l'a très bien expliqué en mp, depuis qu'il s'intéresse à la philo, le fauxcon tente de combattre son hypertrophie amplifiante du moi qui impliquait - tu as dû le noter toi-même - un retard certain de maturation par un questionnement fondamental à base de sondages visant à nous éclairer tous ensemble sur notre moi profond.
Farpaitement!!
je suis parti à la cherche du moa profond
user posted image

la méditation est hypra-importante dans cette quète
user posted image
alors, méditons tous ensemble chers amis. A l'aide de la somme de 1000euros, je peux vous permettre d'atteindre et d'apprendre parfaitement votre moa profond. Venez à moi, et vous vous épanouirez (sans oublier les 1000euros hein!!faut pas me prendre pour un abruti!!)

tongue.gif
Répondre