Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le débat vous a permis de choisir

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gigi171
Newbie
Newbie

Re :Le débat vous a permis de choisir

Message par gigi171 »

oursin @ 03/05/2007 - 10h00 a dit:

mechouille @ 03/05/2007 - 08h50 a dit:

toujours est il qu il y a carton de vent ce we ....

ca va etre dur de reserver une journée pour aller voter  : f e a r :

Le plus simple est de trouver quelqu'un qui veut voter l'inverse de toi et de le convaincre de ne pas aller voter.

Comme ca il te permet d'aller naviguer sereinement.

Bon je commence : j'avais l'intention d'aller voter Ségo.

Merde, faut que je trouve une raison maintenant, sinon personne va me croire.

Ah, oui : C'est parceque le petit il me fait peur.

Donc, si quelqu'un avait l'intention de voter Sarko, qu'il m'envoie un MP où il s'engage sur l'honneur à ne pas y aller.

Et comme ca on sera 2 sur l'eau au lieu de se faire chier au milieu des vioques !

Ce qui tue  c'est l'appriori ...... GAMIN   et surtout l' "a peu pret"

Tiens toi t'aurais pu etre rappeur,  critique et contestation seraient tes refrains

Par contre niveau proposition .... y' a pas grand chose et du coup coup je cpomprend ta comparaison avec la star AC ...

Va donc en Pologne ou en Iran  expliquer ta façon de voir les choses...

Faut vraiment arreter de dore des conneries juste pour faire croire qu'on e a dans le choux  Gamin ...
jam
Timide
Timide

Message par jam »

La Hyène, tu m'impressionnes ce matin !! C'est bien la première fois que tu n'écris pas de conneries !!!!!!!  : D

Je m'inquiète...je suis même en train de me dire que je partage ton point de vue !!! : w a c k o :

Pour une fois que tu es bien inspiré, à mettre dans les annales !!...  ; D   ; D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

oursin @ 03/05/2007 - 09h00 a dit:

Ah, oui : C'est parceque le petit il me fait peur.

C'est clair qu'il faut pas l'enerver, car il prend vite la mouche:

Posted Image

Ceci dit, on peut etre petit par la taille et grand par le talent ; )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

gigi171 @ 03/05/2007 - 09h23 a dit:

Ce qui tue  c'est l'appriori ...... GAMIN   et surtout l' "a peu pret"

Tiens toi t'aurais pu etre rappeur,  critique et contestation seraient tes refrains

Par contre niveau proposition .... y' a pas grand chose et du coup coup je cpomprend ta comparaison avec la star AC ...

Va donc en Pologne ou en Iran  expliquer ta façon de voir les choses...

Faut vraiment arreter de dore des conneries juste pour faire croire qu'on e a dans le choux  Gamin ...

Ecoute, petite tête : nous discuterons ensemble quand tu auras appris à écrire le francais. Après, on fera des concours de diplôme et de QI.

A dans dix ans.
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

j'en doute ...

t'es trop court.........en arguments

et arrezsts de coire que ton age te donne de l'avance  grsse tete
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

gigi171 @ 03/05/2007 - 09h37 a dit:

j'en doute ...

t'es trop court.........en arguments

et arrezsts de coire que ton age te donne de l'avance  grsse tete

Du calme, ça vaut pas le coup de massacrer ton clavier comme ça. T'as ta carte au PS ou à l'UMP ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tiens la hyene  qui se plaint du dogmatisme et qui est en plein dedans avec ses diplomes et son qi....

en plus quel courage de ne pas voter pour laisser sarko avoir une chance...!!

enfin  il n'est pas etonnat que tu n'adheres pas a sa position sur l'economie  etant donné que tu es un liberal pur jus ( de beaujolais a hemorroide en passant.. non c vrai c le curé..!)

comment se fait il que tu ne crois pas à une economie où tous les acteurs aient  leur mot a dire plutot que les actionnaires????  (en passant plus de 50% du cac est detenu par des avoirs etrangers...)

j'en viens a me demander si sarko n'avait pas comme proposition de supprimer les douaniers si tu ne voterais aps pour lui  vu le peu d'argument que tu pourrais mettre en avant sur le cote liberticide :

Fichage ADN en cas d'infraction à la loi à la seule exception des délits financiers!!!

Fichage généralisé  ARIANE, pour un coût de 15 millions d'euros

Carte nationale d'identité et passeport biométriques intégrant l'identité, les informations médicales et sociales et la capacité de réaliser des transactions monétaires.!!!

