Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1984, Big Brother is filing us....
-
- Killer
Re :1984, Big Brother is filing us....
Pour vous calmer vous allez sur google image, sous tapez sado, et 4ème image vous matez le tube à essai de la racailleuse en cagoule.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Glups
Je comprends qu'elle mette une cagoule

Je comprends qu'elle mette une cagoule

Elle devrait essayer le sac en toile de jutte....
QUOTE(SancTionuS @ 26 Sep 2006, 11:44 AM)
oauip et puis tu vas me dire qu'ils ont fait douze prélevements différents d'ADN qu'ils etaient tous fichés!!!
ils voulaient juste taper sur quelqu'un pas de bol c'est encore les racailleux en casquette qui ont pris!!
et puis si c'était pas eux ça défoule!!!
au fait les traces D'ADN elle les à récupérer ou? dans sa bouche je suppose
[right][snapback]397183[/snapback][/right]
ils voulaient juste taper sur quelqu'un pas de bol c'est encore les racailleux en casquette qui ont pris!!
et puis si c'était pas eux ça défoule!!!
au fait les traces D'ADN elle les à récupérer ou? dans sa bouche je suppose
[right][snapback]397183[/snapback][/right]
mon garçon tu devrais en tirer une leçon métaphysique, celle-ci : NE JAMAIS SE MÊLER DES HISTOIRES DE MECS A CASQUETTE
C'est leurs affaires,
les postiers
les pompiers
les rapeurs et les rapeux,
Diam's, et tout ceux-là
sont de la même famille.
C'est que de la broutille,
pas d'quoi en faire un deal.
Casquette mon frère
casquette ma soeur,
foutons nous sur la couenne,
c'est rien que du bonheur.
© La hyène 2006
-
- Killer
Là que j'y repense, la cagoule, c'est choquant.
QUOTE(ice @ 26 Sep 2006, 12:16 PM)
Pour vous calmer vous allez sur google image, sous tapez sado, et 4ème image vous matez le tube à essai de la racailleuse en cagoule.
[right][snapback]397219[/snapback][/right]
qui a verifie la charpente ?
un competant j espere

Depuis ce matin, étant au travail, j'hésite à cliquer sur le lien de la photo.
Quelqu'un peut-il m'assurer que je ne risque pas d'accéder à un site "Non Suitable For Work" ?
Merci d'avance, je ne voudrais pas perdre mon emploi pour des balivernes.
Quelqu'un peut-il m'assurer que je ne risque pas d'accéder à un site "Non Suitable For Work" ?
Merci d'avance, je ne voudrais pas perdre mon emploi pour des balivernes.
si tu taf a la boucherie sanzo ziva sinon .......
bien venu

bien venu

QUOTE(ice @ 26 Sep 2006, 12:16 PM)
et comment tu crois qu'ils font les gynéco pour faire une hystérectomie voie basse ?

y'en a qu'ont pas un métier facile ...
-
- Jiber
QUOTE(mimich @ 26 Sep 2006, 04:54 AM)
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité dernièrement.
Moi, y'a un truc qui m'a choqué.
La semaine dernière, un flic s'est fait savater au Tarterets (non, c'est pas ça qui m'a choqué!
).
D'après la presse, on a pu identifier les auteurs par des traces ADN relevées sur les lieux.
Du coup, hier descente de police et arrestation de 12 personnes.
Ce qui signifie que la police avait DEJA enregistré les empreintes ADN des coupables.
Soit j'ai raté un épisode, soit il me semble qu'il y avait juste un projet de création de fichier des empreintes ADN uniquement pour les délinquants sexuels.
Or, là, les jeunes étaient appremment juste connus des services de police, mais pas pour agression sexuelle.
(Ce qui ne les excuse pas, au passage...)
Ca veut dire que la bande à Sarko est en train de nous ficher par notre code génétique en douce.
Cool...
[right][snapback]397127[/snapback][/right]
Moi, y'a un truc qui m'a choqué.
La semaine dernière, un flic s'est fait savater au Tarterets (non, c'est pas ça qui m'a choqué!

D'après la presse, on a pu identifier les auteurs par des traces ADN relevées sur les lieux.
Du coup, hier descente de police et arrestation de 12 personnes.
Ce qui signifie que la police avait DEJA enregistré les empreintes ADN des coupables.
Soit j'ai raté un épisode, soit il me semble qu'il y avait juste un projet de création de fichier des empreintes ADN uniquement pour les délinquants sexuels.
Or, là, les jeunes étaient appremment juste connus des services de police, mais pas pour agression sexuelle.
(Ce qui ne les excuse pas, au passage...)
Ca veut dire que la bande à Sarko est en train de nous ficher par notre code génétique en douce.
Cool...
[right][snapback]397127[/snapback][/right]
Et le pire c'est qu'ils vont pouvoir te reproduire par clonage !
Personnellement, pour me reproduire, je préfère tenter par les voies naturelles, même détournées.
Les tests ADN ne sont pas encores au top car dans l'affaire Vélalgue-Iron, une simple analyse de l'ADN de l'ignoble éjacultat aurait pu immédiatement me disculper et faire tomber l'odieux manipulateur.
QUOTE(iron31 @ 26 Sep 2006, 06:10 PM)
Les tests ADN ne sont pas encores au top car dans l'affaire Vélalgue-Iron, une simple analyse de l'ADN de l'ignoble éjacultat aurait pu immédiatement me disculper et faire tomber l'odieux manipulateur.
[right][snapback]397471[/snapback][/right]
Iron, joue pas au parano, j'ai la preuve que c'est TOI qui à changé ton avatar.[right][snapback]397471[/snapback][/right]
Arff Arff, tu aurais du demander conseil sur aide info avant de jouer avec le feu.

Vous avez analysé le sperme ????????????????