Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La jeunesse d'aujourd'hui..., pourquoi rouler en twingo qd tu peux choper une mustang?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :La jeunesse d'aujourd'hui..., pourquoi rouler en twingo qd tu peux choper une mustang?

Message par Dr Moreau »

skanagratouille @ 21/12/2006 - 22h25 a dit:

Ce type est enorme!!

http://www.supadump.com/videos/065-clement.php

:dev::dev::dev:

M'enfin, je vous comprends pas.

On nous présente un gentil garçon qui s'intéresse au sport, aux jeunes filles et à l'informatique.

Et sauf erreur de ma part, il n'a évoqué ni tabac, ni drogue ni alcool.

Moi j'appelle ça un jeune homme sain, pour ne pas dire exemplaire.

En tous cas, rien à voir avec les post-ados dégénérés de ce bar qui ne pensent qu'à s'imbiber.

Peut-être un futur modo ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :La jeunesse d'aujourd'hui..., pourquoi rouler en twingo qd tu peux choper une mustang?

Message par Jean-Sé »

Dr Moreau @ 24/12/2006 - 09h25 a dit:

Peut-être un futur modo ?

En fait, je pensais plutot à un ancien modo, recherché par interpol pour vol de VTT : r o l l e y e s :
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Jean-Sé @ 24/12/2006 - 13h25 a dit:

En fait, je pensais plutot à un ancien modo, recherché par interpol pour vol de VTT : r o l l e y e s :

Si tu penses au récit abracadabrantesque du proprio de la VW Golf délabrée, laisse-moi rire.

Pour ma part je n'y ai pas cru une seconde.

C'était uniquement une tentative maladroite de la part d'un intello anarcho-gauchiste intermittent du spectacle pour dénigrer l'admirable travail de notre Ministre de l'Intérieur.

Un homme de parole (*), lui au moins.

(*) Le reste du blog est à oublier.
Répondre