Abolition du secret professionnel permettant aux maires d'accéder aux informations médicales, psychiatriques, sociales et scolaires de leurs concitoyens. Ils pourront les utiliser pour gérer les allocations des familles 'déviantes'.

Service Citoyen Volontaire pour  les citoyens qui le souhaitent de s'engager en tant que bénévoles, dans le cadre de leurs fonctions ils bénéficieront de l'immunité policière.

Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre

Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.

Conservation des données Internet et téléphoniques

et j'en passe
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

ni l'un ni l'autre

pourquoi ? ce n'est pas  obligatoire pour donner son avis...

Toi tu donnes bien le tien et tu votes pas !

c'est aussi çà la démocratie...

Enfin on a tout de même un point commun, moi aussi je demande à mes enfants de faire attention aux fautes ......
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Viking @ 03/05/2007 - 09h23 a dit:

oursin @ 03/05/2007 - 09h00 a dit:

Le plus simple est de trouver quelqu'un qui veut voter l'inverse de toi et de le convaincre de ne pas aller voter.

Comme ca il te permet d'aller naviguer sereinement.

Accord conclu! Je prends cet engagement et le tiendrais: je suis a plusieurs miliers de km de mon bureau de vote et applique par anticipation le programme de Sarko: je bosse le dimanche ; )

YES !!!

J'étais sûr que ca marcherai. ^ ^

Merci Viking de me permettre d'aller naviguer l'esprit libre.

Comme quoi, on peut avoir des idées opposées et s'inscrire dans la même démarche pour le bien du plus grand nombre.

Yalah!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ni l'un ni l'autre

pourquoi ? ce n'est pas  obligatoire pour donner son avis...

Toi tu donnes bien le tien et tu votes pas !

c'est aussi çà la démocratie...

Enfin on a tout de même un point commun, moi aussi je demande à mes enfants de faire attention aux fautes ......

arggggghhhh un prof !
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

et non ....

essayes encore ...

Ah les apprioris.
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

thejoker @ 03/05/2007 - 10h51 a dit:

tiens la hyene  qui se plaint du dogmatisme et qui est en plein dedans avec ses diplomes et son qi....

en plus quel courage de ne pas voter pour laisser sarko avoir une chance...!!

enfin  il n'est pas etonnat que tu n'adheres pas a sa position sur l'economie  etant donné que tu es un liberal pur jus ( de beaujolais a hemorroide en passant.. non c vrai c le curé..!)

comment se fait il que tu ne crois pas à une economie où tous les acteurs aient  leur mot a dire plutot que les actionnaires????  (en passant plus de 50% du cac est detenu par des avoirs etrangers...)

j'en viens a me demander si sarko n'avait pas comme proposition de supprimer les douaniers si tu ne voterais aps pour lui  vu le peu d'argument que tu pourrais mettre en avant sur le cote liberticide :

Fichage ADN en cas d'infraction à la loi à la seule exception des délits financiers!!!

Fichage généralisé  ARIANE, pour un coût de 15 millions d'euros

Carte nationale d'identité et passeport biométriques intégrant l'identité, les informations médicales et sociales et la capacité de réaliser des transactions monétaires.!!!

Abolition du secret professionnel permettant aux maires d'accéder aux informations médicales, psychiatriques, sociales et scolaires de leurs concitoyens. Ils pourront les utiliser pour gérer les allocations des familles 'déviantes'.

Service Citoyen Volontaire pour  les citoyens qui le souhaitent de s'engager en tant que bénévoles, dans le cadre de leurs fonctions ils bénéficieront de l'immunité policière.

Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre

Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.

Conservation des données Internet et téléphoniques

et j'en passe

??????????????,   lapin compris........
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

gigi171 @ 03/05/2007 - 10h05 a dit:

et non ....

essayes encore ...

Ah les apprioris.

a priori (le tiret est toléré mais pas l'accent sur le a car c'est une expression étrangère sans accent)on l'écrit en italiques.

Merki
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

La hyène @ 03/05/2007 - 11h08 a dit:

et non ....

essayes encore ...

Ah les apprioris.

a priori (le tiret est toléré mais pas l'accent sur le a car c'est une expression étrangère sans accent)on l'écrit en italiques.

Merki

tu vois c'est toi le petit professeur
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

gigi171 @ 03/05/2007 - 10h15 a dit:

La hyène @ 03/05/2007 - 11h08 a dit:

et non ....

essayes encore ...

Ah les apprioris.

Merki

tu vois c'est toi le petit professeur

je suis douanier !

Posted Image
Répondre