Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mp
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :mp
C'est pourtant simple MONSIIIIIIEEEUUUURRRR !!!!

-
DW_anonyme
- Killer

QUOTE(Jean-Sé @ 5 Sep 2006, 12:42 PM)
C'est hachement chiadé. Par exemple, quand google passe sur DW, il voit les images incroyables qui sont dans ma signature.
Ensuite, quand le commun des mortels recherche des superbes photos incroyables, il tombe directement sur moi car google sait que ce sont vraiment les photos les + incroyables du net
(en toute modestie biensûr
)
La preuve de l'intelligence et du sens de l'esthétisme de google:
Recherche google : "De superbes photos incroyables"
[right][snapback]390461[/snapback][/right]
Ensuite, quand le commun des mortels recherche des superbes photos incroyables, il tombe directement sur moi car google sait que ce sont vraiment les photos les + incroyables du net
(en toute modestie biensûr
)La preuve de l'intelligence et du sens de l'esthétisme de google:
Recherche google : "De superbes photos incroyables"
[right][snapback]390461[/snapback][/right]
Et quand tu fais une recherche Ezzy 2007, on tombe sur ton topic.
Comme quoi tout le monde ne s'en fout pas. Le spider de google s'intérresse quand même au sujet.
hum jean-sé le spider?!
waaaaa...C'est beau le référencement!!! Et quand on s'amuse à référencer le facteur caca, là on s'amuse!
Jean Sé, au cap vert, ils ont des besoins en terme de référencement, web-marketing?
Jean Sé, au cap vert, ils ont des besoins en terme de référencement, web-marketing?